Salut je m'appelle Diane Fangs, j'ai à 16 ans, je suis en seconde, je suis brune, fait 1,65 m, j'ai un caractère de cochon, je sais que les loup-garou existe cela fait 100 ans qu'il se sont montrer au monde, je m'énerve vite, je ne veux pas rencontrer son âme-sœur et je suis fille unique.
Aujourd'hui c'est la rentrer, je suis contente et en même temps dégouter. Contente pour revoir mes potes mais pas contente pour revoir les profs et se levé à 7h tous les matins. Je me préparer pour aller au collège me mis un simple t-shirt et un pantalon.
J'arrivais au collège 3 minutes avant la sonnerie, quand une tête blonde me sauta dessus, c'était Olivia ma meilleur ami depuis la maternelle.
_Salut Olivia ça va ?
_Oui ça va et toi ?
_Ça va, on est dans la même classe ?
_Oui, j'ai regardé on est ensemble.
_Trop bien je suis trop contente, dis-je.
_Oui moi aussi, dit-elle.
La sonnerie retentit et on alla dans les classes avec notre prof principale. Après trente minutes de cours la voix du principale retentit dans le micro:
_Bonjour, toutes les filles doivent se rendre au réfectoire après la fin du premier cours pour la visite de l'alpha suprême.
Avec Olivia on se regarda, cela faisais 1 ans déjà que nous évitions de nous rendre dans un endroit où l'alpha suprême se rendait de peur d'être son âme-sœur, d'un seul regard nous nous comprîmes. Une fois que la sonnerie sonnera on ira sur le toit pour échapper à l'alpha encore une fois.
La journée passa assez vite, je rentrais chez moi avant d'aller à l'entraînement d'escrime. Mes parents n'étaient pas encore rentrer, en ce moment ils rentraient de plus en plus tard. de toute façon j'allais à l'entraînement à pieds alors je n'avais pas besoin de mes parents.
Il était 20h j'avais fini mon entraînement d'escrime et je rentrais chez moi à pied. Je mangeais toute seule j'y étais habitué depuis le temps, j'allais me coucher pour retourner en cours demain.
Le lendemain mes parents n'étaient pas encore rentrer à la maison et je commencer à m'inquiéter pour eux. Ils ne s'étaient jamais absenter aussi longtemps, je pensais qu'ils avaient dormi au bureau sans me prévenir donc je ne m'inquiétais pas. J'arrivais au collège, mais Olivia n'était pas là pour le deuxième jour ce qui était bizarre, quand je rentrais en classe j'entendis qu'Olivia avait trouvé son âme-sœur, j'étais triste parce qu'elles ne me l'avait pas dit. La matinée passa et je m'ennuyais quand j'entendis que le principal m'appelais au micro pour le rejoindre dans son bureau. j'entrais dans le bureau du principal, m'assis sur une chaise quand le principal dit:
_Diane ce que je vais vous dire vas vous bouleverser.
_Aller y monsieur dites-moi ce que vous avez à me dire.
_Vos parents sont morts.
Je sentis mes larmes coulaient en silence sur mon visage.
_ Vos parents vous on cachez que vous aviez un grand frère? Il fais partit de la meute de l'alpha de la France. Leu village se situe dans la forêt, si vous voulez y aller vous pouvez je vous laisse votre après-midi, dit-il.
_Merci monsieur, dis-je.
Je sortis du collège en courant pour me diriger vers la forêt. Une fois dans la forêt assez loin de la population, je me laissais tomber par terre et criais ma toute ma peine et ma rage . ma rage contre mes parents qui m'avaient cacher que j'avais un frère et mon frère qui n'avait jamais chercher à me rencontrer. Ma peine pour mer parents qui étaient morts et que moi je pensais qu'ils étaient au bureau.
