**Victoria**
Nous sommes enfin de retour à Rome, j'aime être avec ma famille mais je dois admettre que mes 3 collègues et meilleurs amis me manque. Depuis qu'on a créé le groupe avec Thomas, on ne s'est pratiquement plus quitté, une semaine par-ci ou par là pour éviter de s'entre-tuer. Nonobstant, je n'ai plus l'habitude d'être loin d'eux.
Notre routine c'est très vite installé : studio, interview, photo shoot et quelques concert. Tout est parfait, rien ne peux être mieux. Aujourd'hui, nous sommes réunis tout les 4 au studio pour écrire une nouvelle chanson, Damiano a eu une idée de parole ce matin et à voulus nous réunir pour être sûr de ne rien oublier. Étonnamment, les paroles que le chanteur à écrite nous inspire. Quelques détails à corriger çà et là.
Je n'oublie pas ma promesse envers Ach, j'attends juste le bon moment. J'ai peur qu'il soit trop tôt malgré le fait que j'ai déjà la bague, je ne l'ai pas acheté, elle appartenait à ma mère. Elle m'a promis de la garder pour mon mariage ou l'offrir à l'amour de ma vie et comme je ne me vois plus vivre sans Ach, je vais lui offrir en gage de mon amour pour elle.
Je rigole discrètement à ma pensée, d'habitude, je ne suis pas aussi niaise. Mon gloussement interpelle le guitariste.
- Qu'y a-t-il de si drôle Vincenzo ? Demande le plus jeune.
- Rien, je pensais juste à quelque chose, rien de bien important. J'affirme en réprimant un léger sourire.
- Tu nous ment, dis nous tout ! Tu ne sais pas mentir meuf. Réplique Dam en cessant d'écrire.
Ethan relève la tête, curieux par la tournure de la conversation. J'hésite entre parler et ignorer, cependant, garder le silence ne va qu'attirer encore plus la curiosité de mes compères. Ils ne me lâcherons pas, j'en suis certaines.
- Je pensais juste à Ach et moi. Je commence résigné.
- Ça ne va plus entre vous ? M'interroge le plus vieux précipitamment.
- Non, au contraire ! Je n'ai jamais été aussi heureuse. Justement, j'ai envie de l'épouser mais je préfère attendre un peu, j'ai peur que ça soit encore tôt. J'explique simplement.
- Parles-en avec elle, il n'a aucune raison qu'elle refuse ! Continue Ethan en souriant.
- C'est déjà fait, en quelque sorte. Je lui ai dit que je voulais l'épouser mais je ne sais pas encore quand, elle est d'accord. Ce qui est un bon début, mais j'ai peur. Peur qu'au dernier moment, elle refuse et qu'elle parte, je m'en remettrait jamais. Je pense être plus inquiète par ça qu'autre chose. Je lance précipitamment.
- Si elle est d'accord, il n'y a aucune raison qu'elle parte au dernier moment. En plus on voit très bien dans son comportement qu'elle n'est pas prête à te lâcher. Regarde comment elle à réagit il y a 2 ans quand tu refusait de lui parler quand ton numéros à fuiter. Elle n'a pas abandonné et à même pas hésiter à nous suivre jusqu'à Dublin pour t'expliquer. Réplique Thomas sans sourciller.
- Il n'a pas tort sur ce coup-là. Tu devrais écouter ton instinct et le faire quand tu te sentira prête. Si tu le veux, on pourra t'aider à organiser la soirée parfaite ! Propose Damiano enjouer.
- Fait gaffe Diablo, ton côté féminin ressort. Lance Ethan en rigolant.
Les gars commencent à se chamailler, cette conversation m'a remonter le moral.
Quelques accords me viennent en tête, je m'empresse de prendre ma basse, et fait des test. Petit à petit mes amis retrouve leur concentration et joue avec moi seulement, très vite le naturel revient au galops et la musique qui était à peu près harmonieuse, devient une cacophonie presque horrible. Hilare, je m'empresse de prendre mon téléphone et filmer le groupe à leur insu. Je partage ma vidéo sur Insta, beaucoup de fan aime voir comment nos musique se construisent et évoluent mais ils adore aussi nous voir au naturel, à faire des bêtises, nous chamailler. Ça nous rend davantage... Humain. C'est étrange dit comme ça, cependant sa reste la réalité, nous sommes des célébrité, les gens pensent que nous passons notre temps à écrire les chanson et les enregistrer, sans modification, toujours avec sérieux, comme si le premier essaie était toujours le bon. Pourtant, peux se rendent compte qu'ils peut se passer plusieurs mois avant la première et dernière version, sans compter les chanson qui n'aboutissent pas. Énormément d'entre eux, on la base, mais soit ne nous inspirait pas assez soit ne nous plaisait pas. Ainsi, nous avons laissé les feuilles dans un coin de la salle, à attendre le déclic qui nous dira de continuer sur tel ou tel chanson à l'abandon.
Sans compter le syndrome de la page blanche, elle peut nous toucher à n'importe quel moment, peut durer des mois et des mois, nous faisant sentir inutile et vide. Comme si nous perdions notre essence, notre motivation de tout continuer. Passer des mois et des mois à ré-écouter toue nos chanson en quête d'inspiration qui ne revient jamais. Ses instants de doute où nous voulions abandonner, tout envoyer en l'air en plus de la pression des fans et de la maison de disque qui n'arrête pas d'attendre des nouvelles chansons. Nous désemparant encore plus.
Le jour ou avec Thomas, je ne m'attendais pas à ce que composer une chanson peut s'avérer aussi compliquer. Quand on à 15 ans, on pense avoir des milliers de choses à dire et à écrire, au fur et à, mesure, on se rends compte que beaucoup de paroles n'importe rien, ne dégage rien, ne nous convient pas finalement. Les musiques grandissent, en même temps que nous, elles suivent nos penser, nos émotions c'est notre reflet le plus pur qu'il soit.
Je me mets à repenser à nos vacances à LA, Dam n'a pas arrêté de s'enfermer dans sa chambre et d'écrire, jusqu'à aujourd'hui ne nous savions pas sur quoi. On sait qu'il a mal vécu nos vacances en Amérique, qu'il était victime de harcèlement autant dans la rue que sur internet, de plus, Giorgia et sa famille lui manquait atrocement. Il était heureux d'enfin vivre le rêve américain, il nous a expliquer qu'il est très vite retomber sur terre. On a tenté de lui faire retrouver le sourire par tout les moyens, on avait peur que ses anciens démons reviennent comme une tornade qui casse tout sur son passage. Peur de le voir se détruire encore une fois et qu'on ne puisse pas l'aider à temps. Je compte d'ailleurs parler à Dam lorsqu'on ne sera que tout les deux, il n'aura pas le choix de me dire la vérité.
Sur ses penser, je reviens à moi et mes amis, ils n'ont pas repris leurs calmes. Sentant qu'on ne pourra plus rien faire de productif aujourd'hui, je propose qu'on aille boire un coup, pour se détendre. Sans surprise, ils sont d'accords.
Vic ❤️🌹
Amore, avec les gars on va boire un coup, tu veux venir avec nous ?
Amore 💕
Je me sens un peu fatigué, je vais rester à la maison. Amuse-toi bien et revient moi vite ❤️
Je préviens mes confrères qu'Ach ne sera pas avec nous, j'apprends aussi que Giorgia étant en déplacement à Milan ne vient évidemment pas avec nous, c'est donc seulement nous 4 et unis que nous allons dans notre bar habituel.
La fin de journée se passe sans encombre, j'ai réussi à faire sortir les vers du nez de Dam, il a su me rassurer vis-à-vis de sa santé mentale. Il a même tenu à en parler à Ethan et Thomas, je me sens mieux. Ça lui à même inspirer une chanson mais il préfère peaufiner les paroles avant de nous la montrer, ce qu'on comprends et respecte.
Nous avons aussi rencontré quelques fans, ça fait toujours plaisir de les croiser et de parler avec eux, de plus, la plupart d'entre eux sont très respectueux, il y a toujours des exceptions certes mais on arrive à passer outre.
Maintenant, je suis heureuse, rien ne pourra changer ça.
Mais si seulement j'avais su ce que l'avenir nous réservais.
--------------------------------------------------------------------
Hey ! Voici le chapitre 13 ! J'espère qu'il vous à plus.
N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir.
Et vos hypothèses aussi !
Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre
Kiwi 🥝
VOUS LISEZ
Eye contact × Måneskin *Tome 2*
FanfictionAch et Måneskin se sont retrouvés en vacances à Athènes après des mois sans se voir. Tout semble être rentrés dans l'ordre mais pour combien de temps ? Tome 2 d'Eye Contact. ⚠ Homophobes passez votre chemin ! Finis