Après des recherches intensives, j'ai enfin réussi à trouver un nouveau travaille. Depuis une semaine, je suis secrétaire médicale, je prends les rendez-vous pour 3 médecins qui sont réunis dans le même bâtiment. Ce n'est pas un métier passionnant mais j'en suis très contente, de plus je parfait mon italien. J'ai maintenant de quoi occuper mes journées, au lieux d'attendre Vic dans notre appart et sortir Chili. Vivre comme ça ne m'attire pas, je ne trouve aucun passe-temps et j'ai l'impression d'être un boulet pour ma blonde.
Parlant de cette dernière, comme l'été s'annonce doucement, elle ne sera plus beaucoup à la maison. Plusieurs festivals attendent leurs venues partout dans le monde, je ne pourrais pas la suivre évidemment mais je serais présente à leurs concert au circo massimo, qui lui est très attendu. Ce concert va être mémorable, pour l'instant le groupe refuse de me montrer comment va être la scène, le décore et la setlist. Il veulent garder la surprise ce qui fait grandir ma hâte. Je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de voir le groupe en live, ils savent comment garder le public en haleine et faire passer les émotions.
Il est à peine 19:00 et je commence à faire à manger, Vic n'est toujours pas rentré, elle m'a prévenue qu'elle ne rentrait pas tout de suite, ils sont encore sur une nouvelle chanson. Supermodel est sortie il y a peine un mois, ils ne s'arrête jamais, tout juste une musique sortie qu'une autre idée émerge c'est une sorte de jeux pour eux, chaque chose de la vie quotidienne peuvent les inspirer. De plus leurs prochaine tournée va commencer fin octobre et un nouvel album est très attendu par les fans.
J'ai mes parents au téléphones, je prends peu des nouvelles d'eux, je sais qu'il ont mal vécu mon départ à Rome malgré le fait qu'ils soient heureux que je trouve le bonheur. Ils n'ont jamais voulu me le montrer par peur que je change d'avis, je suis fille unique, je comprends donc que mes parents veulent que je reste près d'eux le plus longtemps possible. Pour me faire pardonner d'être partis si loin, je leur ai promis de leur faire visiter Rome. Je suis sûr que comme moi, ils tombé amoureux de cette ville. Je ne vois pas le temps passer qu'il est déjà 21:30 et j'entends la porte s'ouvrir signe que la bassiste est enfin rentré.
Elle m'embrasse langoureusement avant de me raconter sa journée, surtout les conneries faites par le groupe. Elle me montre aussi les photos qu'elle a faites, elle est parfaite comme d'habitude.
Le repas se passe dans la bonne humeur, je lui parle même d'une idée qui m'est venue au moment où je téléphonais à mes parents. Comme je sais qu'elle compte me demander en mariage, je me suis dit qu'il faut que nos famille se rencontre. Et quoi de mieux pour ça que de fêter noël tous ensemble, c'est tôt pour y penser, je sais mais beaucoup de kilomètre nous séparent de nos familles respectives. Cela nécessitera une grande organisation en prenant en compte que Vic ne pourra pas tout le temps m'aider à cause de son travail. Je ne lui en veut pas, c'est sa passion et j'aime la voir épanouie, maintenant je ne vie que pour ça, chaque sourire de la blonde, je me sens comblée, rien de mieux pour moi.
Elle accepte mon idée pour plaisir, je me retiens de peu de lui sauter dessus. L'idée ne lui aurait pas déplu mais après le repas aurait été froid et je me suis donnée tellement de mal pour le faire.
On s'installe ensuite sur le canapé pour regarder un film, tout les deux allonger l'une contre l'autre et Chili collé à nos pieds.
-----------------------------------------------------------------------
*Appel entrant*
- Oui amore ? Tu va bien. Je demande en décrochant le téléphone.
- Oui ça va ne t'inquiète pas. Continue la blonde.
- Pourquoi tu m'appelle ? J'ajoute curieuse.
- Je voulais savoir ce que tu faisait. J'ai quelque chose à te demander. Poursuis Vic.
- Je viens de finir le taf donc là, je suis dans ma voiture pour rentrer. J'explique simplement.
