Erina
Hisako et Soma sont dans le salon je peux les entendre d'ici parler du départ de soma.je ne comprends toujours pas pourquoi à chaque fois qu'il doit partir je me sens aussi désorientée .😔😔😔😔la dernière fois j'ai même cru avoir des sentiments pour lui .
-Soma !😔😔😔
Le plat qu'il vient de faire est toujours devant moi , devrais je y goûter ? S'il l'a fait c'était juste pour me faire avouer qu'il est délicieux .Mais après ça que se passera t-il ? Si jamais je le lui avouait changera t'il ses projets ?Restera t'il auprès....de moi ?je n'ai pas le droit de penser à celà,je suis tout de même le palais divin avec ou sans lui alors je goûterai à ce plat, advienne que pourra.
Une odeur délicieuse s'y échappait , impossible de résister.Mais lorsque la fourchette pénétra ma bouche je ne pu empêcher mon cœur d'exploser :ce plat, je le connaissais .
-Du riz furikake !😊😊😊😊Le premier plat qu'il m'a fait goûter, c'était il y a plus de 4ans pour son admission à tootsuki.il a légèrement modifié la recette mais ça reste aussi divin que la 1ere fois.
Je n'ai même pas senti les larmes couler de mes yeux.ce plat me rappelle tant de bons souvenirs.....
Je pose la fourchette et me lève d'un bon , cette fois c'est décidé :je le lui dirai, que ce plat était......
**********
Hisako
Soma est revenu tout bizarre de la cuisine .il a dû encore s'être disputé avec Erina.
-tout va bien Soma ?
-oui oui , t'inquiètes ! Sinon t'as fini avec tes documents ?
-oui je dois les montrer à Erina pour quelque signature.
-ah ! ....
Et en parlant du loup ...
-Ah ! Erina j'allais justement te rejoindre pour te montrer quelques compte rendu.........???Erina est ce que ça va ?
-euh ..oui hisako ! ....Soma , je dois te parler de quelque chose.
-Ah ...euh.oui ,vas y
-Euh.....oui ! .....tu sais,le plat que tu m'as servie .....je ...je l'ai..
-N'en dis pas plus, j'ai tout compris :tu l'as détesté pas vrai ? J'ai vu ton expression tout à l'heure dans la cuisine.
-euh ......?
-t'en fait pas ,mon prochain service sera 10mille fois supérieur à celui là et là,tu pourras enfin déclarer à quel point c'est délicieux !
-........oui 😊!
-soma rappelle moi à quelle heure est ton vol déjà ?
-A 00h30 d'aujourd'hui si j'en crois mon billet hisako.
-ah ok!.... attend, à minuit d'aujourd'hui ?
-yep!
-🤦🤦🤦 Soma, je suis dans le regret de t'informer que tu l'as raté, ton vole,et ça depuis plus de 15h .
-😱😱😱😱 comment ça ? J'avais tout vérifier pourtant !
-fait voir ton portable,tu aurais normalement dû recevoir un mail de l'aéroport t'en informant.
-ah !un mail ,hein ? ..... Ça fait disons un bail que j'ai checké mes mails, alors si dans le tas y'a celui de l'aéroport......
-🤦🤦tu es irrécupérable,toi !bon je vais chercher mon ordinateur,je dois pouvoir te caser dans le prochain vol .
*********
Hisako
Mon ordinateur est resté dans la cuisine alors je m'y rend pour le récupérer.Dans le salon , Erina et Soma ont recommencé à se disputer , à croire qu'ils n'y a que ça qu'ils savent faire.je devrait me dépêcher de lui réserver un vol avant qu'ils ne détruisent tout l'appart . Mais soudain mon attention se reporte sur le plat d' Erina sur la table.
-Qu'est ce que.......!
ça faisait si longtemps qu' Erina ne s'était pas aussi bien nourrie et là à cause de Soma , elle avait tout mangé ?
-Erina........!
Elle était entrain de crier sur Soma pour une broutille.
Est si Soma restait .s'il ne partait pas tout de suite ,peut être qu'à ses côtés Erina pourrait se rétablir totalement et retrouver son état d'esprit !
-Il faut que j'essaie........ pour toi , Erina !
**********
-je me demande bien comment hisako te supporte !
-je te retourne la question, espèce de tortionnaire !
-😤😤😤😤😤😤😤 Abruti de Soma !
-euh ?....so, Soma ?
-ah te v'là hisako 😁😁!alors c'est pour quand ce vol hisako ?
-oui hisako,dis nous quand est-ce qu'on pourra enfin se débarrasser de lui .
-eh bien, Soma...ton vol est à 18h,.....mardi prochain !
-ah,😁😁😁 c'est cool, merci hisa.......😶 Attend mardi prochain ?
-je suis vraiment désolée c'est tout ce que j'ai pu faire !
-euh ok ! mais du coup qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de tout ce temps avant mardi ? Surtout que j'ai déjà réglé ma chambre d'hôtel et que je n'ai assez d'argent pour un autre logement 😅😅😅😅😅😅
-😀😀😀😀tu peux rester ici dans ce cas ! Y'a assez d'espace pour une personne de plus et je te dois bien ça non !
-😅😅😅😅 merci hisako, mais....
-aller quoi ,Soma 🥺🥺🥺🥺!de plus ce sera sympa de t'avoir avec nous, pas vrai Erina ?
-euh...
-parfait c'est décidé ! où sont tes affaires ?
-en bas dans le taxi.
-je descend les chercher 😊😊 !
********
Soma
Je n'ai pas vraiment compris comment je me suis retrouvé dans cette situation , mais bon si j'ai pu gagner un logement ....
Hisako m'a donné une chambre au bout du couloir et j'avoue qu'elle me plaît bien.On a ensuite passé le reste de la journée à visiter l'établissement , Erina nous a accompagné mais elle a fait la tête toute la journée et dès qu'on est rentré , elle s'est enfermée dans sa chambre.Bon ...
***********
Erina
J'ai passé le reste de la soirée dans ma chambre à ruminer tout ce qui s'est passé dans la journée :en un clin d'œil j'ai revu Soma et me voilà en cohabitation avec lui pour quelque jours et jusqu'ici je ne sais pas trop comment réagir à ça.Bref, pour l'instant ce qui me préoccupe c'est mon estomac qui n'arrête pas de gargouiller , alors je sort me prendre un de mes desserts préférés .De toute façon je ne pense pas croiser quelqu'un debout à cette heure tardive.......
-ça va Eri....
-Aaaaaaahhhhhhh!!!!!!........
-Oula ! Je suis si effrayant que ça ?
-toi ! Espèce de ,de ....😤😤😤😤!et puis qu'est ce que tu fiches là en pleine nuit d'abord ?
- euh,j'avais un p'tit creux alors je me suis faufiler en douce dans la cuisine , rien de bien méchant !
-si tu le dis !
-bon et toi alors ? Qu'est ce que tu fais là ?
-je suis chez moi ici Soma,je n'ai pas à te donner d'explica.....
Et mon ventre affamé mit fin à ma phrase.
-😂😂😂ah bah d'accord, je vois qu'on a en commun nos appétits nocturnes .
-😑
J'ouvre le réfrigérateur tandis que lui continue à me narguer et là étrangement je n'y trouve rien , pourtant Hisako a bien fait les courses hier .
-euh ...Soma, par simple hazard t'aurais pas pris à manger dans le réfrigérateur ?
-🤔🤔🤔🤔ah ,si si y'avait ces p'tits pots de glace qui me tentait bien 😁😁😁alors j'ai tout mangé !
-😶😶😑😑😠😡👿
-pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise ?
**********
Hisako
Il était genre 2h du matin lorsque je fus réveiller par des cris venant de la cuisine.Et sur place,je retrouve Erina occupée à balancer des trucs à la tête de Soma .en gros j'ai mis une bonne heure à essayer de les séparer . Franchement je ne sais plus si c'était une si bonne idée de les garder ensemble, ces deux là....
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanficJ'ai dû quitter précipitamment son restaurant pour une réunion urgente ;j'y ai laissé tous nos amis . j'espérais en finir rapidement pour pouvoir vite les retrouver, pour pouvoir vite "le"retrouver.Mais à ma grande surprise, à mon retour,il n'était...