Le premier jour de rut était moins intense, le deuxième plus chaud. Mais à partir du cinquième, Devon libéra une quantité si conséquente de phéromones qu'il perdit la tête. L'Alpha avait complètement perdu toute lucidité. Son comportement n'était devenu qu'instinctifs et bestial. Le rut de Devon avait duré dix- huit jours et dix- huit nuits. Mettant le corps et l'endurance de l'oméga à rude épreuve. Son corps était à court d'énergie, et de force mais son instinct le gardait éveillé dans les bras de cet Alpha.Même lorsqu'il perdait connaissance, et qu'il revenait à lui, c'était toujours la même expression bestiale qu'il voyait au-dessus de lui. La même odeur de phéromone, les mêmes gémissements qui l'accueillaient. C'était exquis et à la fois éprouvant.
Sasha se fit retourner d'un geste fluide par cet Alpha. Ses tendres cuisses se firent écartées, et ses hanches remontées dans une position invitante. Le tatoué entra de nouveau en lui, et Le châtain se cambra sur le lit, salivant déjà de plaisir. Des doigts s'agrippèrent aux hanches fines de Sasha, s'y enfonçant assez pour y laisser des bleus. La sensation de plaisir commença à grimper en lui bougeant fébrilement ses jambes aux mouvements de Devon.
Le châtain se donna sans retenu, effacée par l'opulence de la domination de cet Alpha. Des grognements profonds s'échappèrent de la gorge de son amant. Faisant frissonner d'autant plus Sasha dans sa soumission. Le manifeste engouement avec lequel Devon le désirait et le voulait le troublait et l'excitait d'autant plus. Le désir palpable que Devon ressentait pour lui était pour lui le troublait. Son corps s'échauffa intensément, le conduisant vers un autre orgasme.
L'oméga se mit à quatre pattes le corps en feu, avant que son amant ne le pénètre à nouveau profondément. Sa respiration saccadée, son corps tremblant, et ses hanches bougeant d'anticipation le rendirent vulnérable. Mais il voulait s'abandonner à cette sensation, entre les mains de cet Alpha. Il voulait laisser parler leurs corps en feu.
Ses hanches se crispèrent, son corps parcouru de tremblotes. Rendu fou par les phéromones, l'Alpha le mordit encore, s'imprégnant dans sa peau. Du sang s'écoulait encore de la morsure. Mais le liquide fut lapé, avant que L'Alpha n'embrasse ses lèvres par bouchés
—Tes phéromones... j'ai l'impression de perdre la tête avec toi Sasha...
Ses doigts rougis vinrent se poser sur le corps en mouvement de son Alpha précisément son abdomen. Sasha sentait la contraction des muscles ferme de Devon sous ses mains. L'énergie ardente pulsant sous ses paumes était celle d'un homme fou de désir pour lui. Le châtain caressa le bas son dos, tout en écartant plus ses jambes.
L'oméga se sentait tellement choyé et désiré. Ses cuisses se resserrèrent sur cette pensée, tout comme son intimité. Devon laissa échapper un grognement sous la sensation de cette étroitesse. Oui, il aimait ça, cette sensation enivrante de faire perdre la tête à cet Alpha.
L'orgasme salvateur le parcoura entièrement, le faisant jouir sur le ventre viril de son amant. Le châtain cacha son visage contre le cou de son amant. La respiration chaotique de son petit Sasha se calma peu à peu. Il était minuit et cela comptabilisait déjà dix à dix neufs jour et nuit à faire l'amour sans s'arrêter non stop.
*
* *Sasha se réveilla avec difficulté. Ouvrant douloureusement les yeux, il se rendit compte qu'il était salement courbaturé. Le jeunot fit un effort surhumain pour lever la tête, observant son corps. Levant la couette, il se rendit compte qu'il avait été nettoyé et ses bleus bandés. Essayant de se redresser, il sentit son corps se briser en mille morceaux.
C'est vrai que passer dix huit jours à coucher non stop était un exploit. Même son corps allait déclarer forfait. Le blondinet se retourna dans le lit comme une chenille, avant d'en sortir avec douleur. Se traînant avec toute la peine du monde jusqu'au miroir, son regard bleuté s'agrandit de stupeur. Ses lèvres étaient rougit, boursouflées et tailladées.
VOUS LISEZ
𝗠𝗔𝗧𝗘 𝗢𝗥 𝗙𝗔𝗧𝗘 [𝐵𝑂𝑌 𝑋𝐵𝑂𝑌]
WerewolfEn apprenant que son amour d'adolescent est de passage à chicago, Sasha Evans un jeune omega sent son cœur s'affoler. Certe il ne se fait pas d'illusion, mais n'est-ce pas l'occasion de lui révéler ses sentiments et enfin vivre cette histoire d'amou...