✯ 1 ✯

939 53 41
                                    

Wakasa bailla longuement, attirant l'attention de Benkei assis à côté de lui.

-Bah alors on est fatigué ?

Le décoloré le foudroya du regard.
Ils étaient assis sur les marches d'un escalier de la ville de Tokyo, déserte à cette heure tardive. Shinichiro, le leader du gang auquel ils appartenaient, avait insisté pour se battre une fois de plus contre un gang adverse.
La particularité, c'etait qu'aujourd'hui, le combat était un un vs un, soit chef contre chef.

Wakasa lui avait dit de rennoncer, il savait bien que son ami n'avait aucune chance. Mais Shinichiro s'était entêté, et les voilà maintenant qui attendaient que l'adversaire se pointe, aux environ de vingt-deux heures.

-Bon. On va pas poirauter toute la nuit non plus, souligna Takeomi en expulsant la fumé de sa cigarette.

Shinichiro haussa les épaules. Il était assis une marche juste en dessous de Wakasa, et avait posé sa tête contre le genoux de se dernier. Lui aussi fumait.

-Pourquoi je suis venu déjà ?

-Parce que, je cite, tu préférais ça à garder Manjiro et Emma, rappela Shinichiro à Benkei.

-En même temps ton frère est une vrai plaie. À chaque fois qu'on vient il veux se battre, et il nous attaque par derrière avec Keisuke !

-J'en peux plus de ton frère, renchéri Takeomi, sachant très bien que cela énervait le leader des Black Dragons.

Ce dernier allait répliquer mais Wakasa lui coupa l'herbe sous le pied.

-Moi je l'aime bien Manjiro, il est sympa avec moi. Et Keisuke aussi. En plus ils sont trop chou quand ils tentent des trucs pour nous impressionner.

Shinichiro lui jeta un regard satisfait.

-Voilà ! Mon frère est adorable, surtout quand il est avec ses amis.

-Non, il est adorable avec Waka, parce qu'il veux vous mariez. Chelou le gosse.

-Manjiro n'est pas bizarre, protesta Shinichiro. Il a même pas huit ans, laissez-le tranquille !

-Oui oui crois-le.

Le regard de Wakasa se porta sur la tête de Shinichiro, dont il ne voyait que le haut du crâne.
Inconsciemment, le décoloré se mit à faire rouler une de ses mèches dressée en l'air entre ses doigts, ce qui fit tourner la tête de Shinichiro.

-J'espère que t'es pas en train d'enlever mon gel, le mit-il en garde.

Le regard blasé de Wakasa recontra les yeux noirs de son meilleur ami.

-J'oserais pas, sourit-il en faisant retomber sa main. Ô grand leader des Black Dragons.

-C'est que je pensais, monsieur le léopard blanc.

Les rires des garçons résonnaient dans la nuit, sous le regard bienveillant de la pleine lune. Soudain, le moteur d'une moto parvint à leurs oreilles, et les phares de quatre de ces engins les éblouirent, coupant leur conversion.
Un garçon très grand en taille descendit de la première moto, suivit de quatre de ses amis. Wakasa supposa qu'il s'agissait des  cadres du gang qu'ils allaient affronter sans se battre.

Shinichiro se leva. Il dominait le chef d'en face en taille grâce aux marches de l'escalier, mais dès qu'il descendit pour atterir sur la même surface que lui, il se rendit compte que l'autre faisait au moin une tête de plus.

-Alors ? Cria Shinichiro. C'est pour aujourd'hui où pour demain ! T'avais peur de m'affronter ou quoi ?

-Ramène ta grande bouche, on va terminer ça ici et maintenant, répondit l'autre sur le même ton.

𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant