La réception de mariage débuta au crépuscule. L'organisateur avait bien évidemment choisit un château au cœur de la ville lumière. L'architecture française étant réputée pour sa beauté pittoresques, ce lieu avait tellement plu à Sasha qu'il l'avait choisit sans en voir d'autre. Le château ancien était un vaste terrain illuminé de mur orné et gravé.Au pied et autour du château, se développait sous le regard des invités et des mariés d'amples terrasses, des pentes douces. Une perspective centrale infinie et orné de profusion d'ornements- miroirs d'eau, fontaines, parterres, sculptures, treillages, une Nature ordonnée selon les lois de la raison.
Sasha éclata de rire et entraina son mari sous la tonnelle. Plusieurs toasts furent portés en l'honneur des mariés et heureusement, les parents de Devon avaient fait sortir leurs plus beaux textes de félicitations et de vœux.
Désirant une pause, le châtain les guida à l'extérieur, alors que les étoiles et la Tour Eiffel s'illuminaient sous leurs yeux. Le regard de Sasha fut émerveillé observant la dame de fer dans toute sa splendeur. Le souffle court il contempla cette vue magnifique et se sentit grisée par tant de beauté.
—C'est incroyable.
Son époux l'attira près de lui, posant son menton sur ses mèches bouclés. Depuis qu'ils étaient arrivés ils avaient vaqué entre les invités et la cérémonie. Mais là c'était un petit moment de répit rien qu'à eux.
—C'est l'heure d'y retourner. Intima l'alpha coupant court à sa contemplation.
Le châtain s'embourba de nouveau dans le château de banquet avec son époux. Il cligna des yeux ébloui par les lumières scintillantes, avant d'observer la salle de balle. Des hommes en smoking et des femmes en tenues sexy s'y pressaient, et leurs voix se mêlaient aux thèmes musicaux de la salle. Devon soupira, il brûlait d'envie de serrer l'oméga dans ses bras. Le son entamé avait laissé place à une mélodie lente et sensuelle.
—Si nous dansions monsieur McGrayson ? Demanda t'il souriant à son nouvel époux.
Son oméga lui rendit le même sourire. Devon prit dans ses bras son petit corps petit svelte, posant une main sur sa taille en étouffant un soupir de plaisir. Devon n'avait plus qu'un désir en tête, danser avec son époux sous le ciel étoilé. Sans un mot Sasha fut parcouru d'un frémissement et se lova contre lui, joue posé contre son torse.
Sasha se blottit contre son époux lors d'un slow aussi classique que doux, observant ses yeux pétillants. La douce musique le guida à posé sa joue sur son épaule, le fameux My Love d' ELVIS PRESLEY. Un classique qui l'ému au plus haut point, alors que lui et son nouvel époux s'enfermait dans leurs bulles. Porté par la brise nocturne, ils s'échangeaient de faible échos de mot d'amour et de désir. Accords parfait de leur corps, leurs vie, leurs âmes.
Sasha noua les bras autour de son cou, alors que son alpha posait une main au creux de ses reins. Lèvres entrouvertes, l'oméga leva des yeux qui luisaient de désir vers lui et c'était réciproque. L'alpha avait tellement envie de lui qu'au creux de l'abdomen, il ressentit une brûlure douloureuse.
—Partons. Murmura t'il soudain.
—Mais... tout le monde est là, et si les mariés disparaissent ce sera très mal vu.
—Peu importe. Allons-y
—Nous aurons toute une vie pour rester à deux. Alors patiente quelques heures.
Son époux adhéra avec réticence à sa requête, il posa les lèvres au creux de son cou en une guirlande de baiser.
—Alors Ce soir tu ne dormiras pas.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]
WerewolfEn apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illusion, mais n'est-ce pas l'occasion de lui révéler ses sentiments et enfin vivre cette histoire d'amou...