chapitre Ier : Déjà 2ans

117 8 1
                                    

Je me suis réveillée comme tout les matins à la même heure, c'est à dire vers 7h.
J'ai rapidement fait ma toilette avant qu'Hisako n'arrive avec mon emploi du temps d'aujourd'hui.
Drôle de vacances vous me direz, mais depuis toute petite j'y suis habituée ; après tout je suis le célèbre palais divin et que serait là gastronomie sans moi ?
- tu es déjà debout Erina ? Bonjour !
-Bonjour,Hisako ! Bien dormi ?
-Oui merci !
Comme tous les matins, c'est la même rengaine : quelques politesses,le déjeuner puis on se met en route pour mes différents RDV .
****
Hisako
Mlle Erina a toujours été ma meilleure amie,je la connais depuis l'enfance et j'ai appris à évoluer avec elle,je peux même dire avec certitude que je suis celle qui la connait le mieux.Et en cette qualité,je peux,jurer que malgré les apparences, elle va de moins en moins bien.
C'est toujours la même histoire, depuis qu'elle est à la tête de Tootsuki elle se tue au travail et néglige tout le reste . Avant au moins,il y'avait les autres qui lui permettaient de se changer les idées de temps en temps.mais depuis maintenant un an,tout le monde fait sa vie à travers le monde....
- ...Une énième réunion avec les grandes personnalités culinaires de la ville et...Est ce que tu m'écoutes , Erina ?
-Oui ,pardon , hisako.je pensais à ma famille.
-ca va faire un moment que tu ne les à pas vu,on devrait directement aller à la résidence Nakiri en rentrant à Tokyo,tu ne trouves pas ?
-Non j'aurais sûrement mieux à faire en rentrant.Il ne nous reste qu'une semaine ici en Indonésie et dès que je serai rentrée mes vacances seront officiellement terminés, même si elles n'ont jamais vraiment commencé.
-Alors pourquoi ne pas profiter de cette dernière semaine pour vraiment te détendre,tu n'es pas un robot.On à qu'à aller à la plage et ....
-Non , nous n'avons pas le temps nous sommes attendus ...... mais... peut-être une autre fois.
- Bien, comme tu veux.le chauffeur nous attend déjà.
- où allons nous en premier ?
- Au Sky Blue , le resto 5etoiles le plus réputés de Java ! On en profitera pour manger aussi.
- si tu veux!Allons y!
*******
Voilà pour ce 1er chapitre merci d'avoir lu et n'oubliez pas de commenter , ça m'aide beaucoup de savoir vos impressions, Merci !

Reste Avec Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant