XXIV

53 2 0
                                    

PDV de Diane

Je sortit de la chambre en claquant la porte pour lui faire comprendre de ne pas me courir après. Je me dirigeais vers la porte qu'il m'avait indiqué c'est à dire la porte du fond à droite.

Je toquais et j'entendis un faible entrer de la part de mon frère, j'entrais doucement dans la chambre qui était assez grande avec un immense lit, un bureau, un dressing et surement la salle de bain derrière laquelle je pense que Rose prends sa douche puisqu'on entends l'eau coulée.

_Salut Maxence, dis je doucement.

_Salut Diane, dit Maxence. Je voulais te dire merci pour ce que tu as fait pour moi.

_Tu sais c'est rien après tout tu es mon frère même si tu n'a pas été là souvent pour moi je te considère quand même comme mon frère.

_Merci d'enfin me considéré comme ton frère, dit il avec un sourire.

_De rien. Tu en a encore pour combien de temps avec la blessure ?

_De base j'aurais déjà été debout mais les loups qui nous ont attaqué avait enduis leur griffe d'aconite tue loup pour faire le plus de dégâts possible. Je vais devoir rester encore trois jours dans ce lit et après je pourrais reprendre mon poste auprès de l'alpha.

_Cool, dis je.

Au même moment Rose sortit de la salle de bain avec juste une serviette autour du corps quand elle vit que j'étais dans la pièce elle rougit de honte. Elle allait pour rentrer dans la salle de bain mais je la stoppais.

_Tu peux rester comme ça j'allais partir de toute façon, dis je.

_Je voulais pas vous déranger, dit elle un peu gênée.

_Ne t'inquiète pas je t'ai dit que j'allais partir, dis je en saluant mon frère de la main et en fermant la porte.

Je sortit de la chambre et collais mon oreille contre le porte pour vérifié un truc.

Et j'avais raison, il n'y que Florent et moi qui nous nous disputons quand on est dans la même pièce sans personne avec nous. Un regard triste se plaça sur mon visage on étaient les seuls à se disputer tout le temps. 

Dans le couloir je croisais Nathan suivis de Charli, Tiago et Maxence. Les quatre avait l'air très concentré et énervé.

PDV de Florent

Putain je vais devenir fous elle me rends fous, quand elle sortit de la chambre en claquant la porte j'ai vite compris qu'elle était en colère et qu'il ne fallait pas que je l'énerve encore plus en la suivant.

J'allais pour prendre ma douche quand mon frère m'appela avec Charli et Tiago pour interroger  un des loups qu'ont avaient épargné pendant le combat et qu'il fallait qu'ont le rejoigne ans son bureau dans trois minutes. Cela m'arrangeait beaucoup parce que déjà je suis énervé ce qui représente un avantage de ma défoulé sur les loups qui se trouvant dans les sous-sols de la villa et parce que j'avais pas envie de me tourner les pouces tout l'après midi. Je change donc vite de t-shirt pour ne pas que les loups sentent l'odeur de mon âme-sœur qui n'a jamais été présentée officiellement à la meute.

Deux minutes plus tard j'étais dans le bureau de mon frère entouré de Tiago et Charli.

_Bon alors comme d'habitude ont vas laisser Florent s'occupé de les faire parler, dit il en me fixant, pendant ce temps nous trois ont vas aller voir l'ancien du village pour savoir si il sais quelque chose à propos de l'attaque.

On hochât tous la tête  et chacun se dirigea vers ce qu'il avait à faire pour moi c'est-à-dire au sous-sols et les garçons dans la forêt pour interroger l'ancien.

Dans le couloir on croisa Diane qui sortait juste de la chambre de son frère, les garçons continuèrent leur route pendant que moi je m'arrêtait au milieu du couloir et elle fit la même chose.

On se ficha pendant quelques minutes avant qu'elle ne prennent la parole:

_Tu vas faire quoi ?

_Je vais interroger les loups qui nous ont attaqué, dis je froidement pou qu'elle comprenne que je n'ai pas oublié ce qu'elle m'a dit tout à l'heure.

_Je peux venir avec toi ?

_Tu rêves je te laisserais pas m'accompagné dans cette pièce. Et puis maintenant tu me reparles?

_Je te reparles parce que je me suis rendu compte que si on se dispute tout le temps ont ne pourras rien de faire de notre vie. Je viens de sortir de la chambre de mon frère et avec Rose ils ont l'air de bien s'entendre ce qui m'énerve c'est que nous ont ne peux pas être dans la même pièce sans je crier dessus pour se balancer nos quatre vérités.

_Tu sais si ont faisait un efforts tout les deux ont pourrais peut être arriver à ne pas se disputer pendant au moins une journée, dis je esquissant un sourire en coin.

PDV de Diane

Putain son sourire, j'ai envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, stop, stop, stop  qu'est ce que je dis moi ? Je ne dois pas être attiré par une personnes comme lui pas encore je ne suis pas prête.

_Je suis d'accord pour que tu m'accompagnes mais je veux que tu mettes un masque pour ne pas qu'ils sachent qui tu es et ensuite je veux que tu fasse un effort sur notre "couple", dit il.

_Je suis d'accord je ferais tous ce que tu veux mais je veux que tu fasse un effort toi aussi, dis je en souriant.

_Je suis d'accord, dit il en souriant à pleine dents devant mon enthousiasmes 

J'étais contente de un parce qu'il avait accepté de faire un efforts sur notre couple de deux parce qu'il avait accepté que je viennes avec lui pour interroger les loups et de trois parce je n'allais pas m'ennuyer de toute l'après midi.

Il sortit de la maison et se dirigea dans les bois. Cinq minutes plus tard on étaient devant un petit bâtiment loin du village. Il ouvrit la porte, derrière la porte se trouvait un immense escalier en colimaçon qui descendait sous terre à au moins trente mètres de profondeur. Ont descendis les marches en silence quand ont arriva devant un dédale de couloir qui menait sur plusieurs portes closes d'où sortait des cris de douleur, de rage, de tristesse, de peur et d'agonie.

Après avoir tourné trois fois un droite et une fois à gauche enfin je crois que c'est comme ça...

Il rentra dans une cellule qui se trouvait au fond du couloir et on entra enfin dans la cellule qui puait le sang, la pisse et la transpiration.

Heureusement que j'avais le masque qu'il m'avais donné quelque minutes pus tôt et à mon plus grand bonheur le masque couvrait ma bouche et mon nez je respirait difficilement mais au moins je ne sentais pas la puanteur de la cellule.

________________________________________________

Nouveau chapitre de la semaine je suis contente de l'avoir fini parce que maintenant les choses sérieuse vont pouvoir commencer.😁👍

Désolé pour les fautes d'orthographe.

A la semaine prochaine.😜     



moi et le petit alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant