Chap4

50 6 1
                                    

Soma .
Déjà midi ....et elle dort toujours.
Je suis assis à son chevet à observer ses moindres traits . Erina, elle a changé même si le contraire m'aurait étonné.Elle a maigri aussi .....boff ! Elle n'a jamais su prendre soin d'elle de toute manière.
-t'es réveillée ? Enfin...😁😁😁😁
-hum!....qu'est ce que....Soma ?
-Salut Erina !ça faisait longtemps dis donc .😁
-alors ...ce n'était pas un rêve ....tu es bien là !
-Euh ..oui j'suis la !? Mais toi qu'est ce que t'as à me sauter dessus comme une vraie  furie et a t'evanouir par  dessus le marché ? Je croyais que le palais divin était tout de même mieux foutue,non ?
-j'ai fait tout ça ?...je suis désolée Soma .
-euh ...bon c'est pas grave,oublie.Mais dis ,qu'est ce que t'as choppé comme virus pour avoir maigri de la sorte ? On croirait une crève la faim .
(Elle détourne le regard, c'est pas normal.maus tout de suite après elle se tourne vers moi)
-Dis donc Soma ? Ne me dit pas que t'es resté là tout le temps pendant mon inconscience ,non ?
- 😁je ne te le dirai pas dans ce cas .😁
-😠😠😠😠
-c'est bon je m'en excuse . Mais pour ma défense,tu ne me lâchais pas la veste alors j'ai du faire avec .
-😳😳😳😳😳😳euh....je suis navrée.
-c'est bon ,je te pardonne si tu m'indiques où se trouve la cuisine.
-pourquoi faire ? Tu as bien trouver ma chambre tout seul.
-peut être mais j'aurais besoin de toi avec moi dans la cuisine afin de tester une de mes nouvelles créations , ainsi tu pourras enfin déclarer à quel point mes plats sont délicieux
******
Erina
Encore cette histoire de délicieux ou pas !Soma ne changera jamais.mais n'est ce pas mieux comme ça ?
Je l'ai suivie sans rien dire,et je l'ai observé cuisiner .Il m'a manqué 😳😳😳😳euh,non ,je veux dire ça faisait longtemps que je ne l'ai pas vu cuisiner quelque chose.il y met toujours tant d'ardeurque même avant d'avoir goûter ,on sait déjà que c'est très bon 😊😊😊😳enfin, que c'est pas mal ..... pourquoi je me trouble toute seule comme ça dans ma tête ? Ce n'est que lui ,le garçon le plus insupportable de toute la galaxie , même si j'avoue avoir souhaiter ardemment le revoir, c'était seulement parce que je m'étais habituée à sa présence si bien que son absence me pèse  quelque fois .
-voila c'est près ! Erina Nakiri prépare toi à être ébloui et à reconnaître la suprématie de mon plat !
-qu'est ce que c'est ?
-devine , palais divin, c'est ton boulot,non ?
-😒😒😒😒très bien !
La porte s'ouvrit brusquement sur une hisako en sueur .
-Erina ! Tu n'as rien ? Soma m'a prévenue , j'ai fait aussi vite que j'ai pu .
-Du calme hisako ,je vais bien .
-Merci beaucoup Soma de t'être occupée d'elle .
-T'inquiete hisako .Après tout c'est pas tous les jours qu'on a la chance de pouvoir s'occuper de la très célèbre Mlle Nakiri en personne 😁😁😁
-😒😒😒 décidément Soma tu seras toujours un abruti !
-euh c'est à hisako que je cause, pas à toi !
-😤😤😤😤😤😤
*******
Hisako
Erina a l'air d'aller bien mieux à ce que j'ai pu voir .je me suis énormément inquiéter mais je crois que soma a bien pris soin d'elle . Elle n' a même plus l'air malade tellement elle hurle sur ce pauvre Soma 😊😊😊 j'aime la voir comme ça.
-hisako tu veux manger un truc aussi ?
-oh ,non non ,merci Soma , j'ai des dossiers qu'il faut ranger et aussi quelques courses.
-Dans ce cas je viens t'aider .je ne supporte plus de rester dans la même pièce qu'elle.
-oh c'est ça va t'en espèce d'imbécile !😤
******
-si tu es venu je suppose que c'est pour dire au revoir n'est ce pas Soma ?
-tout à fait je m'envole ce soir pour l'Amérique du Nord.
-je vois .je te souhaite bonne chance dans tes recherches ,pourvu que tu nous revienne de temps en temps au Japon.
-.....hisako ? Ça fait combien de temps que Erina n'a rien mangé de copieux ?
-comment tu le sais ?
-il ne faut pas être devin pour  le remarquer.
-A vrai dire elle ne mangeait déjà pas grand chose avant , certainement à cause du travail et de la fatigue mais depuis quelque jours elle n'avale rien , à peine quelques bouchés et c'est tout . honnêtement je ne sais pas trop ce qui lui arrive . Elle semble être dégoûter par la cuisine .
- je vois .Ne t'inquiètes pas c'est d' Erina Nakiri que l'on parle là . je ne connais personne d'aussi forte qu'elle .si elle a un problème , elle trouvera toute seule la solution.
-merci beaucoup Soma .
-🥱🥱🥱 bon ben, c'est pas tous ça mais je commence à fatiguer moi .
-deja ? Tiens ,on fait une chose :tu devrais
boire un truc pour retrouver de la pêche et dès que je termine mon rangement je te conduis moi même à l'aéroport . ça te va ?
-impecc !
Soma se lève pour aller prendre à boire dans la cuisine et se fige à l'entrée devant l'image d'une Erina rayonnant d'un sourire et qui dégustait paisiblement le plat qu'il lui avait servi ....
*********
Fin du chapitre,et merci encore d'avoir lu .A très vite pour la suite 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰


Reste Avec Moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant