✯ 14 ✯

631 71 75
                                    

Ce chapitre est le dernier de cette fic, je suis triste parce que j'ai vraiment aimé l'écrire !
Bref merci pour tout vos coms, vos likes et même vos vues, ça fait hyper plaisir <3
Bonne lecture !
***

-Vous sortirez pas tant que vous vous serez pas expliquer ! Leur expliqua Takeomi depuis l'autre côté de la porte.

-Pardon ?! S'étrangla Wakasa. OUVRES CETTE PORTE !

Les pas de Takeomi s'eloignèrent dans le couloir, et Wakasa senti les larmes lui monter aux yeux. Il se tourna vers Shinichiro, qui avait reculé de quelques pas.
Il avait une boîte de pansement dans la main, donc il devait sûrement nettoyer les blessures qu'il avait reçu de la bataille de la veille.

-Tu... Tu pleures ?

Wakasa se laissa glisser contre la porte, jusqu'à être assis contre celles-ci. Il repplia ses jambes contre lui-même et enfouie sa tête dans ses bras.

-Non.

Shinichiro s'accroupit, triste de le voir si mal en point. Il vient s'asseoir en face de lui, contemplant ses cheveux bicolores mal coiffés.
Lentement, le brun attrapa l'une des mains de Wakasa pour la prendre dans ses deux mains.
Il la porta à sa joue et le plus petit releva légèrement la tête, ne comprenant pas son geste.

-Qu'est-ce que tu fais...?

-Pourquoi tu veux m'éviter à tout prix ? J'ai l'impression que tu m'en veux... Écoute, je suis désolé que t'ai été forcé à avouer ta sexualité devant autant de personnes.

Wakasa ne répondit pas. Il laissait juste les larmes couler silencieusemenr sur ses joues.

-Je vais te confier quelque chose, murmura Shinichiro. Ça vaut ce que ça vaut comme aveux, mais à ce jour personne n'est au courant.

Le brun essuya du pouce les larmes qui menaçaient de tomber au coin de l'œil de Wakasa. Ce dernier ne dit rien et se contenta de fixer ses genoux.

-Je suis gay aussi.

Le bicolore ouvrit grand les yeux et releva aussitôt le regard pour croiser celui de Shinichiro. Ce dernier sourit faiblement, comme pour le rassurer.

-Ça fait du bien de le dire... Mais tu sais, j'ai jamais voulut l'accepter. Je suis amoureux d'un gars depuis très longtemps, mais comme j'étais persuadé qu'il ne m'aimait pas, j'ai essayé de sortir avec des filles. Ça fait plusieurs années que je refoule mes sentiments par peur d'être rejeté, alors dit moi pourquoi tu m'en veux s'il te plaît.

Wakasa se frotta les yeux d'un revers de manche.

-Je t'en veux pas, dit-il difficilement. J'étais terrifié par la réaction que tu aurais quand tu te rendrais compte que t'avais couché avec un mec. J'avais vraiment peur que tu ne veille plus de mon amitié après avoir appris que j'étais gay... Mais ça n'a plus d'importance. Tout le monde le saura d'ici quelques jours, tu vas devoir me virer du gang pour pas salir notre reputation, et tu va devoir mettre fin à notre amitié si tu veux garder ton autorité.

Shinichiro l'écouta jusqu'au bout, assez triste que son ami le pense comme ça.

-Waka... Takeomi te l'a dit, j'ai dissout le Black Dragon.

Wakasa se rappella que, en effet, le brun lui avait dit un peu plus tôt dans la soirée, avant de les enfermer dans la salle de bain.

-Pourquoi t'a fais ça ? C'était tout pour nous, le Black Dragon. Notre gang venait juste d'arriver au sommet de sa puissance.

-Justement. Je voulais qu'on se souvienne du Black Dragon comme le gang qui a terminé son règne au sommet de sa puissance, affirma Shinichiro.

-Vraiment ?

Le brun eut un petit rire.

-Non, c'est ce que j'ai dit à nos membres. À ton avis, pourquoi j'ai vraiment dissout le Black Dragon ?

Comme Wakasa ne répondait pas, il poursuivit.

-Pour toi. Parce que si je ne l'avais pas fait, tu te serais fais rejeté, tu aurais perdu tout ce que tu as aujourd'hui, et en plus de ça le gang se serait divisé en deux entre ceux qui te soutiennent et ceux qui te détestent, et alors une guerre au sein même du gang aurait éclaté. Je l'ai fait pour toi, parce que ton bonheur m'importe bien plus que tout ce que le gang ne m'apporterait jamais. Je l'ai fait parce que ça à toujours été toi, Takeomi, Benkei et moi, et que sans notre Wakasa, la vie n'aurait plus aucun sens. Alors bien sûr, les membres ont protestés, mais ils ont eut une raison valable de se séparer, alors ils t'oublieront vite et ne penseront bientôt même plus à toi.

Shinichiro marqua une pause, parce qu'un nouvelle larme dévalait la joue de Wakasa. Ce dernier ouvrit la bouche en tremblant.

-T'a fait ça... A-a cause de moi ? M-mais c'est stupide...

Le brun prit le visage du bicolore en coupe entre ses mains.

-Non. Je ne l'ait pas fait à cause de toi, je l'ai fait POUR toi ! Et c'était certainement pas stupide, Waka... Essaye de comprendre deux minutes...

Wakasa l'interrogea de son regard encore troublé de larmes.

-M'enfin c'est pas compliqué, murmura Shinichiro en rapprochant leur visages. Je l'ai fair parce que je t'aime...

L'interessé n'eut pas le temps de répondre que le brun collait leur lèvres dans un élan de désir, comme pour lui prouver ce qu'il avançait. Il n'attendait pas de Wakasa qu'il réponde, mais au moins il comprendrait...

Et pourtant, il répondit. Wakasa changeant de position pour attraper les hanches de Shinichiro et le ramener contre lui. Le brun gémit de surprise et se décolla de lui, les joues rouges.
Wakasa aussi avait les joues rosées, et ses yeux encore brillant traduisait son soulagement autant aue son incrédulité.

-Alors c'est moi que tu aimes depuis tout ce temps, murmura-t-il.

Shinichiro acquiesça et sursauta quand Wakasa vint nicher sa tête dans le creux de son cou.

-Merci... Merci pour ce qu'a fait... Merci de m'aimer Shin.

Le brun sourit tendrement et prit Wakasa sur lui pour lui faire un câlin.

-Tu veux être mon petit ami ?

Wakasa repondit une vague réponse affirmative, et Shinichiro comprit que les derniers jours avaient été trop forts en émotion pour lui, et qu'il avait besoin de dormir.

-Je veillerais toujours sur toi, lui murmura le brun en souriant légèrement. Je me le promet.



Merci d'avoir lu :)

🎉 Vous avez fini de lire 𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR} 🎉
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant