Coucou 👋 🤓❤️✨
La décoration de la salle de bain détendit Sasha, il était redevenu lucide. Une fois dans la douche italienne, il accueillit l'eau délicieusement chaude en fermant les yeux. Aussitôt le corps nu de Devon apparut sous ses paupières. Tandis qu'une spirale de désir se déroulait dans son corps. Sasha rouvrit les yeux et se frictionna vigoureusement la peau, comme pour se punir. Car il ne pouvait plus nier qu'il désirait cet Alpha... Malgré sa colère. En plus Devon n'arrangeait rien à sa situation. Il le titillait, le poussait à bout et le séduisait ouvertement.
Fermant le pommeau, il quitta les vitres couvertes de buées. Calme toi Sasha calme toi, il ne se passera rien ! Après avoir pris une épaisse serviette sur la rampe dorée, il s'essuya énergiquement le corps et ses cheveux qui avaient perdu leurs bouclettes. Devon lui faisait perdre la tête, et s'il continuait sa volonté risquait fondre. Pour de nouvelles souffrances certainement.
Lui donner une seconde chance, une dernière... pourquoi l'avait il accepté sincèrement ? Peut-être parce que malgré son cœur brisé, il se sentait si vide ces dernières semaines passées sans cet homme. Le châtain soupira lourdement, ne réfléchit pas trop, se dit-il. Il devait faire comme Hearth, pas de sentiments juste... s'amuser... mais en était-il encore capable à ce stade ?
Le jeunot sécha longuement ses cheveux, réanimant ses boucles. Avant d'enfiler un peignoir blanc, Pour se mettre en quête de nouveaux vêtements. Quittant la pièce, pour s'aventurer dans les couloirs, ses interrogations s'éloignèrent. Mais après plusieurs minutes de recherche, il ne vit personne. Cet habitat était immense, il se sentait assez perdu. Lorsqu'il commençait à désespérer il entendit son nom résonner dans la pièce. Levant les yeux son regard bleutés s'illumina remarquant Devon à l'étage :
—Monte Sasha.
Sasha monta vers les escaliers ouverts qui menaient à la mezzanine. Là, il découvrit la vue spectaculaire qui donnait sur toute la plénitude de Magnificent Mile, baignée dans la lumière ensoleillée du soleil.
—Alors qu'en penses-tu ?
Devon était derrière lui, tout près, si bien que sa voix lui avait caressé l'oreille. Et lorsqu'il posa les mains sur ses épaules, sa chaleur se répandit lentement dans son dos en ondes bienfaisantes.
—La vue est superbe. Murmura Sasha essayant d'oublier cette sensation.
Mais lorsque le châtain tourna la tête et leva les yeux vers les siens, il constata qu'il ne s'agissait plus de séduction. Dans le regard brûlant de l'alpha, il n'y avait que du désir. Incandescent et pur, semblable au sien.
—C'est toi que je trouve superbe.
Le rouge gagna ses joues à ses mots, tournant la tête à nouveau vers la vue, pour détourner le regard. Mais son amant descendît les mains sur ses bras, avant de les glisser sous son peignoir. Ses doigts frôlèrent ses tétons, faisant jaillir des étincelles de plaisir dans toutes les cellules de son corps. Sasha se mordit la lèvre réprimant un gémissement plaintif.
Enivré, étourdi, l'oméga abandonna sa tête contre son torse. Son corps entier tremblait d'impatience et pourtant, tout avait l'air si irréel. Les phéromones de Devon l'enveloppèrent d'une douceur inouïe, alors que son pouce caressait son téton durcit. Le châtain flancha légèrement émettant un gémissement tremblé. S'il continuait de la sorte il n'allait pas pouvoir se contrôler. Essayant faiblement de s'éloigner de son étreinte il murmura :
—Je veux parti... balbutia-t'il sans conviction.
Mais la main de son amant quitta son torse et remonta le long de son cou, avant de basculer son visage en arrière. L'espace d'un instant comme coupé du temps, Sasha contempla ses iris grisés aussi puissantes qu'un torrent enneigé. Tandis que son amant passait son pouce sur ses lèvres chaudes.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]
WerewolfEn apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illusion, mais n'est-ce pas l'occasion de lui révéler ses sentiments et enfin vivre cette histoire d'amou...