C'est ce que je disais ce voyage vas tourner au cauchemar. Trois heures après l'accident à l'hôtel avec Florent on a décidés de rejoindre les autres pour aller manger dans un restaurant. Et vous ne savez pas qui je croise ? Bah non vous savez que je suis con. J'ai croisée mon ex et cet ex et le fils d'un alpha très puissant en Italie, ce qui veux dire qu'on sur le territoire d'un alpha c'est à dire le père de mon ex. Quand je vois qu'il se dirige vers nous je regarde Lily qui elle aussi à compris parce que je lui avait raconté l'histoire. Je me cachais dérrière Florent pour ne pas qu'il me voit mais c'était trop tard il m'avait déjà vue. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je suis dans la merde mais bon on vas trouver une petite excuse bidon à la Diane pour esquiver le coup. Je commmençais à paritr vers les toilettes quand j'entendis Lucas mon ex ( cela se prononce comme ci c'étais écrit comme ça Loucas) me dire:
_Diane qu'est ce que tu fais là après temps d'années ?
_Lucas ça fais longtemps dis moi ?
_Oui cela fais exactement dix ans que l'on ne sais pas vue.
_Ha oui ça fais longtemps mais je suis un peu préssée là alors...
_Mais propose à tes amis de te joindre à mes amies le temps d'un repas.
_Non ça va aller tu sais on est juste là pour visiter alors c'est bon, on se reverras peux être dans dix ans.
Je lui fis un signe de la main pour lui dire de partir sauf qu'a ce moment là Florent et tout les autres arrive vers nous.
_Ha vous devez être les amies de Diane ?
_Oui pourquoi ? demande Olivia
_Parce qu'elle m'avait dis que vous deviez manger dans ce restaurant, mais vue qu'il n'y a plus de place je lui ais demander si elle voulais venir manger avec nous ?
_Mais oui avec plaisir, dit Mattis.
_Cela ne dérange pas votre ami ? demanda Lucas
_Pourquoi tu demande ça ? dis je
_Parce que j'ai l'impression qu'il veux me tuer.
_Mais non pas du tout, dis je.
_Tu es sure ?
_Mais oui là en ce moment il a juste envie de me voir t'attacher à une chaise t'ouvrir le ventre pour t'arracher les tripes.
_C'est ce que tu m'avais dis il y a dix ans mais tu vois je suis encore en vie.
J'allais pour commencer une phrase quand Florent me pris le bras et m'enmenna aussi loin que possible de Lucas. Il m'emmena au abord d'une forêt loin des habitations:
_Qui est ce mec ? De quoi il parle ? Depuis combien de temps tu esperais me tromper avec lui ? Quand est ce que tu allais me dire que je ne contais pas pour toi ?
_D'abord ce mec s'appelle Lucas, il y a dix ans mes parents ont fais un mariage forcée avec ce type il ne me plaissait pas du tout alors je faisais semblant d'être chiante pour qu'il me rejettes mais il tenais bon, alors un jour j'ai peter un câble je l'ai kidnapper atacher à une chaise. J'ai attendue qu'il se réveille pour pouvoir lui faire voir la partie de moi qui en avait mare de tout ça du mariage, de lui, de mes parents, cette partie de moi je la déteste comme je l'aime. Je la déteste parce que avec elle je suis prêt à faire n'importe quoi même liquider des gens innocent et pendant que je fais ça je prends du plaisir à y faire et je l'aime parce qu'elle est comme une barrière dérrière laquelle je peux me cacher. Je ne te trompes pas avec lui j'ai seulement peur de perdre de nouveau le contrôl sur cette partie là que je ne veux montrer à personne et aussi je voulais te dire que tu compte pour moi pour l'instant un peu plus que quand on c'est rencontrer mais pas de la à s'embrasser comme dans les films.
_Je comprends tu peux dormir tranquille avec moi le secret seras bien garder.
_Tu as intérêt sinon je te tue.
_Oui,oui.
PDV de Lily
Je vis juste Florent prendre le bras de diane pour l'emmenern loin d'ici pour qu'ils discutent un peu. Je comprenais un peu Florent il ne savais pas qui était ce mec que Diane semblait connaître un peu trop à son goût. Mais pour moi tout ce qui compte c'est de rester loin de ce psycopathe temps que Dine ne seras pas rentrer.
_Bon je pense qu'il ne se joindrons pas a nous pour manger mais cela ne dérange personne ?
_Non personne, dit Olivia.
Celle là elle ne comprenais jamais rien elle n'avait pas vue que Diane était mal à l'aise avec ce type qu'est ce qu'elle peux être conne des fois. Bon arrêtons de parler d'Olivia et concentron nous sur le moment présent, le fameux Lucas nous conduisit à une table ronde avec dix chaise déjà six pour nous et ensuite quatres pour eux, oui parce qu'il était accompagné de ses bêtas. Après dix minutes je ne voyais pas Diane revenir et je commençais à m'inquiéter, j'étais dans mes pensées qaund on me demanda ce que je voulais manger, je regardais vite la carte des menus et pris les pâtes à la carbonara en même temps on était en Italie.
**Ellipse de trois heures**
PDV de Diane
Avec Florent on ne retrouvais plus le chemin du restaurnt et on avait tout les deux faimns alors on s'arrêta devant un fast food pou prendre à manger. Tout en mangeant on continuais de marcher on marchait vers la mer elle était belle cela faisait longtemps que je n'avait pas vue la mer au moins cinq ans. Je courais donc en direction de la mer pour sauter dedant et me rappeler ce que cela faisait d'être un tout peu y peu libre dans ce pays dans lequelle il ne me restait que des mauvais souvenirs.
____________________________________
Hello à toutes et à tous désolée de poster si tard mais avec les contrôls avant les vacances j'étais un peu débordée, voici un nouveau chapitre sur le voyage à Naples je pense fire encore un chapitre sur le voyage en Italie.
Bisous;)
VOUS LISEZ
moi et le petit alpha
Manusia SerigalaUn jour elle l'a rencontrer. Il a changé sa vie sa vie tout jamais. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est possessif, arrogant, et surtout sexy.