PDV de Diane
_Oui c'est ma sœur qui a disparut et pas mon âme-sœur, dit Alexeï.
_Tu es en train de me dire que ce qu'il est marqué sur internet c'est faux ? demandais je
_Exactement, il ne faut pas croire ce qu'il est écrit sur internet, répondit il.
_Tu vas me dire qu'en cinq ans tu n'as pas trouvé ton âme-sœur ?
_Exactement je ne l'ai pas trouvé en cinq ans, dit i l'air triste.
_Je suis désolé pour toi, mais je vais te rassurer moi je n'es trouvé mon âme-sœur qu'il y a une semaine, dis je en essayant d'être bienveillante.
_Oui mais toi au moins tu l'as trouvé, dit il.
_Je suis bête depuis tout à l'heure on discute sur le seuil de ma porte entrer dans mon humble demeure, dit il.
Il nous fit entrer dans sa maison qui étais très grande et plus moderne depuis que j'étais venue il y a cinq ans. On enta dans son salon où nous attendais ses deux bêtas et leurs âme-sœur sur le canapé. Kerry et Ning les âme-sœur de Stephen et James les bêtas d'Alexeï me sautèrent dans les bras quand elles me virent apparaître de derrière la porte, alors que Stephen et James me prirent juste dans leurs bras pour me bonjour. Ils saluèrent Florent d'un signe de tête comme bonjour.
Les filles me prirent chacune un bras et me firent monter en haut pour que je leur raconte ma vie pendant cinq ans, je me retournais pour demander d'un regard à Florent si je pouvais monter en haut avec les filles pendant que lui il resterait avec les garçons pour discuter de stratégie pour sauver la sœur d'Alexeï, et il me fit signe que c'était bon et que je pouvais y aller.
Je montais donc avec les filles dans la chambre de Kerry pour parler de ces cinq sans se voir.
_Alors dîtes moi ce qu'il c'est passée quand je suis partit.
_Quand tu n'est pas revenue le lendemain Alexeï t'as fait chercher dans tout le pays pour savoir où tu était partit, dit Kerry.
_Et il m'as retrouvé ?
_Il a appris que tes parents t'avait emmener en France et il t'as laissé tranquille, dit Ning.
_Et pour son âme-sœur ?
_Quand tu es partit il a chercher pendant trois ans encore avant de se résoudre à abandonner, dit Ning.
_Tu vas me dire qu'il a arrêter de chercher ?
_Oui, dit Ning.
_Et c'est quoi cette histoire de sœur ?
_C'est parents on eu une fille qui c'est fait enlever quand elle avait trois ans puisqu'à ce moment là ils étaient alpha. C'est parents on effacer de sa mémoire les souvenirs qu'il avait de sa sœur de peur qu'il se lance à sa recherche. Mais quand tu es partit des souvenirs ont refait surface dans son esprit et il c'est souvenue qu'il avait une sœur. Mais les autres qui n'étaient pas au courant qu'il avait une sœur ne l'on pas cru quand il leur à dit que sa sœur c'était fait enlever. Alors il a fait croire qu'il avait trouver son âme-sœur pour que tout le monde le croit, dit Kerry.
_J'étais pas au courant pour cette histoire et j'ai la mort de ne pas avoir été là quand il a eu besoin de moi, dis je.
_Tu sais il a sut que c'était tes parents qui t'avait emmener de force en France, dit Ning.
_C'est vrai ?
_Oui, c'est pour ça qu'il a laisser un message pour toi en Italie comme au bon vieux temps de vos conneries et que vous aviez inventé cette méthode, dit Kerry en rigolant de ce vieux souvenir.
C'est vrai qu'avec Alexeï on avait inventé un truc pour se faire passer les messages très important une sorte de langage codé si on veux. On appelais l'autre sous un numéro masqué on disait n'importe quoi, l'autre comprenait tout de suite et je ne pensais pas que ça allais un jour nous servir à quelque chose.
Après trois heures de discussions avec les filles ont décida de descendre en bas pour manger un peu. Quand on descendis je reçue une sorte de décharge électrique qui me fit basculer dans un monde parallèle. J'étais devant une maison énorme une sorte de manoir, je poussais la porte pour voir devant moi un groupe d'hommes en train de jouer au poker. Je passais devant eux sans qu'il ne me voit, comme si j'étais une sorte de fantôme. Je visitais la maison en commençant par les chambres qui se trouvaient en haut de la maison je ne trouvais rien juste des chambres d'homme normal. Je descendis donc dans la cave pour découvrir une rangée de porte toute faîtes pareil. J'ouvrais la première et vis une fille allongé sur un matelas crasseux, j'ouvrit toute les portes et fut dégouter de voir la scène se répéter devant mes yeux à chaque fois que j'ouvrais une porte mais quand j'ouvrit la dernière ce que je vis me choqua.
J'avais devant la sœur d'Alexeï attacher au mur à des chaînes en argent, la pièce sentait l'urine et le sang. Elle était couverte de sang, je m'approchait d'elle pour voir si elle était encore en vie. Elle était encore en vie mais elle respirait très lentement comme si chaque respiration lui faisait mal. J'essayer de lui parler et bizarrement ça marcha.
_Tu est la sœur d'Alexeï ?
_Oui, dit elle tout doucement.
_On vas te sortir de là il faut juste que tu me laisse partir de cette vision et on arrivera dans la journée, dis je.
_Alors tu a compris ce que j'étais ?
_Oui, tu es une louve fantôme. Une louve capable de voir les fantôme, qui a des visions et qui peux faire voir n'importe quoi à n'importe qui.
_Exactement, et je voudrais que tu fasse sortir de là je pense que l'âme-sœur d'Alexeï se trouve ici, je crois qu'elle dans la cellule trois. Fais nous sortir de là s'il te plaît tu es notre seul espoir.
_Je vais venir vous sauvez ne t'inquiètes pas.
Je j'avais juste fini ma phrase que j'était de retour dans la maison d'Alexeï sur le canapé, dans le salon, avec autour de moi six visages inquiet. Je me relevais et dit:
_Je sais où se trouve ta sœur Alexeï.
_C'est vrai ?
_Oui et on y vas maintenant.
____________________________________
Voilà un nouveau chapitre.
Que pensez vous de la vision de Diane ?
Que pensez vous de la sœur d'Alexeï ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite.
VOUS LISEZ
moi et le petit alpha
Hombres LoboUn jour elle l'a rencontrer. Il a changé sa vie sa vie tout jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est possessif, arrogant, et surtout sexy.