Désolée j'ai faillit oublier de publier ce chapitre 🤡 c'est pour ça que je le publie aussi tard
Sorry sorry
___________________________________Aucun des deux ne bougea pendant quelques secondes, et vu de l'extérieur leur position pourrais prêter à confusion.
Wakasa, qui avait échangé son air blasé moqueur habituel contre une expression de surprise gênée, ouvrit puis ferma la bouche comme s'il vouait dire quelque chose, mais que rien ne sortait.
-Je- hum, marmonna Shinichiro, dont le visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Wakasa. Tu dois pas bouger sinon tu va te tâcher...
Le brun décolla prudemment ses mains sous le regard de Wakasa, avant de sentir une pression s'effectuer son ses hanches. Le garçon aux cheveux nouvellement colorés avait posé ses mains au creux des reine de Shinichiro, et l'amenait lentement à... S'asseoir sur son bassin ?!
Le brun rougit d'un coup, devenant rouge pivoine, tandis que l'autre le regardait avec amusement.
Wakasa se redressa légèrement, ses cheveux retombant sur la serviette qu'il avait sur les épaules.
-Tant pis pour la serviette, murmura-t-il en rapprochant son visage de celui de Shinichiro.
Il passa sa langue sur ses lèvres, et le brun s'avança de lui même pour coller son ventre contre l'abdomen nu de Wakasa.
Leur regards ne se quittaient pas tandis que leur visages se rapprochaient encore et toujours, jusqu'à ce que leur lèvres ne soient plus qu'a quelques centimètres l'une de l'autre.
-Qu'est-ce qu'on est en train de faire, demanda soudain Shinichiro dans un élan de lucidité, sans pour autant s'éloigner.
-Moi j'avais prévu de t'embrasser, puis de te prendre sous la douche, répondit Wakasa en baissant d'un ton pour le murmurer à son oreille.
Ces dernières reprirent de vivent couleur rouge en entendant ses mots.
-On peux pas faire ça, souffla Shinichiro en s'écartant un peu.
Wakasa prit délicatement sa nuque et le rapprocha de lui.
-Pourquoi ? Parce qu'on est deux mecs ? Parce que t'es hétéro? Parce qu'on a une réputation à tenir ? Parce que t'a honte ?
Shinichiro sourit légèrement, et Wakasa ne s'y attendait pas.
-Non pas dutout, c'est juste que ta teinture n'a pas encore pris. Mais dans un quinzaine de minutes, quand je te rincerais les cheveux, il est possible que mon t-shirt parte. Puis mon pentalon...
Il laissa sa phrase en suspens, une lueur d'envie dans le regard, et lui-même ne contrôlait plus ce qu'il disait.
-Je me chargerais d'enlever ton t-shirt, répliqua Wakasa. Ainsi que-
Il s'interrompit, car Shinichiro avait posé ses lèvres sur les siennes. Juste légèrement, pourtant Wakasa sentit une partie de lui revivre. Il entrouvrit les lèvres et lécha avidement les siennes pour qu'il laisse passer sa langue dans sa bouche. Ce que Shinichiro laissa faire aussitôt, et il vint de lui-même faire danser sa langue contre celle de son... Ami? Ils emêlaient leur salives, se mordaient mutuellement le bout des lèvres et plus les secondes passaient, plus la chaleur de la pièce augmentait. Shinichiro se sépara de Wakasa quelques instants pour reprendre son souffle, et il sentit aussitôt une bosse en bas, ce qui le fit sourire.
-Je t'excite, demanda-t-il, un désir profond dans les yeux.
-Bien plus que tu ne l'imagine...
***
Wakasa alluma sa cigarette. Il était tard, aux alentour de 22h30, et lui était assis sur un banc en pierre dans un parc dans lequel il venait souvent avec ses amis.
Il était seul, et il en avait besoin.
Il avait besoin de réfléchir.Shinichiro l'avait invité à dormir la veille, après avoir fait sa teinture et... Fais ce qu'ils avaient fais.
Non, Wakasa ne regrettait absolument pas ce qu'ils avaient fait sous la douche, ni la nuit qu'ils avaient passé dans les bras l'un de l'autre.Tout ce compliquait. Lui l'avait fait par amour, peut-être Shinichiro l'avait-il fait simplement par envie ? Ce serait plus que probable. Peut-être qu'il s'était sentit forcé quand Wakasa avait assis sur son bassin, ou quand il avait dit qu'il avait envie de lui.
Ce qui le troublait le plus, c'était l'attitude de Shinichiro. Quand ils s'étaient réveillés tout les deux, il avait fait comme si de rien n'était. Ils avaient petit déjeuner avec le reste de la famille Sano, ils avaient eut des discussions tout à fait normales en cours pendant la journée, sans aucune remarque sur l'étrange démarche de Wakasa.
C'est comme si Shinichiro ne se souciait pas de ce qu'ils avaient faits. Ou alors il le cachait très bien.Le garçon soupira, expirant par la même occasion la fumée de sa cigarette.
Wakasa ne voulait pas y penser, mais peut-être que Shinichiro agissait comme ça parce qu'il regrettait. Il se sentait horriblement mal à chaque fois qu'il y pensait, mais c'était probable aussi.
Il se prit la tête entre les mains, à la fois triste et agacé contre lui-même. D'un côté il aurait voulut pouvoir tout dire à quelqu'un, de l'autre il ne se sentait pas prêt à en parler.
Juste parce que ça rendrait la chose plus vraie encore, plus conséquente, et qu'il voulait l'éviter.Wakasa releva soudainement la tête, certain d'avoir entendu quelque chose. Il se redressa et expira lentement la fumée de sa cigarette, aux aguets.
Il n'y avait plus aucun bruit dans le silence de la nuit, et il allait se dire qu'il avait rêvé, quand soudain un autre cri de protestation lui parvint.Wakasa se leva aussitôt, et parti dans la direction des cris. Plus il se rapprochait, plus il entendait non plus seulement des cris, mais aussi des rires et des éclats de voix.
Il fut énervé de découvrir que quatre adolescents plus jeunes semblaient en agresser un autre près des buissons, mais ce qui l'étonna c'était de voir que les agresseurs portaient la veste du Black Dragon.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}
Fiksi Penggemar¬>Wakasa avait toujours eut de l'admiration pour son meilleur ami, qui avait beau perdre des batailles, se relevait toujours comme un vainqueur, et non un vaincu... Jusqu'au jour où cette admiration se transforma quelque peu, bousculant sa vie et so...