chap 3

52 7 3
                                    

Erina
-Ahh!il est quelle heure ? ....
Je me suis réveillée toute seule à mon appartement .En cherchant un truc à boire je suis tombée sur un mot d'hisako
"Je ne t'ai pas réveillée car le docteur à dit qu'il fallait que tu te reposes.Tu t'es évanouie hier et selon lui c'est du surmenage et je suis d'accord avec lui voilà pourquoi je compte bien me charger de tout jusqu'à la fin des vacances .sur ce détend toi et profite de ta journée .A ce soir"
Elle se préoccupe beaucoup trop de moi 😔.
En passant devant mon miroir j'y aperçoit mon reflet : j'ai drôlement maigri et j'ai de grosses cernes.Tant pis ! Que vais je faire pendant tous ce temps ? Connaissant hisako elle ne me laissera vraiment rien faire en attendant la fin de notre séjour et je préfère la laisser faire au risque qu'elle prévienne ma mère ou mon grand père . Elle a du bol d'être assez compétente pour me remplacer quelques temps dans mes RDV et elle est également la seule en qui j'ai totale confiance que ce soit à Tootsuki ou dans mon entreprise....
****
Hisako
Ça va faire 3jours que je remplace Erina.j'aurai espéré qu'un peu de repos lui fairait du bien mais au lieu de cela elle a comme plongé dans une sorte de dépression.c'est pénible de la voir comme ça.
-Tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui en ville !😄😄😄(j'essaie de changer un peu son humeur).... Erina,tu m'écoutes ?
-Hum ? ...Ah, oui Hisako mais je  préfèrerais plutôt connaître le compte rendu de la réunion avec le responsable de la chaîne de restauration de la partie sud, si tu veux bien.
-euh !..ok dans ce cas.
****
Erina
Pourquoi suis je si perturbée ? j'ai même du mal à trouver le sommeil ...
Il y'a deux ans , lorsque je l'ai revu à son restaurant j'étais comme submergée d'une sorte de joie.... ça n'a pas duré ! J'aimerais le revoir,ne serai ce qu'une fois.
-So.....ma!
Le lendemain je me suis réveillée un peu plus tard que d'habitude .Même si on est en pleine semaine ce n'est pas bien grave du moment que c'est hisako qui s'occupe du boulot.
- je devrais commencer à préparer ma valise .je sais que j'ai encore beaucoup de temps mais depuis un certain temps j'aime bien m'occuper seule de ce genre de chose .ça m'aide à penser à autres choses alors je vais m'y mettre.
J'ai voulu me lever et j'ai été saisi d'un énorme vertige .
-Ma tête !.....
Ce vertige n'est pas normal surtout que malgré mon traitement je continue à me sentir faible.
-Que .... m'arrive t'il au juste ?
Puis soudain un drôle de frisson me traverse le corps lorsque j'entends quelqu'un sonner à la porte .Une sensation bizarre me prend et les battements de mon cœur s'accélèrent.j'ai du mal à avancer mais j'avance tout de même et me retrouve devant la porte .
"Euh! ... Hisako t'es là ? Ça fait un moment que je sonne , y'a quelqu'un ?"
-Cette voix...... 
Je tend une main tremblante vers la serrure .(est ce un rêve ?) j'attrape péniblement la serrure et l'actionne....
*****
Pff bah voyons !
Je viens d'arriver à l'hôtel de où Hisako a dit qu'elle logeait . j'aurai jamais cru rencontrer quelqu'un que je connais dans cette ville mais bon ce n'est pas plus mal .je lui ai promis de passer la voir , elle et Erina avant mon départ alors me voilà . Mais je ne compte pas m'attarder .
Je suis devant la porte de leur appart . c'est bizarre , j'ai entendu un bruit dedans mais personne ne répond . c'est peut-être simplement mon imagination.....je devrai téléphoner à hisako pour vérifier qu'elle est vraiment là.
-Allô ? Hisa....
La porte s'ouvre brusquement sur une Erina qui semble divaguer.
-Erina ?
-Soma.....tu es l..
-Eri......
Et elle me tombe littéralement dans les bras puis s'évanouit.
*

*******
Voilà, c'est tout pour. Ce chapitre merci d'avoir lu .A+❤️

Reste Avec Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant