-Tu tient vraiment à faire ça ici ? demanda Shinichiro en attrapant une serviette et une boîte de mouchoir.
Il était dans la salle de bain de la maison Sano, et avait fermé la porte à clé pour pas que ses frères et sœurs ne viennent les déranger.
-J'pense pas que mes parents seraient heureux que je salisse leur salle de bain, rétorqua Wakasa.
-C'est vraiment ça ton excuse pour que je te le fasse ?
Wakasa et Shinichiro se regardèrent un instant dans les yeux, avant que le plus petit n'esquisse un sourire.
-... Et j'voulais pas payer.
-Ho le rat, marmonna Shinichiro en attrapant une petit boîte posée sur le lavabo. Assied toi sur la chaise.
Wakasa s'exécuta et renversa sa tête en arrière pour que ses cheveux, qu'il n'avait pas coupé depuis très longtemps, pendent dans le vide.
Shinichiro vida le coutenu du flacon qu'il y avait dans la boîte dans un bol avant de venir le poser en équilibre sur le bord de la baignoire.
-Enlèves ton t-shirt... Wow c'est bizarre dit comme ça, rit le brun.
-Quoi t'a pas envie de me voir torse nu, plaisanta l'autre en attrapant le bas de son t-shirt.
-C'est juste pour pas le tacher...
Il l'enleva de façon éxagéremment sexy au point de vu de Shinichiro, qui fut impressionné malgré lui par la taille fine et les muscles légèrement visibles qu'il dévoilait.
-T'a finit de me matter ?
Shinichiro cligna des yeux quelques secondes avant de virer au rouge.
-Non... Enfin si ! Heu- je te mattais pas hein, c'est juste que t'es beau c'est tout ! Fin c'est normal de se dire ça entre pote hein !
Wakasa leva un sourcil amusé.
-Je te fais perdre tes moyens où quoi ?
-Non pas du tout, mentit le brun en se grattant la nuque, gêné. Bon tu te rassois ?
-Oui oui ça va, soupira le plus petit, avec un petit sourire en coin.
Certes savoir que Shinichiro ne lui était pas insensible était un bon début, mais il ne fallait pas s'emballer. Peut-être qu'il devrait tenter quelque chose, une petite attention...
Le flux de ses pensées s'interrompt quand Shinichiro commença a lui mouiller les cheveux avec le pommeau de douche. Wakasa appréciait le geste de sa main qui massait son crâne, alors il ferma les yeux et laissa un petit sourire gagner ses lèvres.
-J'applique le violet d'abord c'est ça ?
-Hmmm...
-Je prend ça pour un oui, annonça Shinichiro en isolant les mèches qu'il voulait colorer en violet.
Il commença à appliquer la teinture à l'aide d'un pinceau spécial. Il était habitué à faire ce genre de choses avec ses amis, mais aussi avec ceux de ses frères. Apparemment il était doué pour ça, alors à chaque fois qu'une personne de leur entourage voulait se faire une teinture ou changer de coupe, on s'adressait à lui. Il avait notemment fait les teintures de Ran et Takeomi. Cependant c'était la première fois qu'il mélangeait deux couleur, et surtout deux couleurs contraires. Il n'était pas certain du résultat, mais allait donner son maximum pour son ami.
-J'ai finit le violet, je les enroule dans de l'aluminium et je passe au blond, le prévient doucement Shinichiro à la fin du bol.
Cette fois il n'eut même pas de réponse, parce que Wakasa s'était endormi.
-Je dors pas, marmonna l'autre comme s'il lisait dans ses pensées. C'est juste que c'est... Relaxant d'être avec toi.
Le brun sourit et attrapa la teinture blonde pour la verser dans un deuxième bol.
-Au fait, remarqua-t-il. Tu ne m'a jamais dit ce que tu voulais faire après le lycée comme études.
-Ha bon ? s'étonna Wakasa sans ouvrir les yeux. Ben a vrai dire j'ai envie de commencer directement à bosser à partir de l'année prochaine.
-Sérieux ? Tu travaillerais où ?
-Dans un salon de tatouage, il y en a un sympa où j'ai des connaissances dans le centre de Roppongi.
-Ha mais c'est génial ! Je pourrais être ton premier client ?
Wakasa émit un reniflement amusé.
-Tu veux te faire tatouer toi ?
-Pourquoi tu te moques, riposta Shinichiro. Je suis sûr que je serais super cool avec des tatouages !
-Je n'en doute pas, sourit le plus petit. Tu voudrais faire tatouer quoi ?
-... Je sais pas.
Wakasa éclata de rire et Shinichiro rougit, autant de gêne que de joie en entendant le rire communicatif de son meilleur ami.
-Halala, s'éssouffla le plus petit. Moi j'me ferais tatouer, où me tatourais, l'insigne du Black Dragon. Parce que c'est toute ma vie, et que même si on finit par ne plus en faire partie ça restera quand même la chose la plus marquante de mon adolescence.
-C'est pas faux, peut-être que je te copierai.
-Et peut-être que c'est moi qui te le ferais, sourit Wakasa en imaginant la scène.
-La fin de l'année c'est dans trois mois, et toi t'aura dix-huit ans a la fin des vacances scolaires, donc tu sera majeur et tu commencera à travailler quand je rentrerais en école de mécanique.
-Tu veux toujours ouvrir un magasin ?
-Évidemment ! Peut-être même que Manjiro ou Izana viendront travailler avec moi, ce serais génial.
Shinichiro se rendit compte qu'il avait finit de poser le blond sur les cheveux de son ami. Il interrompit la discussion pour nettoyer un peu le lavabo et enrouler les cheveux de Wakasa dans de l'aluminium.
-T'a de la chance d'avoir des cheveux blancs tu peux faire toutes les couleurs.
-Alors que toi t'es obligé de décolorer, le nargua l'autre en lui tirant la langue.
-Range cette langue ou je te le coupe, menaça Shinichiro avec un coupe-ongle.
-Pff, essaye toujours, rétorqua l'autre en agitant sa langue.
Shinichiro plissa les yeux avant de partir dans un nouveau fou rire.
-Qu'est-ce que t'a l'air con !
-Mais ! s'offusqua Wakasa en voulant se redresser.
-Non tu dois pas bouger !
Le brun avait dit ça, et en même temps ses mains étaient venue se poser sur les épaules de son ami pour le plaquer contre la chaise.
Shinichiro regretta un peu son action, mais le visage de Wakasa si près du sien le faisait perdre le fil de sa pensée.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}
Fanfiction¬>Wakasa avait toujours eut de l'admiration pour son meilleur ami, qui avait beau perdre des batailles, se relevait toujours comme un vainqueur, et non un vaincu... Jusqu'au jour où cette admiration se transforma quelque peu, bousculant sa vie et so...