1h après je n'avais plus de larmes pour pleurer la mort de mes parents je décidais de me lever pour rejoindre le village de l'alpha pour tuer mon frère. Pourquoi ? parce qu'il n'avait pas été là pour moi quand je n'allais pas bien, parce qu'il n'avait jamais chercher à me retrouver alors que depuis le début j'étais sous son nez. Je me dirigeais d'un pas déterminer dans le village de l'alpha.
Après 1h de marche j'arrivais au limite du territoire, j'étais couverte de boue, mes vêtements étaient déchirés, j'étais dans un état pitoyable. Je rentrais dans le territoire et me dirigeais vers le village, je n'avais pas fait 500 mètre que j'étais encercler par trois gros loups. je savais comment s'appelais mon frère et à quoi il ressemblait, je l'avais demander au principal avant de partir en courant. Je me dirigeais vers le plus gros loup et lui dit:
_Je veux voir Maxence Fangs, criais je.
Il se dirigeas vers moi, me renifla le t-shirt, me poussa du bout du museau vers le grand loup brun qui était en face de lui. Je me dirigeais donc vers le loup et lui montra la seule photo de que j'avais de lui et demanda:
_C'est toi ?
Il se détransforma comme les deux loups autour de moi, il s'approcha, prit la photo, la regarda, me regarda de nouveau et acquiesça. Il s'approcha de moi et dit:
_Pourquoi est-ce que tu es venue jusqu'ici pour me voir ? Tu es une de ses groupies qui viennent jusqu'ici pour nous prendre en photo ?
_Si j'étais une de ses groupies je ne serais pas là couverte de boue à vous regarder.
_Alors qu'est-ce que tu fais là ? demanda l'alpha.
_Je suis venue pour le voir lui pas vous, dis-je en montrant du doigt mon "frère".
_Et qu'est-ce que tu me veux ? demanda-t-il.
Quand il dit ça sans savoir me mis dans une colère noire, je lui crais alors dessus.
_tu es sérieux ? Ils sont morts, morts à cause de toi, à cause de vous les loups-garous. Tu aurais pu les sauver mais au lieu de ça tu es dans ta petite meute tranquille pendant que moi je suis détruite.
_Mais de quoi tu parles ? qui est mort ? demanda-t-il.
_Et en plus tu sais pas. Les parents ils sont morts à cause de toi. Et moi je fais tout ce chemin pour que tu me dises "qui est mort".
_Ils sont morts ? e toi tu es qui ? demanda-t-il.
_MOI, JE SUIS TA SŒUR IMBÉCILE.
_Je savais que j'avais une sœur, mais je pensais pas l'apprendre comme ça, dit-il.
_Bah moi non plus je pensais pas apprendre que j'avais un frère aussi débile que toi, répondis je.
_tu as dit quoi ? Répète plus fort je crois que j'ai pas bien entendu, dit-il.
_T'es sourd ou quoi ? J'ai dit "QUE JE PENSAIS PAS AVOIR UN FRERE AUSSI DEBILE QUE TOI".
_Je vais te tuer, dit-il.
_Bah vas-y tu ta sœur chérie qui as fait tout ce chemin et qui est couverte de boue pour te dire qu'ils sont morts.
J'allais ajouter quelque chose mais il me sauta dessus avant pour mordre et me griffer. je me débâtais comme je pouvais, ses deux potes l'alpha et l'autre essayer de le dégager de moi mais ils n'y arrivèrent plus alors j'eus une idée. je me mis à crier de toute mes forces tous ce qui me passait par la tête. Quand je vis une autre personne arriver, celle-ci étais plus petite, enfin ils réussirent à le dégager de moi. Je me relevais, le regardais, entendit le mot "MIENNE" et puis trou noir.
_______________________
Voilà le premier chapitre
(1183 mots)
VOUS LISEZ
moi et le petit alpha
WerewolfUn jour elle l'a rencontrer. Il a changé sa vie sa vie tout jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est possessif, arrogant, et surtout sexy.