✯ 2 ✯

609 54 46
                                    

Wakasa grimaça en se tenant sur le palier des Sano. Il avait consulté les messages que Shinichiro lui avait envoyé, qui étaient essentiellement des questions sur s'il allait bien, s'il voulait parler ou s'il voulais qu'ils se voient. Mais il avait entrenvu quelques messages qui disaient qu'il lui manquait, et ça avait touché Wakasa. Mais ça l'inquiétait qu'il envoie ce genre de messages à deux heures du matin.

Wakasa allait sonner quand la porte s'ouvrit sur Emma, et une autre petite fille qu'il jurait avoir déjà vu quelque part.

-Heu... fit le lycéen.

Il s'écarta de la porte et les deux petites purent passer la porte pour se diriger vers le garage en chuchotant entre elles et en le dévisageant.
Wakasa soupira et entra. De toute façon les habitants de la maison étaient habitués à le voir débarquer à l'improviste. Dans le salon, Izana et encore un gosse qu'il ne connaissait pas discutaient tout en mangeant des gâteaux. Izana se retourna aussitôt et bondit pour se mettre debout sur le canapé.

-T'es venu ! Ha mais j'ai oublié de prévenir Shin !

Quel enfant excité celui-là.

-C'est pas grave, je vais le voir.

Wakasa se dirigea vers la chambre de son ami. La porte était fermée et aucun bruit ne s'en échappait.

Il toqua, et une voix lui répondit aussitôt, venant de juste derrière la porte.

-Manjiro je t'ai dit que j'avais pas faim ! Mangez sans moi.

Wakasa regarda la porte avec incompréhension.

-Pourquoi ? voulut-il savoir en essayant de faire en sorte que sa voix paraisse plus aiguë.

-Mais j'ai pas faim ! Comme hier, je mangerait pas. Je vais dormir.

Wakasa fronça les sourcils et essaya aussitôt d'ouvrir la porte, mais quelque chose la bloquait. Il comprit vite que Shinichiro devait être assis contre le porte, à même le sol.

-Shin ouvre moi.

Un silence se fit entendre de l'autre côté.

-... Waka ?

-C'est moi.

La porte s'ouvrit aussitôt sur Shinichiro. Wakasa contempla les cernes et les yeux rouges de son meilleur ami, choqué.

-Ça va ?!

Shinichiro semblait lui aussi sidéré. Il se remit vite cependant.

-Attends tu te fous de moi ? Ça fait trois jours que tu m'ignores et là tu reviens comme s'il s'était rien passé.

Son ton était froid, et Wakasa pu déceler une pointe de tristesse. Il ne l'avait jamais vu comme ça auparavant, lui qui était toujours souriant et de bonne humeur.

-Je.. Heu...

-Va t'en. J'ai pas besoin de toi...

Wakasa interposa son pied alors que Shinichiro tentait de fermer la porte.

-Je sais Shin, mais laisse moi entrer !

-J'ai pas besoin de toi, répèta le brun en murmurant comme s'il essayait de se convaincre lui-même.

-Bah moi j'ai besoin de toi. Ouvre moi.

Silence. Wakasa finit par sentir la pression contre son pied s'alléger, et Shinichiro recula pour fondre sur son lit.

-Si t'a besoin de moi pourquoi tu m'a ignoré ?

Wakasa referma doucement la porte derrière lui et vint s'asseoir sur le bord du lit de son ami.

𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant