✯ 3 ✯

598 50 41
                                    

-Tu restes pour manger ?

Wakasa leva le regard de son téléphone. Il avait jeté sa cigarette, où plutôt la cigarette de Shinichiro, et ce dernier était revenu dans la chambre en passant par la fenêtre. Ils étaient maintenant tout les deux assis sur le lit du brun en train de consulter leur téléphone.

-Je peux ?

-Bien sûr, papi adore quand tu reste manger à la maison parce qu'il peut te poser des questions sur moi... C'est gênant d'ailleurs.

Wakasa éclata de rire, suivit de Shinichiro. Ils avaient dû faire du bruit parce que quelqu'un toqua à la porte et quelques secondes plus tard une tête blonde passa à travers l'entrebaillement de la porte.

-Shiiin on mange... Ho coucou Waka !

Manjiro sourit puis ressorti sa tête fatigué.

-Donc j'y vais tout seul si monsieur n'a pas faim ? demanda Wakasa l'air ironique.

-Non non j'arrive. D'ailleur je crois que Ran, le meilleur ami d'Izana, est là ce soir.

-Haaa c'est lui que j'ai vu tout à l'heure. Je l'avais jamais vu.

-C'est normal ils sont devenus meilleurs amis au centre de détention, fit calmement Shinichiro en se levant.

Son meilleur ami acquiesça.
Izana était un peu particulier, il était le frère d'Emma et par conséquent le demi frère de Shinichiro et Mikey. Cependant ils avaient appris qu'Izana avait été adopté par la mère d'Emma, mais que celle-ci avait disparut du jour au lendemain. Le grand père Sano avait donc eut l'obligation de la garde d'Emma et Izana Kurokawa. Emma avait accepté de changer de nom de famille puisqu'elle avait un lien biologique avec le grand père, mais Izana lui avait refusé car il ne se considérait pas comme un membre légitime de la famille Sano malgré tous les efforts de Shinichiro pour le convaincre.
Cependant ça ne dérangeait personne, alors tout le monde avait abandonné l'affaire.

Comme Shinichiro était leader d'un gros gang, il avait donné envie à ses frères de se lancer dans la délinquance. Et Izana avait finit par prendre un an de centre pour enfants, juste après que papi Sano ait obtenu sa garde. Ça n'a pas aidé Izana à sympathiser avec le reste de la famille, mais leur rapport s'était nettement améliorés depuis.

-On mange quoi ? fit Shinichiro en arrivant dans le salon.

-Ha tu manges finalement ? demanda Izana l'air moqueur. Je me demande pourquoi... Ou pour qui.

-Tais-toi, siffla son grand frère. Il est où papi ?

-Tu le fais exprès Shin ? Il est parti pour faire une randonnée en début d'aprèm et il rentre tard ! Donc il nous a laissé des boîtes de makis et de sushis dans le frigo.

-Haaaa c'est vraiii, soupira Shinichiro.

Wakasa le regarda, amusé.
Son regard se porta ensuite sur le petit blond assis à côté d'Izana. Il supposa qu'il devait être Ran, avec ses cheveux réunis en deux tresses. Ses yeux violets lilas parcouraient la table et autour d'eux. Il ne disait rien mais n'avait pas l'air timide pour autant.

Wakasa remarqua que l'amie d'Emma était partie, parce qu'elle était seule en bout de table.

Shinichiro comprit rapidement que c'était à lui de faire le service, étant le plus grand présent. Il se leva pour déballer les barquettes qui étaient entourées de plastique et aussitôt les quatre plus petits se jetèrent dessus avec leur baguettes.
Le brun sourit et se tourna vers Wakasa.

-Tu veux boire quelque chose ?

-Nan c'est bon.

Wakasa tendit le bras pour attraper un bol de riz. Il en prit un deuxième juste après pour le poser dans l'assiette de Shinichiro.

-Je sais que t'adore ça, sourit-il innocemment.

