Deux ans.
Il s'est écoulé deux ans depuis mon accident, j'ai enfin réussi à retrouver une vie normale. Avec quelques trous de mémoire serte, mais je peux compter sur Vic pour me les raconter. Elle est vraiment au petit soin.
Le jour où je me suis réveillée à l'hôpital, je ne me rappelais plus de ma relation avec elle et le reste du groupe. Je me sentais perdu et stresser mais malgré ça, elle n'a pas pu s'empêcher de m'embrasser passionnément. Et tout est revenue d'un coup et j'ai eu l'impression de retomber amoureuse d'elle,c'est cliché, je sais. Il reste encore quelques point d'ombres et en plus, j'ai dû ré-apprendre l'italien et plusieurs geste de la vie quotidienne. A cause de mon long coma, mon cerveau avait oublié plein de choses, heureusement maintenant tout va mieux.
Mais nous ne parlons plus de cette sombre époque, aujourd'hui une nouvelle page se tourne. Je me regarde dans le miroirs,mon chignon est parfait et le maquillage est sobre, un sourire tendu prends place sur mon visage.
- Tu va mettre la robe ma belle. Dit ma mère en s'approchant de moi.
J'acquiesce timidement, le stresse me prenant au tripes. Je prends délicatement le vêtement dans mes mains.
- Tu as peur ? Demande ma génitrice.
- Oui... C'est idiot, je sais. Je répond en rigolant.
- C'est normal, j'étais aussi stressée le jour de mon mariage. Même si je savais que ton père était l'homme de ma vie, j'avais peur qu'il disent non. Mais une fois que je l'ai vue debout devant l'autel, tout mes doutes se sont évaporé. Tu va voir ça va être la meilleure journée de ta vie. En plus, Vic et toi avaient mis tellement d'énergie à préparer la fête et crois-moi, si vraiment, elle n'en avait rien à faire de toi, elle n'aurait même pas fait la moitié pour t'aider.
Ses mots me rassurent, je me sens maintenant prête à tout affronter. Un mariage de princesse. Seulement ce n'est pas un prince qui va me passer la bague au doigt mais une reine. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, je ne me voyais pas sortir avec une femme mais un coup de foudre à tout envoyer valser. Ça ne m'empêche pas d'être heureuse du parcours effectuer, je me sens complètement comme une femme à présent et avec Vic, je suis prête à affronter toute les difficultés.
C'est dans cette état d'esprit que j'enfile ma robe, elle me va parfaitement. Je vais remercier Giorgia de m'avoir passé le numéro d'un couturier qui fait des vêtement sur-mesure. Je regarde mon téléphone, je me rends compte que mon père vient me chercher dans 5 minutes.
Victoria De Angelis, j'arrive pour vivre le reste de ma vie à tes côté et prendre ton nom de famille.
Achille De Angelis, ça sonne bien !
---------------------------------------------------------------------------------
Bien le bonsoir ! Après plus d'un an d'écriture, je vous présente officiellement la fin d'Eye Contact. Je sais que l'histoire n'est pas parfaite mais j'ai énormément aimé l'écrire.
Je n'avais pas trop d'idée pour finir l'histoire mais j'espère que ça vous a plus quand même.
J'aimerais vous remercier d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis très contente quand je vois + de 6 K de vue sur le tome et pas loin d'1 K sur le tome 2. Merci beaucoup ! Quand j'ai commencé l'histoire, je ne pensais pas que ,ça pouvais plaire autant. Surtout de voir le nombre de personnes qui ont voté, et qui m'ont donné leurs avis qui m'ont aidé à m'améliorer.
Je ne vais pas faire de NDA plus longue que mon avenir car ça ne sert pas a grand-chose et peu de personnes vont me lire. Mais merci encore et encore ! Sans vous, je n'aurais pas gardé cette motivation à écrire et à faire de mon mieux.
Alors, je vous dit à la prochaine dans une nouvelle histoire !
Kiwi 🥝
VOUS LISEZ
Eye contact × Måneskin *Tome 2*
FanfictionAch et Måneskin se sont retrouvés en vacances à Athènes après des mois sans se voir. Tout semble être rentrés dans l'ordre mais pour combien de temps ? Tome 2 d'Eye Contact. ⚠ Homophobes passez votre chemin ! Finis