- Est-ce que tu peux venir au studio ? J'ai envie de te montrer quelque chose. M'invite la bassiste.
Je suppose pour me faire écouter une nouvelle chanson, certaines fois, ils aiment avoir un avis d'un proche. Des fois c'est moi, d'autre moment Giorgia ou d'autres amis du groupe. A chaque fois je me sens honorée.
- Oui, bien évidemment ! Je serai là dans 15 minutes. Il y a un peu de monde sur la route. Je dis simplement quoiqu'un peu exciter.
On parles encore quelques minutes jusqu'à...
Trous noirs.
----------------------------------------------------------------------
**Damiano**
Vic est partie dans la pièce à côté pour appeler Ach, pour la faire venir découvre une ou deux musiques qu'on a créées.
- Ach... Ach ! ACH RÉPOND ! BORDEL ! Commence à hurler ma meilleure amie.
Interloquer par la tournure de la conversation, je me précipite vers la bassiste, vite suivi du reste du groupe. Nous la retrouvons à genoux au sol, sans réfléchir, je me mets à sa hauteur et l'enlace. C'est à ce moment-là qu'elle éclate en sanglot.
Elle tente de m'expliquer ce qu'il c'est passer mais ses sanglots sont plus fort et elle n'arrive plus à articuler. Je le vois reprendre son téléphone et appeler Ach, une fois, deux fois, trois fois. Aucune réponse. Vic commence à hurler des mots incompréhensibles. Je tente à mon tour de contacter la rousse mais ce fut un échec, maintenant inquiet, je ne sais pas comment réagir, comment apaiser la blonde.
- Thomas, continue d'essayer d'avoir Ach au téléphone. Ethan reste avec moi, on va essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. J'indique le plus calmement possible.
Le guitariste sort, le téléphone à sa main. Ethan et moi restons au côté de la jeune femme, pleurant de tout son être. Je la serre fort dans mes bras et laisse le batteur parler, il a toujours les mots pour nous aider, la voix de la sagesse.
Il nous a fallu du temps pour que la bassiste retrouve ses esprits, du moins assez pour nous expliquer.
- Dis nous pourquoi tu est comme ça, que c'est-il passer ? Pourquoi Ach ne répond plus. Demande Ethan affolé.
- Je... Je ne sais pas. On parlait tranquillement et d'un coup... J'ai entendu un gros bruit... Puis plus rien. Et depuis elle ne répond plus. Ce n'est pas bon signe. Je ne sais pas ce qu'il c'est passer. J'ai peur. Articule Vic difficilement.
- Merde ! Pour l'instant on n'a pas le choix d'attendre... Un signe ou quelque chose qui nous prouve qu'elle va bien. On va rester avec toi, on ne peut pas te laisser seule. Continue Ethan tout aussi perdu.
Thomas revient à ce au même moment.
- Toujours rien... Désolé. Interviens le plus jeune dépassé.
- On va chez moi, il y a assez de chambre pour tout le monde. J'intervins doucement.
Tout le monde récupère ses affaire et allons chez moi, j'ai l'appartement le plus proche du studio donc on n'a pas beaucoup de trajet.
On se pose sur la canapé en silence, juste les sanglot de Vic résonne dans la pièce. Notre attente nous semble sans fin. De plus, personne n'arrive à s'endormir, on arrive à peine à somnoler.
Ce n'est que vers 3:30 qu'un téléphone sonne...
---------------------------------------------------------------------
Bonjour tout le monde ! Voici le chapitre 14 !
Un chapitre pas très joyeux mais qu'est-ce que j'ai attendu pour l'écrire ! Des mois que j'attendais ce moment mais là n'est pas le sujet xD
N'hésitez pas à me donner vos avis quand même, ça fait toujours plaisir.
Et vos hypothèses aussi !
Merci d'avoir lu et rendez-vous au prochain chapitre
Kiwi 🥝
VOUS LISEZ
Eye contact × Måneskin *Tome 2*
FanficAch et Måneskin se sont retrouvés en vacances à Athènes après des mois sans se voir. Tout semble être rentrés dans l'ordre mais pour combien de temps ? Tome 2 d'Eye Contact. ⚠ Homophobes passez votre chemin ! Finis