PDV de Diane
Je me réveillais à cause du rayon de soleil qui me caressait la peau à travers les rideaux. Je touchais la place à côté de moi qui bizarrement était froide.
_Bon il est quelle heures ? me dis je à moi même
Je regardais sur le réveil qui affichait 10h30.
_Quoi ?!
Je me dépêchais de m'habillé et me dirigeai vers les escaliers d'où j'entendais les voix de tout le monde.
Je descendis les escaliers en trombe mais au dernier moment je ratais une marche ce qui fit que je basculais en avant devant tout le monde en plus. Je mis mes mains devant moi en tant que bouclier, je fermais les yeux et attendais le sol venir me percuter.
Au bout de quelque secondes je remarquais que je n'avait pas percuter le sol, je rouvrais donc les yeux pour remarquer que j'étais dans les bras de Florent.
_Désolé, dis je en me redressant.
_C'est pas grave, dit il.
Je me dégageais de ses bras et remarquais que mon frère Rose était de retour parmi nous.
_Salut tout le monde, dis je joyeuse.
_C'est la première fois que je te vois joyeuse, dit Nathan.
_Oui et rien ne pourras me gâcher ma journée, dis je sure de moi.
_Sinon qu'est ce que vous faîtes là ?
_On est venue vous voir pour savoir ce qui c'est passer dans la cellule avec le loups solitaires ?
_Ho... et bien puisque je suis de bonne humeur je vais vous dire, dis je.
_Bon si tu veux , dit Nathan.
_Alors hier quand est arrivés dans la cellule...
Et je leur racontais ce qu'il c'était passé dans le cellule.
_Alors si je comprends bien un loup te veux à tout pris pour te faire je sais pas quoi ? demanda Thomas
_Exactement, dis je.
_Et on sait qui c'est ? demanda Mathis
_N..
_Oui, dit Florent en me coupant.
_Ha bon ? demandais je perplexe
_Oui j'ai fait des recherches, dit il.
_Alors c'est qui ? demanda Maxence
_C'est loup avec une meute qui se fait appeler Dark Night, dit il sérieux.
Dark Night, Dark Nhight ça me dit un truc se nom.
_Ca me dit quelque chose, dis je.
_Ha bon ? demanda Olivia
_Oui, mais je me rappel plus où est ce que j'ai écouter ce nom, dis je.
_C'est pas grave, dit Olivia, tu t'en rappelleras surement plus tard.
_Oui je pense.
_De toute façon il n'a pas réussi alors on n'a plus besoin d'y penser, dis je.
_Oui mais il peux encore essayer, dit Rose.
_Hum, dis je peu convaincu par le fait qu'il vas réessayer.
_Arrêtons de penser à ça et allons à la plage ? proposa Tiago
_Ouais, crièrent les filles.
_Si tu veux mais pas avant qu'on ai fini le travail qu'on n'a pas fini hier, dit l'alpha.
VOUS LISEZ
moi et le petit alpha
Lupi mannariUn jour elle l'a rencontrer. Il a changé sa vie sa vie tout jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est possessif, arrogant, et surtout sexy.