Une légère rougeur gagna les joues de Shinichiro face à cette adorable attention et il se rassit près de son ami, un petit sourire plaqué sur les lèvres.

-Dit, on peut aller au skate parc après ? J'aime trop y aller quand il fait nuit, y'a toujours des gens avec qui discuter.

-Vous allez au skate parc ? demanda aussitôt Izana en se penchant vers son frère. On peux venir avec Ran ?!

-Non tu surveille Manjiro et Emma, lança Shinichiro en prenant un maki à l'avocat.

-Je peux surveiller Emma moi, fit Manjiro en se levant et en prenant l'air important.

Shinichiro éclata de rire, suivit de Wakasa.

-Ha ! Non y'aurais personne pour te surveiller toi ! Et je sais que si je te laisse ici tout seul on aura rien à manger demain.

-C'est pas vrai ! Protesta Manjiro en gonflant ses joues.

-Si je t'assure, c'est très vrai.

Wakasa suivait la conversation en silence, quand Ran intervint pour la première fois depuis qu'il était à table.

-Heu Iza, si on va au skate parc on va y rester longtemps non ? On peut récupérer Rin avant ? Parce qu'il aime pas beaucoup notre famille d'accueil et si je rentre pas il peut faire des bêtises, ou-

-Ho mais quel grand frère model, sourit Izana. On peut le récupérer avant d'aller au skate parc, comme ça il vient avec nous !

-Mais pour l'amour du ciel vous n'allez PAS au skate parc. Fin Izana en tout cas tu restes ici, Ran tu fais ce que tu veux, les coupa Shinichiro.

-Maiiiheuuu. T'es pas drôle Shin...

Wakasa remarqua que pratiquement toutes les barquettes au centre de la table étaient vides, il commença donc à les empiler dans le but de débarrasser.
Shinichiro vint l'aider tandis que Manjiro et Emma allaient se brosser les dents.
Une fois chose faite, les deux aînés se rendirent dans la chambre de Shinichiro pour se préparer.

-Je met ma veste des Black Dragons ? fit le brun en se tournant vers Wakasa.

Ce dernier s'était vêtu d'une simple veste en jean, qui lui allait d'ailleurs à merveille.

-Si tu veux crâner ou nous provoquer des ennuis pourquoi pas.

Shinichiro haussa les épaules. Aujourd'hui il avait plutôt envie de profiter de Wakasa, avec qui il n'avait pas parlé durant les trois derniers jours. Il mit donc une simple veste noirs sans motif.

Wakasa prit son portable et sélectionna le contact de sa mère. Il avait eut très peu d'échanges avec elle, mais au moin il avait son numéro contrairement à son père.

Il lui envoya qu'il était chez les Sano et qu'il risquait de passer la nuit chez eux. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle reponde, mais au moin il put voir qu'elle avait lu le message grâce au petit "vu" marqué juste en dessous.

-Je met du gel ou pas ? fit pensivement Shinichiro dont les mèches brunes retombaient autour de sa tête.

-Non mais sérieux ? Déjà que t'es ridicules à en mettre au lycée, si en plus t'en met quand on sort que tout les deux... Je te quitte en tant que meilleur pote si tu fais ça !

-N'importe quoi, rit Shinichiro. Bon d'accord cette fois j'en met pas.

-T'es bien plus beau comme ça, laissa échapper Wakasa. Bon, je met mes baskets et on peut y aller.

Il jeta un coup d'œil à Shinichiro qui l'attendait sur le palier de la maison, son skate à la main. Il était légèrement rouge, mais le décoloré mit ça sur le compte de la fraîcheur de la nuit.

-Je suppose que t'a pas le tien ? fit-il en désignant sa planche.

Wakasa seccoua la tête et Shinichiro sourit.

-Je te le prêterai.

-Merci, sourit à son tour le décoloré en se levant. Bon, on peut y aller !

Les deux amis quittèrent la maison alors que le soleil déclinait au loin, faisant s'allonger les ombres sur leur passages.

𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant