PDV Diane
Ce fut l'heure où je dus aller au rendez-vous des âmes-sœurs je n'avais aucune envie d'y aller.
quand je rentrais dans le salon se tenait devant moi Florent, mon frère, l'alpha, tous les bêtas et pleins de filles. i y avait Olivia, Lily, une autre qui devait avoir le même âge que moi et enfin quatre autres filles que je ne connaissais pas.
Quand je rentrais je jetais un coup d'œil à Florent qui me regardait fixement comme si j'étais la proie et lui la bête. Je lui jetais donc un regard meurtrier qui lui fit tourner les yeux. J'arrêtais de le fixer me retournais vers les autres et souris comme si j'étais vraiment heureuse d'être dans cette pièce avec des filles que je connaissais pas. Alors que je pourrais être chez Dumbledore pour lui poser des questions.
_Diane je te présente Lilou âme-sœur de Nathan, Jade âme-sœur de Tiago, Zarianna âme-sœur de Charli et les deux autres tu les connais, dis l'alpha.
_OK, je sais pas si je vais retenir tout ls prénoms d'un coup, dis-je.
_C'est pas grave, dit Lilou... enfin je crois. On est toutes heureuse de te connaître, on eut vent de tes exploits dans la forêt et on étaient toutes impatiente de te retrouver.
_Bon on voit que vous vous entendez déjà bien on vas donc vous laissez entre filles pendant que nous on vas faire une journée entre garçons ça fait longtemps qu'on n'en a pas fait une, dit l'alpha.
_Ouais salut et bon vent, dis-je j'avais hâte qu'ils se cassent pour pouvoir partir voir Dumbledore.
Toutes les filles se retournèrent pour dire au revoir à leur mec même Lily qui ne le connaissait que depuis un jour, pendant que moi je les regardaient embrasser leur mec comme si ils allaient se quitter pendant des mois entier. Je me raclais la gorge pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient partir et je pense qu'ils n'ont pas compris ce que je voulais dire car l'alpha me dit:
_Tu sais que Florent il est juste à côté de toi ?
_Je le sais espèce d'imbécile, je veux juste que vous vous cassier de là pour..., dis-je, je ne continuais pas ma phrase parce que je savais que j'avais dit un truc de trop.
_Pour quoi ? demanda mon frère
_Pour rien vous savez bien que si j'essaye de m'enfuir je n'irais pas plus loin que la forêt, dis-je en rigolant mal à l'aise.
_T'as plus tôt intérêt à ne rien faire parce que si tu t'enfuis et que je te retrappe tu es morte, c'est clair, dit Florent.
_Tu viens juste de perdre tu es trop nul. Et oui c'est clair, dis-je.
_Tu as intérêt, dit-il.
Je lui fit un doigt d'honneur pour lui faire comprendre que je ne suivrais pas ses ordres. Il allait se jeter sur moi son frère et le mien le prirent par les bras pour l'emmener dehors pour éviter qu'il ne me tue. Je lui fis un petit signe de la main juste pour l'énervé encore plus. Je me retournais ensuite dans la direction des filles attendit trente secondes et prit la parole:
_Bon maintenant qu'il sont partis vous faites ce que vous voulez mais moi j'ai un truc très important à faire avant qu'il ne rentrer et vue que ça ne peut pas attendre je vous laisse. Et si l'une de vous le dis à qui que ce soit je la tue des pires manières possible. Est-ce clair ?
Elles hochèrent toutes de la tête pour me dire qu'elles avaient compris, je souris et partit pour aller voir Dumbledore.
Je me retrouvais dans la forêt dans la forêt pour chercher la rivière qui me conduirais au chêne qui me conduirais à la maison de Dumbledore, je dis Dumbledore parce que je ne sais pas son prénom alors voilà.
Au bout d'une demi-heure après avoir suivie la rivière je me retrouve devant le grand chêne qui me mènera devant la maison de Dumbledore.
Je tournais autour du grand chêne pour trouver la maison mais je ne vis rien, rien du tout qui puisse m'indiquer le chemin de la maison, je fis plusieurs fois le tour de l'arbre mais toujours rien.
Au bout d'un moment je vis une feuille sur l'arbre qui ne voulait pas me révéler la maison de Dumbledore. On est en automne alors c'est impossible qu'un arbre ai encore une feuille toute verte sur ses branches, je montais donc sur l'arbre et quand je vis que le tronc de l'arbre étais creux je me suis glisser dans le trou qui servait d'ouverture pour le chemin de la maison de Dumbledore.
Je descendis dans le trou comme sur un tobogan, je glissais jusqu'à m'arrêter complétement devant une porte en bois. Je toquais à celle-ci, au bout de dix secondes je vis un vielle homme ouvrir la porte, me regarder, m'ouvris la porte pour que je rentre, s'assis sur une chaise de la cuisine et me dis:
_Je vous attendais mademoiselle Diane.
_Ha, bon ?
_Oui cela fait un bon moment que je sens une aura magique dans le village et vous êtes la seule personne qui puisse une oméga.
_Pourquoi moi ?
_Parce que vous refléter la peur, le dégoût, la tristesse et la rage. Et toutes ses émotions représente les quatre éléments. la haine pour le feu, la tristesse pour l'eau, la peur pour le vent et le dégoût pour la terre.
_Mais l'alpha a dit que seule les louves pouvaient être des omégas mais je n'en suis pas une.
_L'alpha dit la vérité mais la chose que tu ne sais pas c'est que une est une louve.
_C'est pas possible.
_Si puisque tes parents étaient des loups eux aussi et qu'ils ont posé sur toi un sort qui ferais de toi un être humain à part entière, jusqu'au jour où il sont morts, ce qui a lever e sot et qui a débloquer tes pouvoirs. Il faut juste que tu apprennes à contrôler tes pouvoirs.
_Je... vous en êtes sur ?
_Oui.
_Je... je ferais mieux de rentrer avant que les garçons ne rentre à la maison.
_Cela ne sert à rien de te presser ils sont déjà là.
_Je vais me faire tuer pas Florent.
_Laissez lui sa chance, il fait déjà des efforts pour vous alors s'il vous plaît. laissez lui une dernière chance.
_Oui monsieur.
_Passe par la porte tu apparaitra devant la maison.
_Merci pour tout monsieur.
_De rien Diane.
Je pris la porte pour rentrer et apparue devant la porte de la maison, quand j'entendis les voix de mon frère, l'alpha, les filles et les bêtas de l'alpha. Bizarrement il n'y avait pas Florent. quand j'entendis la vois de mon frère résonner dans la pièce.
_...
___________________________
Voilà un nouveau chapitre pour cette histoire.
Qu'est-ce qu'a entendue Diane ?
Est-ce une bonne nouvelle ?
VOUS LISEZ
moi et le petit alpha
WerewolfUn jour elle l'a rencontrer. Il a changé sa vie sa vie tout jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est possessif, arrogant, et surtout sexy.