Shinichiro monta sur son skate et se laissa rouler tranquillement au côté de Wakasa. La nuit tombait, et les deux jeunes hommes adoraient l'ambiance qui se dégageait des rues le soir.
Le silence entre eux n'était pas gênant, mais Shinichiro décida tout de même d'y mettre fin.
-Vient on fait un détour au centre commercial ?
-Pourquoi faire ? fit Wakasa en lavant un sourcil.
-Acheter des clopes.
Le décoloré sourit et ils bifurquèrent à l'angle qui menait au gros bâtiment éclairé. Ils traversèrent le parking et s'engouffrèrent dans le centre commercial pour se diriger vers le bureau de tabac juste à l'entré.
Shinichiro descendit de son skate et le confia à Wakasa pour pouvoir faire la queue.
-J't'attends dehors, fit celui aux yeux violets avant de ressorir de l'atmosphère étouffante du centre commercial.
Il s'adossa au mur à côté de l'entrée, une main sur le skate et l'autre tenant son téléphone. Cinq minutes plus tard, il vit son ami ressortir avec un petit sac en plastique. Wakasa leva son regard blasé sur Shinichiro.
-T'avais vraiment besoin d'un sac ?
-Non mais bon, il me l'a donné gratuitement.
-Mais t'as pris quoi ? S'étonna Wakasa tandis que l'autre ouvrait son sac.
-J't'ai pris une sucette parce que je sais que t'adore ça, et une seule cannette parce que j'avais pas assez pour en prendre deux en plus des clopes, lança Shinichiro en donnant le bonbon à son meilleur ami.
-Merci, sourit ce dernier en l'ouvrant.
Il savait bien que ce genre de bonbons était destiné aux enfants, mais bon il n'était pas encore adulte !
Il la mit dans sa bouche tandis que Shinichiro rangeait le paquet de cigarette dans une de ses poches et prenait la canette de soda à la main pour jeter le sac.
-Tu me rends mon skate ?
-Nan t'a dit que tu me le prêterai, sourit Wakasa en montant dessus. Il se mit à rouler à travers le parking, et Shinichiro dû courir pour le rattraper.
-Mais attends moi ! S'exclama le brun, essoufflé, à la sortie du parking.
-C'est ce que je fais, dit-il en remuant le baton de sa sucette entre ses lèvres.
La nuit avait eut le temps de tomber entre temps, et c'est à la lueur des lampadaires qu'ils purent rejoindre le skate parc.
-Y'a des gens, sourit Shinichiro en voyant les lumières allumées.
Ils entrèrent dans l'immense aire de skate avec joie.
C'était sans doute le plus grand spote de Tokyo, avec des rampes de plusieurs mètres de haut et des fosses assez large pour accueillir aussi bien des skate que des trottinettes ou des vélos. Les lumières ne s'allumaient automatiquement que quand quelqu'un était à l'intérieur, ce qui évitait de consommer de l'énergie inutile.Il y avait également des renfoncements et des bancs pour permettre au gens de s'asseoir.
-Vient on va à notre rampe habituelle ! s'écria Shinichiro en prenant la main de Wakasa pour l'emmener derriere lui, son skate à la main.
Il redevenait un vrai gosse quand il était ici, car c'était de loin son endroit préféré.
-Ho y'a déjà des gens, fit le brun, déçu, en palissant les yeux. Hé mais... C'est Benkei et Takeo !
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}
Fanfiction¬>Wakasa avait toujours eut de l'admiration pour son meilleur ami, qui avait beau perdre des batailles, se relevait toujours comme un vainqueur, et non un vaincu... Jusqu'au jour où cette admiration se transforma quelque peu, bousculant sa vie et so...