Trois semaines passèrent, Sasha était encore à l'hôpital. Maintenant il pouvait marcher et ne prenait plus de médicaments fort pour sa cicatrisation. Heureusement parce que son corps était tout à fait opérationnel. Soudain une tape sur la porte attira son attention, et il éteignit les chaînes d'information.—Entrez
À ses mots Hearth et Damon entrèrent avec joie. Après l'avoir saluer ils se dirigèrent sur le berceau. Voulant voir le bébé, les deux n'arrêtaient pas de faire des aller et retour pour voir leur neveu. Se disputant à longueur de temps pour savoir qui était le préféré. Au moins le jeunot était distrait. L'oncle préféré n'existait pas pour Sasha, mais pour eux c'était un besoin vital visiblement. Hearth se penchant vers le bébé murmurant :
—Il est trop chou il ressemble tellement à Sasha.
—Non à mon frère.
Hearth envoya un regard en biais à l'alpha, avant de se retourner vers son ami:
—En parlant du père où est Devon ?
—Il est à Sydney jusqu'à la fin du mois. Il ne voulait même pas y aller figure toi.
Devon n'était pas là, il était allé dans un autre État il y'a de cela quelque jours, Pour ouvrir une nouvelle firme. Pendant sa grossesse il avait tellement cisaillé son agenda que maintenant il ne pouvait plus le faire.
Chaque jour Sasha et le bébé avait droit à au moins 5 faces Times, ce qui leur permettait de voir le papa. Devon avait beaucoup changé en effet. Il avait très bien endossé son rôle de père et avait l'air épanoui chaque jour dans sa tâche. Comme il l'avait promis après leur réconciliation, il ne regrettait pas de lui avoir donné une deuxième chance.
Hearth roula des yeux renvoya un regard en biais à Damon.
—Biensur le papa parfait, voulait rester avec sa famille chérie.
Sasha éclata d'un rire franc l'observant pour renchérir :
—C'est un bon père et un excellent fiancé que veux-tu ?
—J'en veux un aussi !
Le jeunot tourna ses iris insistantes vers Damon qui agitait un jouet sur la main du bébé.
—Pourquoi pas Damon ?
Damon ouvra grand les yeux détournant le regard :
—Quel Damon ? Celui-ci est déjà en craquage total sur ton médecin.
Sasha resta pantois s'abreuvant de ces informations pour se tourner vers l'alpha d'un.
—Quoi c'est !!?!
—À plus tard.
Damon quitta la pièce à ses mots, le visage et les oreilles rougis. Le visage estomaqué de Sasha se reporta sur Hearth avec inquiétude et incrédulité. Damon était en couple avec son médecin ? Mais comment était-ce possible ?
À vrai dire l'information le surprenait uniquement. Du temps qu'il était fou amoureux de Damon cette révélation l'aurait plongé en dépression. Mais aujourd'hui il avait un homme merveilleux à ses côtés qu'il aimait plus que sa propre vie. Avec qui il vivait un vrai compte de fée chaque jour, comme il l'avait tant imaginé avec Damon à l'époque.
L'oméga sourit de toute ses dents observant l'écran illuminé de son smartphone, c'était l'heure de son face Time quotidien préféré.
•,•
Le jeunot quitta l'hôpital semaines après. Devon n'était toujours pas revenu de Sydney même s'il se voulait omniprésent pour sa famille. À vrai dire il voulait écourter son séjour pour revenir dans deux semaines et passer du temps avec eux. Sasha lui répétait qu'il ne devait pas s'en faire pour eux, même s'il lui manquait terriblement.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]
WerewolfEn apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illusion, mais n'est-ce pas l'occasion de lui révéler ses sentiments et enfin vivre cette histoire d'amou...