31

3.2K 325 160
                                    



La suite demain 🌚

La semaine d'après le jeunot s'accoutuma à l'absence de son voyage. Même si ce qu'il mangeait n'avait pas le même goût que les plat que son mate lui faisait. Devon avait rechigner pour partir à Altlanta. Heureusement que Sasha l'avait rassuré que tout allait bien se dérouler. Devon était partit le lundi matin et malgré ses appel avec Hearth Sasha se sentait seul. La semaine défila, puis le week-end et enfin la semaine d'après était déjà à son milieu.

La lune était belle ce soir. Le jeunot prenait de l'air frais dans le jardin. Même si Devon lui manquait il devait garder le morale. Seul dans cette immense demeure. Reprenant la route de la pelouse vers l'entrée l'oméga commença à s'approcher des escaliers. Sasha soupira s'étirant difficilement, mais alors qu'il faisait sa promenade nocturne il vit un grand homme dans la pénombre. Le châtain prit peur, mais voyant que c'était Damon il soupira de frustration :

Devon n'est pas là, tu peux rentrer chez toi.

—J'ai bravé la sécurité pour te voir et c'est comme ça que tu me remercie ?

Je dois te remercier ? Damon laisse moi tranquille.

Sasha se retourna pour monter les escaliers et entrer dans la maison. Posant une main fatigué sur le bas de son dos, il poussa un soupir de fatigue. Mais Damon se moqua de lui :

Difficile de marcher après avoir couché avec mon frère hein.

Le châtain leva les yeux aux ciel, avant de soupirer de fatigue. Mais la voix hésitante de l'alpha le surpris :

Je suis venu te dire que... j'accepte ta relation avec mon frère, et je sais que... je n'ai pas été très... agréable avec toi...

L'oméga ne se retourna pas pour autant, mais s'arrêta demandant d'un ton ironique :

Tu acceptes notre relation ? Je te signale qu'on a jamais demandé ton avis ni ton approbation.

Pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour me manquer de respect... je suis venu vous dire... j'ai compris que mon frère et toi étiez sérieux. Tu n'es pas juste une conquête passagère comme ces ex, je crois qu'il a des sentiments pour toi, comme pour Angël à l'époque. Et... je ne veux pas briser son semblant de bonheur.

Sasha sentit son cœur se serrer, Devon l'aimait Si même son frère s'en était rendu compte c'était assez grave. Pourquoi il venait lui dire une chose pareil maintenant ? Est-ce que Serena lui avait parlé comme elle l'avait évoqué ?

Je pensais que tu ne voulais pas que ton frère soit heureux.

Ne te méprend pas, c'est mon frère et je voudrais toujours son bonheur,  je ne le voulais pas juste avec toi ou un autre arriviste. C'est moi que tu aimais à la base, mais lorsque tu as jeté ton dévolu sur mon frère j'ai pensé que tu étais juste comme tout les autres. Un arriviste débauché de plus.

Je ne suis pas comme ça.

—Si tu le dis, mais sa n'avait rien de personnelle. C'était un procédé efficace, les omégas aimaient mon frère et je les attirais à moi, pour lui prouver que c'était juste des arrivistes. Et le seul qui m'a aimé Devon l'as prit, ce qui est assez ironique parce que c'était toujours l'inverse.

Tu parles comme si nous étions ensemble toi et moi. Ton obsession maladive pour les ex de ton frère est très glauque et j'espère que tu te feras soigner. Dans tout les cas ce n'est pas à toi de décréter si ce sont des arrivistes, étant donné que tu les attirent délibérément dans ton lit.

𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant