XII

69 2 0
                                    

PDV de Diane

Aujourd'hui c'est notre dernier jour en Italie je suis triste de partir encore une fois de mon pays natale et oui je suis née en Italie. Pour la dernière journée on a décidé de la passer à la plage Elena c'est la plus belle plage de Naples.

_Diane tu ne viens pas te baigner avec nous ? demande Lily

_Si, si j'arrive attends deux secondes, dis-je.

De puis ma crise avec mes pouvoirs j'avais peur de rentrer en contact avec les deux éléments que j'ai utilisé le plus violemment. Mais il fallait que j'essaye pour voir si je pouvais faire des chose sans déclencher mes pouvoirs quand je suis en contact avec.

_J'arrive, dis-je en courant pour sauter dans l'eau.

J'avais à peine toucher l'eau que j'avais sentit une onde me traverser, je me sentit tomber dans les profondeur de l'eau sans pouvoir faire quelque chose et pourtant je savais nager très bien nager. Je me débattais dans l'eau mais rien n'y faisais je n'arrivais pas à remonter à la surface alors je me laissais tomber dans les profondeurs de la mer. Je fermais les yeux pour arrêter de voir la surface s'éloignée de plus en plus. Au bout de quelque minutes je sentis quelque chose toucher ma main quelque chose d'assez doux quand j'entendis une voix me dire:

_Tu sais tu peux respirer tu ne mourras pas aujourd'hui.

_Vous êtes qui, dis-je juste après avoir vérifié si la voix m'avait dit la vérité.

_Je suis ton totem.

_Vous êtes quoi ?

_Ton totem.

_Et c'est quoi un totem ?

_Je suis un animal dans lequel tu vas puiser ton énergie quand tu vas utiliser ton pouvoir.

_Tu est quel sorte d'animal ?

_Retourne toi et tu verras.

Je me retourne et me retrouve devant une magnifique orque (voir média).

_Tu est très belle.

_Merci.

_Tu t'appelles comment ?

_Je m'appel Mia.

_Et ce que tu sais comment sont mes autres totem ?

_Oui puisque nous communiquons par télépathie.

_Et ils sont comment ?

_Ca tu le découvriras quand tu seras réellement en contact avec l'élément comme maintenant avec l'eau.

_Et comment je fais avec l'air et la terre ?

_Ca c'est à toi de le découvrir.

_Comment sa marche mes pouvoirs ?

_Pour le pouvoir de l'eau c'est simple les animaux totem peuvent prendre l'apparence de n'importe quel animal que se soit sur terre, dans l'eau et dans les air. Je vais donc te suivre tout le temps sous n'importe quel apparence. Je ne dois jamais te quitter sinon tu ne pourras pas utiliser mon pouvoir à moins de mourir.

_Ok.

_Pour pouvoir te suivre je vais me changer en bébé husky comme ça je pourrais te suivre sans que cela paraisse suspect.

_D'accord.

Je n'avais même pas fini ma phrase que je me sentit remonter à la surface, je sentit un petit poids sur ma tête quand j'entendis un petit aboiement de chien je compris tout de suite que c'était Mia qui était sur ma tête. Je rejoignis rapidement la rive où se trouvaient tous mes amis.

moi et le petit alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant