X

79 4 0
                                    

_On part à Naples

_C'est vrai ?

_Oui

_Trop bien !!! On part dans combien de temps ?

_Dans trois heures.

_Ok

Pendant les trois heures qui suivirent sa déclaration de partir à Naples, j'appris qu'on partais avec ses bêtas et leurs âmes-sœurs. Quand je l'ai appris j'ai cru mourir, je ne voulais absolument pas aller en voyage avec ses filles qui m'avaient trahie en savant avant moi que la mort de mes parents était un meurtre, c'est fille dont je ne sais rien à part Lily et Olivia dont je sais tout.

**Ellipse de trois heures**

Une fois les valise faites on partis vers l'aéroport, moi qui pensais monter dans un avion comme tout le monde, non nous on monta dans un jet privée appartenant à l'alpha qui nous la gentiment prêté, je rigole, quand je lui ai demandé avec mon frère a ses côté si je pouvais partir en Italie avec mon âme-sœur, ses bêtas et leurs âme-sœur au départ ils étaient contre sauf que quand je leur ai dit que si je restais ici je pourrais refaire un crise avec mes pouvoirs et que cette fois peut-être que Florent ne pourras rien faire et que cette fois je risquerais de tout détruire sur mon passage sans que personne ne puisse m'arrêter. Et ils ont tous les deux dit oui d'un seul cou quand j'eu fini mon petit monologue sur mes pouvoirs destructeurs. Et c'est comme ça que je me retrouve dans un jet privée en direction de Naples. Je suis trop contente de retourner en Italie et oui avant de venir en France ont habitait en Italie plus précisément au pouilles un endroit au bord de la mer ou l'eau est transparente, les plages paradisiaques et les gens ne sont pas curieux comme en France ou notre voisin nous surveillait avec ses jumelles de sa fenêtre de chambre on avait dû appeler la police pour qu'il arrête. Je suis extrêmement contente de retourner en Italie même si ce n'est pas les Pouilles.

**Ellipse de deux heures d'avion**

Après deux heures de vol on arriva enfin sur le sol Italien, pendant les deux heures d'avion les garçons ont parlé de la meute, les filles ont parlé de quel acteurs était le plus beau selon elle et moi j'ai lu "Eragon", c'est un livre fantastique avec des dragons, des elfes, des chevaliers... En arrivant sur le sol Italien j'étais épuisée avec Florent on est donc partit à l'hôtel pour que je repose un peu avant de repartir visité la ville.

On arriva devant la réception de l'hôtel, pour prendre notre chambre et celles de nos amis, je laissais Florent faire parce que moi j'étais vraiment fatiguée alors je partis prendre un café mais quand je revins devant la réception ce que je vis m'énerva tellement que mes bras prirent feu. Je m'approchais de la réception ou se trouvait une fille blonde, avec des seins et la bouche refaites essayer d'embrasser Florent, mon sang ne fis qu'un tour, je poussais Florent sans le brûler de devant la fille et me mis à sa place.

_Alors comme ça tu essayes de me piquer mon mec ?

_Oui et alors ?

_Et en plus tu avoues me le piquer.

Je me retournais pour dire à Florent:

_Tu as vu ça Florent elle a avoué essayer de te prendre à moi ?

_Oui j'ai vu mais ne la tue pas s'il te plaît parce que sinon on rentre tout de suite en France c'est claire ?

_Oui ne t'inquiètes pas je veux juste m'amuser.

Je me retournais donc  vers la fille et lui montais mes mains enflammées.

_Alors maintenant tu vas bien m'écouter je veux quatre chambre tous de suite sinon tu meurs c'est clair ?

_Oui mais il ne nous reste que trois chambres.

_C'est pas grave on les prend.

Elle me tendis les clés des trois chambres la main tremblante, je les pris dans mes mains et partit voir quelle chambre on avait.

_Tu sais je crois que tu lui a fait peur à la fille, dit Florent.

_Et alors c'est pas mon problème on ne touche pas à ce qui est à moi, dis-je.

_Parce que je suis à toi maintenant ?

_Oui comme moi je suis à toi.

_Tu es jalouse en fait ?

_Et alors ? Qu'est-ce que ça te fais que je sois jalouse parce qu'une fille te drague ?

_Rien ça ne me fais rien c'est juste que toi ta réaction est démesurer.

_Peux être que toi tu  réagirais autrement que-moi si tu surprenais un gars en train de me draguer ?

_Non.

_Alors voilà donc avant de venir me dire que je suis jalouse d'une pauvre fille qui est en train de te draguer, pense à ce que toi tu ferais si moi je me ferais draguer par un mec.

_Oui, oui.

Après cette discussion très enrichissante nous trouvâmes enfin la porte de la chambre dans laquelle on allait dormir sauf qu'au dernier moment je me souvins qu'il n'y avait que trois chambre et vus que Olivia et son âme-sœur dorme ensemble de même pour Lily cela voulait dire que moi je devais dormir avec Florent, la poisse. Je sens que ce voyage de rêve va se terminer en cauchemar.

_________________________________

Coucou, nouveau chapitre de la semaine cette fois ci plus court que les autres parce que je suis en manque d'inspiration pour ce chapitre.

Qu'est-ce que vous pensez de la réaction de Diane face à la réceptionniste ?

Est-ce que vous pensez que le voyage va bien ce terminé ?

(888 mots)






moi et le petit alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant