-Hé les gars ! S'écria-t-il aussitôt. C'est pas cool de s'en prendre à quatre contre un, même si c'est un gang adverse.
Wakasa reconnu les jeunes comme des membres de sa division, la division d'attaque, et aussitôt ces derniers s'inclinèrent en le voyant.
Wakasa leur sourit avant de se tourner vers le jeune du gang adverse qui... Portait aussi l'uniforme du Black Dragon ?
Il fronça les sourcils en reconnaissant également un membre de son escouade.
Ce dernier se redressa, le nez en sang.-Le Black Dragon c'est pas dutout ce que je pensais ! cracha-t-il en essayant de contenir le sang avec sa manche. Vous êtes horribles !
-Attends qu'est-ce qui se passe ? demanda Wakasa en posant un main sur l'épaule du blessé.
Ce dernier recula aussitôt, une lueur de dégoût dans le regard.
Le jeune garçon aux cheveux violets et blonds comprenait de moins en moins ce qui se passait. Il se tourna vers les quatre autres, qui regardaient leur chef de division, sûrement en attendant ses ordres.-Pourquoi vous faites ça ? demanda-t-il calmement pour appaiser les tensions.
-Il aime un mec ! C'est dégueulasse, s'écria l'un d'eux. On le remet juste à sa place !
Les autres aqcuiescèrent, et Wakasa les regarda, une lueur indéchiffrable dans ses iris violettes.
-Et alors ?
Ils se regardèrent entre eux.
-Comment ça "et alors"?
-Ça fait quoi s'il aime un mec, demanda calmement Wakasa. C'est suffisant comme prétexte pour le frapper comme un ennemi ?
L'adolescent au nez en sang le regarda, de l'espoir dans le regard.
-C'est vous qui êtes nuls, continua Wakasa aussitôt, sans leur laisser le temps de riposter. A cause de vous il aura peut être peur de se déclarer, et à la place de vivre une histoire il auras peur des gens comme vous toute sa vie. Revoyez votre mentalité les gars, ou alors je vous exclus de la divsion d'attaque, voir même du gang.
Il se tourna vers la victime de l'attaque pour lui donner un paquet de mouchoir.
-Alors toi aussi t'es gay ? répliqua soudain l'un des agresseurs. Je préfère changer de divison qu'avoir un chef comme ça.
Wakasa grinça des dents et se retourna pour flanquer un coup de poing dans la mâchoire de celui qui avait oser parler.
Ce dernier tomba à terre sous la violence de l'impact.-Et alors ?! Ouais, je suis gay. Ouais j'aime les mecs. Tant mieux si tu changes de division, parce que je t'assure que les pourritures comme toi ne méritent par leur place à mes côtés. Et je demanderai à Shin de vous exclure.
-Shinichiro n'est pas comme toi ! riposta l'un d'eux. Il verra qu'on a raison et que c'est toi qu'il faut exclure !
Wakasa leva les yeux au ciel, ne se sentant pas menacé dutout par ses propos. Il tourna les talons, las de s'énerver. Le blessé le suivit, il avait réussi à contenir le saignement de son nez avec les mouchoirs, et il rendit ceux qu'il restait à Wakasa.
-Merci, marmonna-t-il une fois qu'ils eurent marché jusqu'à l'entrée du parc.
-De rien, sourit Wakasa en calmant ses envies de meurtres. Dit, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu ailleur qu'aux réunions?
Il le détailla et se rendit compte qu'il était très jeune pour faire parti du gang. Il devait avoir une dizaine d'année de moins que lui. Il avait des cheveux blonds et une cicatrice sur le côté droit du visage.
-Hmm oui je viens souvent pour regarder Shinichiro réparer des motos, sourit-il timidement. Je m'appelle Seishu.
C'était un des passe-temps de son ami, quand il n'avait pas envie de sortir il se posait dans son garage qui donnait sur la rue, et bricolait des motos. Généralement des gens de leur âge s'arrêtaient pour le regarder, pour parler avec lui, et même parfois le brun en profitait pour recruter de nouveaux membres dans le Black Dragon.
Généralement Wakasa le regardait faire, ou l'aidait, ça dépendait des moments.-Bon je suppose que tu me connais déjà, rit Wakasa.
-Oui... Excuse moi si ce n'est pas très discret mais tu étais sérieux tout à l'heure ?
-Quand exactement.
-Quand tu a dis que t'étais gay, demanda Seishu sans trop oser.
Wakasa se redressa légèrement et soupira.
-Oui je l'étais. J'aime les mecs, comme toi de ce que j'ai pu colmprendre. Et je pense que ça sert à rien de te demander de ne rien dire puisque tes agresseurs ne vont surtout pas se priver de le répéter à tout le monde.
Seishu hocha la tête et replaça quelques mèches de ses cheveux qui étaient en batailles.
-C'est cool si t'aimes un garçon, sourit Wakasa en posant sa main sur la tête du plus petit. Surtout fonce et n'hésite pas !
Seishu détourna le regard et se mit à fixer le sol d'un air abattu.
-Je sais que ça va paraître cliché, mais il m'aime vraiment pas. Il dit à tout le monde qu'il adore ma sœur et qu'il la mariera plus tard...
-J't'aurais bien dit baise un coup ça iras mieux, mais t'es un peu jeune, et pour moi ça a pas marché alors bon, marmonna Wakasa.
-Hein ?
-Rien ! T'es loin de chez toi ?
-Non je peux rentrer à pied, et d'ailleur c'est ce que je vais faire parce que sinon mes parents vont se fâcher.
Wakasa acquiesça et ils se séparèrent. Il prit la direction de chez lui, pensant à tout ce qu'il allait se passer maintenant qu'il avait fait son coming-out à son gang.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}
Fanfiction¬>Wakasa avait toujours eut de l'admiration pour son meilleur ami, qui avait beau perdre des batailles, se relevait toujours comme un vainqueur, et non un vaincu... Jusqu'au jour où cette admiration se transforma quelque peu, bousculant sa vie et so...