XVIII

51 2 0
                                    

PDV de Diane

Florent me pris par le bras m'emmena dans son bureau, il me fit signe de m'assoir sur la chaise. J'avais peur qu'il me dispute pour tout à l'heure avec l'autre pute.

_Je voulais parler avec toi de quelque chose d'important.

_Oui de quoi ?

_Du  fait que tu me laisse te toucher juste pour des câlins ou des bisous pas plus.

J'étais soulagée d'une part et de l'autre angoissée, je n'avais jamais embrassée de garçon de toute ma vie.

_Ca ? dis je pas très à l'aise

_Oui ça ?

_C'est-à-dire que je n'ai jamais fait quoi que soit avec un garçon.

Ca y est je l'ai dit, maintenant j'avais juste peur de sa réaction.

PDV de Florent

J'étais soulagé qu'elle me dise ça et pas "j'ai pas envie que tu me touche". Je vois bien qu'elle st gênée d'en parler avec moi même si je suis son âme-sœur.

_Tu sais c'est pas grave que tu sois gênée par ça, mais il ne faut pas. Entre âme-sœur il ne faut rien se cacher.

_Toi tu m'avais bien cachée que tu avais une ex, dit elle sur la défensive.

_Je ne suis jamais sortit avec elle si tu veux tout savoir, dis je en espérant qu'elle me croit.

_Alors c'était quoi pour toi ?

_Un vide couille.

Et d'un coup elle éclata de rire et dit en deux fous rire:

_Cette conne a cru qu'elle serait la future Luna.

Je la regardait comme ci elle était folle et elle se calma direct, puis je me mis à rire avec elle.

PDV de Diane

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça avec quelqu'un surtout un garçon. Je pensais qu'il allait me juger parce que je n'avais aucune expérience avec les garçon malgré le fait que mes parents ont essayé de me casser avec des alphas.

_Du coup tu me laisseras te toucher ?

_Oui mais pas de truc bizarre entre nous deux sinon je me casse, dis je.

_Ok et est ce qu'on peux dormir dans le même lit ? demanda-t-il

_Si tu veux mais on a chacun un côté du lit je ne veux pas me retrouver avec toi sur moi, dis je.

_Ok, ça me vas.

On a du passer longtemps dans le bureau de Florent à parler parce que quand on est descendu il faisait nuit. Les autres étaient rentrer chez eux pendant qu'on parlait de tout et de n'importe quoi.

Et puis le moment fatidique est arrivé l'heure de dormir et vu que j'avais accepter de dormir avec lui j'avais un peu peur.

Je pris ma douche pendant que lui finissait de ranger la vaisselle dans le lave-vaisselle, quand je sortit de la salle de bain je le vis entrer dans la chambre.

_Bah dit donc tu en as mit du temps pour mettre deux assiettes dans un lave-vaisselle.

_J'ai pas l'habitude c'est tout.

_Quand tu était tout seul tu faisais comment alors ?

_J'avais une femme de ménage mais elle est partit parce que je suis "trop difficile à vivre" c'est ce qu'elle a dit sur moi à mon frère.

Je rigolais trop difficile à vivre et bien on vas voir ça.

_J'aurais bien aimé voir t tête quand ton frère t'as dit qu'elle partait pour de bon parce que tu était trop chiant.

_Ta gueule c'est pas drôle.

_Ho si c'est drôle parce que le futur alpha est trop difficile à vivre.

_Toi tu ne perds rien pour attendre, dit il.

Et il me sauta dessus pour me faire des chatouille

_Arrête lâche moi s'il te plaît.

_Je te lâcherais quand tu auras dit que je sui le plus fort et le plus beau des alpha.

_Dans tes rêves je ne dirais pas ça, dis je.

_Ok alors je continuerais jusqu'à ce que tu me le dise.

_Ok, ok arrête je vais le dire mais lâche moi d'abord.

_Ok, dit il en me lâchant.

_Florent tu es le plus moche des alphas et le plus nulle.

_C'est pas ça que tu devais dire, dit il en me poussant sur le lit.

Je me retrouvais donc en dessous de lui sur son lit avec personne dans la maison au cas ou il me tuerais. Au secours ! Bon je crois que j'exagère un peu, mais non je n'exagère pas du tout puisque je n'avais pas vue mais mon t-shirt c'était remonté juste sous ma poitrine laissant mon ventre à l'air devant lui.

_Tu sais que tu vas être pour ne pas avoir dit ce que voulais, dit il.

_Ha bon ?

_Oui

Et puis d'un coup il plongea sa tête dans mon coup en me faisant de léger bisous dans le cou, j'étais tellement bien que j'ai faillit m'endormir mais les meilleur moment on toujours une fin. Quand il allait se releva pour aller prendre sa douche j'ai faillit faire la plus grosse gaffe de toute ma vie j'ai faillit lui dire de rester à faire ce qu'il était en train de faire et que sa douche pouvait attendre mais je me sui retenue de justesse.

Pendant qu'il prenait sa douche j'inspectait sa chambre parce que je suis très curieuse. Je savais que derrière la première porte il y avait la salle de bain mais je ne savais pas ce qu'il y avait derrière les deux autres. Derrière la première se trouvait un dressing géant plus grand que la chambre que j'avais avant d'arriver ici. Derrière la deuxième se trouvait le bureau de Florent, je ne savais pas qu'on pouvait accéder à son bureau de sa chambre remarque je ne suis aller dans son bureau qu'une seule fois et cette seule fois c'est cette après-midi.

Quand je n'entendis plus l'eau couler je me dirigeais vers l'immense lit à baldaquin qui se trouvait devant moi dans lequel je me trouvais il y a deux minutes.

Florent sortit enfin de la douche mais cette fois il était torse nu encore avec des petites gouttes d'eau qui roulaient sur son torse et sans vous le cachez il a des muscles de partout.

_Bon je crois que c'est l'heure de dormir, dit il en me sortant de ma rêverie.

_Oui je crois que c'est l'heure.

On se dirigea chacun sur un coté du lit sauf qu'au lieu de rester de son côté il mis son bras au tour de ma taille et colla son torse à mon dos.

_______________________________

Nouveau de la semaine, désolé pour les fautes d'orthographes.

Que pensez vous du rapprochement de Florent et de Diane ?

De la discussion qu'il on eu ? 

moi et le petit alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant