Hisako
-vous voilà enfin,je commençais à m'inquiéter !
- Désolé hisako,on a pas vu le temps passé .
-vous vous êtes bien amusés à ce que je vois ☺️
-tu n'imagine pas à quel point,☺️☺️☺️ vivement le weekend prochain.
C'est sur ces mots qu' Erina rejoignit sa chambre, nous laissant Soma et moi dans une sorte d' embarras .
-le weekend prochain ?😁😁je crois bien qu'elle a oublié mon départ imminent .
-🥺🥺 Soma,.....
-tu allais dire quelque chose hisako ?
-Que ferais tu si ......si elle te demandait de rester ?
-🤔🤔🤔☺️☺️😁😁 qu'elle me le demande d'abord, j'aviserai par la suite.
-soma !
Lui aussi finit par rejoindre sa chambre.Erina s'était sentie mieux dès qu'il avait fait son apparition,et moi j'étais certaine qu'à ses côtés elle redeviendrait elle même et je ne m'étais pas trompée .Je ne sais pas si son départ serait bénéfique mais, tout ce dont j'étais persuadée c'était qu'il ne partirai qu'avec l'approbation d' Erina. Et ça me rassurait .
Toute la soirée se passa dans une gaieté sans nom .Mes deux amis se charriant et se taquinant un peu plus amicalement que d'habitude et je n'en étais que plus ravie.
**********
Erina
Ce matin j'ai trouvé l'appartement vide parce que Hisako et Soma étaient sortis faire des achats.Alors j'avais profité de ce temps libre pour travailler à distance.Et oui , la doyenne de Tootsuki ne prend jamais de vrais vacances et puis de toute façon bientôt je repartirai car la rentrée de classe approche à grands pas.Mon téléphone sonna.
-Allo, oui j'écoute !
-ah! Enfin tu daignes me répondre Erina.
-Alice ! Comment vas tu ?
-je vais très bien merci,je viens d'arriver à Tokyo,quand est ce que tu rentres ? On a un programme je te signale.
-oui je sais,je serai là dans une semaine.promis pour l'instant je boucle quelques marchés ici .
-bien alors je t'attends de pied ferme.je m'ennuie un peu depuis le départ de Ryo pour l'Espagne,je ne sais vraiment pas ce qu'il est allé chercher là bas !
-Ryo est parti ? Quel dommage,je suis certaine que soma aurait adoré le rencontrer.☺️
-soma ? Pourquoi ?il est avec toi ? Je le croyais en Amérique moi !
C'est à ce moment là que la réalité me rattrapa comme une gifle.
-.......euh ,oui . mais son vol a été retardé.il ...il part mardi .
-mardi ? Et comment aurait il rencontrer Ryo dans ce cas ? Tu divagues un peu ma grande.
-oui .... écoute Alice ,on se rappelle plutard d'accord ? Là j'ai une urgence.
-ok dans ce cas, bye !
-bye !
Soma s'en va après demain et je l'avais complétement oublié.cette simple pensée eu pour effet de me replonger dans un état second.j'etais tellement dégoûtée, autant par son départ que par le fait d'avoir un instant cru qu'il ne repartirai jamais.pourquoi je me sens si mal à chaque fois ? Il aurait mieux fallu qu'il ne réapparaisse pas .
********
Soma
-on est rentrée.erina,on t'a ramené deux trois trucs sympas .
-soma, cesse donc de gesticuler et aide moi plutôt.
-ouais ouais.Ah,t'es là Erina ?😁
-😒 vous étiez passés où ?
-on est allé acheter des affaires pour son voyage.cet idiot allait atterrir de l'autre côté de l'océan les mains vides .
-t'exageres hisako.
-moi , j'exagère ?
Je remarque enfin l'air lasse d' Erina et j'essaie de savoir si elle a passé une bonne journée mais elle esquive et s'enferme dans sa chambre. En me tournant vers hisako je vois qu'elle aussi à l'air bien triste.
-tu vas me manquer soma.je crois bien qu'on s'est toutes les deux beaucoup habituées à ta présence .
Je ne peux que lui sourire .a vrai dire moi aussi j'ai un pincement au cœur de devoir partir, mais j'ai surtout peur que l'état d'esprit de Erina se dégrade encore par le changement que provoquera mon départ.
-Ne tardez pas trop ici après moi d'accord ? Et rentrez au Japon.
-ne t'en fais pas,notre boulot ici se termine dès la fin du festival d'hiver.
-le festival ?🤔
-☺️😐ne me dit pas que tu ne sais rien du festival qui va bientôt se dérouler ?tu vis dans quel monde ?
-bah le nôtre !
-soma !
-tiens,ton festival commence quand ?
-ce n'est pas Mon festival...il commence demain soir.
-ça tombe bien.je viens d'avoir une idée !😋😋
-tu m'effraie là.
-on va fêter dignement mon départ ,t'en dis quoi ?
J'ai bien vu que Erina n'avais pas le moral et il est hors de question de partir en la laissant déprimer .
********************************
Hello,☺️ ❤️!
Un très court chapitre cette fois .
Je signale juste qu'à cause de la reprise des cours je n'ai plus vraiment le temps d'écrire 😓🥲
Mais même si je cherche encore sur quel pied danser, je vous promet de bientôt continuer cette fan fiction 😉
Merci encore à tous ceux qui me lisent et à très bientôt 😋
VOUS LISEZ
Reste Avec Moi
FanfictionJ'ai dû quitter précipitamment son restaurant pour une réunion urgente ;j'y ai laissé tous nos amis . j'espérais en finir rapidement pour pouvoir vite les retrouver, pour pouvoir vite "le"retrouver.Mais à ma grande surprise, à mon retour,il n'était...