Soma
Je suis arrivé à l'aéroport depuis un moment déjà et j'attends la toute dernière seconde pour pouvoir embarquer dans mon avion . En réalité, je l'attend elle pour partir car j'ai l'intime conviction qu'elle va venir. Du moins... je l'espère.
Érina....
Je n'aurais jamais imaginé que les choses se passeraient de cette façon entre elle et moi et pourtant, non seulement je suis tombé complètement sous son charme mais en plus je le lui ai avoué de la pire des manières et au final, elle n'a rien voulu comprendre de tous ce que je voulais lui dire .
Je ne suis qu'un imbécile. Je suis certain que j'aurais pu éviter cette situation si j'avais fait preuve de plus de jugeote. Mais là, il y'a des chances que je quitte le pays et que finalement, elle ne puisse pas venir . Et si ce scénario ce produisait réellement, qu'est-ce que je ferai ? Vais-je vraiment décoller ou vais-je rebrousser chemin tout en sachant justement que si elle n'est pas venu c'est parce qu'elle ne veut tout simplement plus entendre parler de moi ? Toutes ces réflexions me paralyse et même la voix de l'hôtesse qui résonne dans les hauts parleurs ne me fait malheureusement pas réagir .
- 👩🏼💼Le Vol 419, en destination de New-York, États-Unis d'Amérique ne va pas tarder à décoller. Les passagers sont prier de se rendre porte 4B pour embarquer . Je répète, le Vol 419.....
C'est le trou noir dans ma tête et ce , malgré l'agitation qui règne autour de moi .******
Erina
J'arrête ma course juste à l'entrée principale de l'aéroport . Je suis essoufflée car j'ai couru sur plusieurs mètres pour arriver là . La circulation était tellement dense en ce jour de festival que j'ai dû descendre du véhicule un peu plus loin pour ne pas manquer Soma .Je tremble d'anxiété même si tout à l'heure devant Hisako j'ai feint d'être confiante . Mais l'heure n'est plus à hésiter , ni a regretter quoi que ce soit . Alors je pénètre enfin l'enceinte de l'aéroport et j'essaie de me répéter lorsque j'entends la voix de l'hôtesse dans les hauts parleurs
- 👩🏼💼Le Vol 419, en destination de New-York, États-Unis d'Amérique ne va pas tarder à décoller. Les passagers sont prier de se rendre porte 4B pour embarquer . Je répète, le Vol...
J'accoste rapidement un agent de la sécurité non loin pour lui demander mon chemin et dès qu'il me l'indique je detalle comme une furie vers la direction qu'il m'a indiqué . 4B.....porte 4B...... où ça, où ça...?
-Excusez moi ? Mlle ?👩💼
Je m'arrête et me tourne vers l'hôtesse et je saute presque de joie en remarquant qu'elle se tient justement devant la fameuse porte .
-Ah !😆 Enfin .
L'hôtesse observe d'abord silencieusement mon manège puis finit par toussoter pour me rappeler à l'ordre .
- Ah !😅 Excusez-moi . C'est que je suis juste très contente d'avoir enfin trouver cette porte .
- 👩💼je vois . Maintenant s'il vous plaît, puis-je voir votre billet ?
- 😐? Mon billet ?...
- Vous n'êtes pas l'une des passagères sur ce vol ?
- Quoi ? Non je suis juste ...
Je parle tout en observant les alentours . Il n'y a presque pas de monde . On dirait même que tous les passagers ont déjà embarqué. Cela veut dire que Soma aussi ?
- Écoutez Mlle , si vous n'êtes pas l'un des passagers sur ce vol , je vous prierai de bien vouloir faire demi tour.
Je l'observe un moment . L'avion non plus ne semble pas encore être prêt à décoller . Cela veut dire qu'effectivement tous les passagers ne sont pas encore là .
........Et si.......?😦
-So....ma....?
Je tourne le dos à l'hôtesse et me met à scruter les environs .
- Soma !
Je balaie la salle des yeux et accélère tout en revenant sur mes pas.
- Soma ?
Je suis sûre et certaine que c'est lui qui manque à l'appel . Je le sens.
- Soma ?
Je regarde partout où il y'a du monde . Il est là, quelques part non loin . J'en suis sûre .
- Soma ?
Je m'arrête au bord d'une rambarde car en bas , au milieu de la foule , je reconnais une silhouette familière .*********
SomaJe traine ma valise d'une main tandis que j'essaie de joindre Hisako avec mon portable de l'autre . Mon portable ne capte pas très bien donc je n'arrête pas de me déplacer pour trouver un meilleur réseau . Je dois savoir comment va Erina . Et aussi au passage si elle peut m'envoyer un chauffeur pour me récupérer . Au bout d'un moment mon téléphone capte enfin et j'arrive à la joindre .
- Soma ? Mais pourquoi tu m'appelles ?
Je n'entends pas bien à cause du monde autour alors je vais droits au but .
- j'ai besoin que tu m'envoies quelqu'un pour me récupérer . j'ai raté mon vol . Erina va mieux aussi ?
- Ah , elle .....🙁 attend , comment ça tu as raté ton vol ? Encore ? Et puis pourquoi tu me demandes comment va Erina ?
- 🙁...? Je ne devrais p...« SOMA !!!! »
Ma phrase reste en suspens . C'est quoi ce délire ? J'ai cru entendre.....Sa Voix !?
-Soma ? Tu n'as pas croisé Erina ?
Les paroles de Hisako dans le combiné ne m'atteignent plus tellement cette voix m'a chamboulé . Ce n'est pas normal .
« SOMA !!!! »
Est-ce une illusion ? Un rêve éveillé ?J'ai tant espéré la voir que mon esprit me joue des tours maintenant ?
« SOMA !!!! »
-Soma, tu peux vérifier stp ? Je suis certaine qu'elle doit être dans le coin .....Soma tu m'écoutes ?
« SOMA !!!! »
-....Erina ?
- Oui , c'est ce que je suis en train de te dire , tu...
- Hisako ? Je raccroche ok ?
-Que, quoi ?So......BiiiiP!« SOMA !!!! »
Je regarde partout autour de moi . Il y'a tellement de monde, tellement de bruit et pourtant j'arrive à percevoir très clairement cette voix . Est-ce bien elle ? Mais où peut-elle être ?
- Erina ?
Je tourne sur moi même et scrute la salle mais aucune trace d'elle ni de ses mèches blondes .
- Erina ?
J'avais beau l'entendre je ne l'apperçois nulle part , la foule me barrant la vue . Mais en même temps, l'endroit où je me tiens n'est certainement pas le plus adéquat pour repérer quelqu'un , non . Si je veux pouvoir la trouver, il me faudrait..... remonter !
Et c'est dès que mes yeux se lèvent vers le niveau au dessus du mien que mon regard s'ancre au sien .
- ....Erina !
Et comme dans un rêve ,celui que j'espérais tant voir devenir réalité tout à l'heure, j'arrive à lire sur ses lèvres mon nom .
- So....ma !
Elle est là, bien réelle et .... tellement belle . Un sourire naît sur nos deux visages en même temps alors qu'elle, se met à faire quelques pas en arrière toujours en me fixant . D'abord je ne comprends pas puis soudain la lumière se fait dans mon cerveau : Elle veut redéscendre . Elle veut venir vers moi et d'un coup ,moi aussi je fais quelques pas à la recherche des escaliers par où je suis passé . Je les repères et m'y précipite alors que sa silhouette à elle disparait de la haut . Je m'excuse auprès des passants que je bouscule malgré moi . Pourvu qu'on ne se perde pas ....
Je ne me laisse pas guider par les escaliers roulants et grimpe carrément les marches quatre à quatre tout en surveillant du côté descendant pour ne pas la manquer au cas où et lorsqu'enfin j'arrive au sommet, je m'immobilise . Devant la porte 4B , Erina Nakiri m'attend bien sagement .
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionJ'ai dû quitter précipitamment son restaurant pour une réunion urgente ;j'y ai laissé tous nos amis . j'espérais en finir rapidement pour pouvoir vite les retrouver, pour pouvoir vite "le"retrouver.Mais à ma grande surprise, à mon retour,il n'était...