20

4.7K 361 67
                                    




—Devon... murmura t'il plaintivement s'accrochant à ses bras.

Davantage de temps ne fallut pour que Sasha ne bouge son bassin en harmonie avec les mouvements de cet homme. Pour en obtenir plus et encore plus de lui. Sa peau luisante et brûlante s'unit fiévreuse au corps ferme de l'alpha. L'oméga se laissa emporter de gémissement plaintif et de plaisir.

—Devon... supplia t'il.

Son amant toucha un point sensible au fond de son être, des couinements plaintif emplirent la pièce rendant le jeune omega vulnérable. La sensation de plaisir le rendait faible et complètement déboussolé à la merci de cet homme. Le châtain couina légèrement, lorsque Devon agrippa fermement ses hanches pour l'empêcher de se mouvoir à son aise. C'était comme s'il le dominait, comme s'il menait la danse, comme s'il était à sa merci.

Très vite le pilonnement se fit plus intense, et plus rapide. Sasha gémit fortement, essayant de reprendre le contrôle de son corps.

—Devon... Devon, Devon répéta t'il inlassablement.

Mais rien à faire, son amant s'emparait déjà de tous ses sens. Clairement, il le dominait, et Sasha n'était pas habitué à ce genre de situation. Devon s'extirpa de son corps lorsqu'il sentit la jouissance imminente. Avant d'embrasser son cou pour le faire mijoter. Sasha resta haletant, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait.

Pourtant, lorsque son amant toucha sa verge grandissante, Sasha se crispa gémissant intensément, en réalisant que son nouvel amant l'empêchait de jouir. Sasha planait complètement, son amant passa ses mains sur mon dos, et agrippa mes hanches. L'oméga gémit se sentant pris d'une chaleur assez forte. Il redressa la tête et murmura doucement son prénom contre ses lèvres, les grisés sulfureuse de l'alpha se plongèrent dans le sien.

—plus vite...

—Dis-moi. commanda t'il.

L'alpha titilla les bouts de chairs rosés qui se dressaient déjà d'excitation sur son torse. Tandis qu'un gémissement plus forte obligeait l'oméga à agripper ses épaules ferme, pour essayer de ne pas craquer. Mais il balbutia finalement d'une voix suave :

—Je veux... ahhh... Devon... j'en veux plus...

—Tu apprends vite.

Une main glissa dans son dos l'attirant d'autant plus contre son torse ferme. Tout en ouvrant ses jambes pour lui, Sasha couina de plaisir. Devon guida ses hanches le pénétrant d'un coup sec et profond. Son bassin et ses hanches bougèrent fébrilement alors que ses gémissements augmentaient. Le châtain le glapit sensuellement et intensément. Ses hanches bougeaient d'anticipation. Mais cette fois-ci il se laissa guider par l'Alpha.

Sa respiration s'accéléra alors que les coups augmentaient. La jouissance l'assaillit et le châtain griffa le dos de son amant.

—Devon... Devon, Devon...murmura t'il.

Jusqu'à ce qu'un gémissement profond ne s'échappe de ses lèvres, levant le visage plus haut pour canaliser ce plaisir. Son cou brûlait étrangement, Sasha frémit sentant son souffle dans sa nuque. Son amant flancha légèrement en le retenant dans ses bras. Alors qu'il poussait lui aussi un grognement rauque, contre le torse de Sasha se libérant en lui.

L'Oméga sentit la veine de son cou palpiter rapidement. L'impression désagréable que son cou brûlait l'assaillit ! L'alpha grogna déposant un baiser sur celui-ci, avant de se retenir in extremis. Il ne pouvait pas se le permettre. Il ne devait surtout pas mordre Sasha, il ne voulait surtout pas profiter de lui. Sinon, tout serait fini, il le savait.

Sasha le fuyait depuis maintenant près d'un mois, et la moindre erreur pouvait l'éloigner à jamais. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il réagirait très mal s'il forçait le lien. Parce que la morsure d'un Alpha sur un Oméga pouvait être fatale et surtout, dans certains cas, elle se montrait cruelle et inégale : après une morsure, un Oméga se retrouvait alors prisonnier, incapable d'être satisfait par un autre que son Alpha. Et obéissait alors parfaitement à ce dernier tout en ne subissant plus autant l'influence des autres. Mais Sasha était le seul pour lui, alors même qu'il était entouré de tout ce bruit.

𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant