30

3.3K 321 112
                                    


Tous ceux qui crush sur le petit ami de Sasha, il vous regarde comme ça 👁

Le lendemain Sasha se réveilla très nerveux. Devon essayait de le rassurer, mais il restait totalement paniqué. L'oméga s'habilla sobrement mais élégamment de vêtements de lin blanc. Avant de se mettre en route. Au moins il devait faire bonne impression. Son col roulé était confortable mais très élégant, tandis que son cardigan laissait voir son ventre déjà arrondis.

Le véhicule se mit en en route, traversant Chicago pour Palm street. Son amant semblait contrarié voir réticent à l'idée de cette entrevue. Le véhicule rouge s'élança dans le jardin d'un manoir ardent avant de s'y garer.

Si tu sens que ta tension monte, si tu ressens un malaise, ou si tu es contrarié ne serait-ce qu'un peu tu me le dis immédiatement et on s'en va.

L'Oméga le stoppa aussitôt prenant sa main.

Shhh calme toi... Devon on va juste voir ton père on va pas à la guerre.

Son fiancé soupira de colère conduisant ses doigts à son front pour renchérir :

Je suis uniquement venu parce que tu as accepté. Et je ne voulais pas qu'il débarque à la maison pour t'embêter lorsque je serais à Atlanta.

Sasha hocha la tête, et se crispa enlevant sa ceinture. Ils y étaient, il allait être confronté à la famille de Devon, au regard de son père. Il avait peur. L'histoire que cet homme avait fait vivre à son ex femme était assez ignoble, et tout les membres de sa famille semblait le considérer comme un...

Sasha sortit en deuxième position et dès que Devon quitta le véhicule, l'oméga se tint tellement près de lui qu'il pouvait sentir ses phéromones rassurantes et son arme dissimulé sous ses vêtements. Sasha lui jeta un coup d'œil interrogateur.Mais Devon secoua la tête, ce n'était pas le moment d'en parler.

Un groupe d'homme se tenait devant les portes de l'immense bâtisse. Il distingua aussi Serena et Damon habillé tout comme lui de manière formelle. Oh Serena était là ! Sasha eut le réflexe de vouloir s'approcher d'elle, mais Devon le ramena vers lui fermement. Un regard grisé aussi tranchant qu'un torrent enneigé s'abattît sur Sasha. Le châtain déglutit péniblement alors que Serena lui souriait prenant sa main.

Sasha je suis tellement navré, mais heureuse de vous voir.

Moi aussi.

Le jeunot lui sourit doucement avant de se diriger à l'inter du manoir. Damon l'ignora et lui aussi, il espérait juste qu'il n'allait pas faire une scène. Ils furent dirigés vers l'étage de réception la salle de banquet visiblement. À la table trônait Damon qui semblait totalement ailleurs, Serena, mais aussi un homme au regard grisé froid. Sasha comprit tout de suite que c'était son père. Son regard froid dériva sur son ventre arrondi avant de dévisager étrangement son fils.

Son amant tira sur une chaise, l'aidant à s'assoir. Ce geste réconforta le cœur soucieux de Sasha qui s'assît à table, avant que Devon ne prenne place à côté de lui prenant sa main. Les membres de la famille McGrayson le dévisageaient avec insistance, surtout cette homme d'une sexagénaire. Serena débuta :

Comment te sens-tu aujourd'hui Sasha.

Bien merci...

Jonathan, Devon, Damon arrêtez avec cette atmosphère pesante vous allez faire peur à Sasha. Comme première impression c'est assez désagréable.

Monsieur Jonathan McGrayson riva ses iris grisées inquisitrices sur lui. Son aura autoritaire lui avait donné une impression de déjà vu alors qu'il l'interrogeait, c'était aussi un Alpha dominant :

𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant