Takeomi enleva le casque de moto qu'il avait sur la tête avant de ranger sa moto sur la place destinée à son appartement.
La bataille avait été rude, mais ils avaient gagné haut la main. Benkei avait raccompagné Shinichiro, qui avait prit beaucoup de coups, et lui-même était rentré assez vite pour vérifier que son petit frère et sa petite sœur allaient bien.
Il ne se faisait pas trop de soucis car Haruchiyo avait un téléphone, mais il tenait à être sûr.En arrivant à son étage, il fut choqué de trouver Wakasa assis contre le mur, juste à côté de la porte de son appartement.
-Je voulais pas rentrer chez moi, marmonna Wakasa en guise d'excuse quand Takeomi se précipitait sur son ami pour savoir s'il allait bien.
-Je comprend mais t'aurais pu m'appeler ! Tu dois attendre depuis plus de deux heures, la bataille a duré longtemps.
-... Vous avez gagné ?
Takeomi l'aida a se relever.
-Ouais, on a gagné. Shinichiro va faire une annonce demain même heure qu'aujourd'hui, je suppose que c'est pour parler de-
-Je viendrais pas, le coupa Wakasa en entrant dans son appartement.
Takeomi lui fit signe de parler moins fort pour pas réveiller son frère et sa sœur qui dormaient.
-T'a pas vu comment ils me regardaient, murmura-t-il en se frottant les bras comme s'il avait froid.
-Si j'ai vu, et on s'en fiche d'eux. Ils sont pas importants. Tout ce qui compte c'est toi, Shin, Benkei et moi. Ça a toujours été nous quatre, et ça restera nous quatre je te le promet. Shinichiro prendra les dispositions nécessaires pour que tu te sente bien dans le Black Dragon, j'en suis certain.
Wakasa seccoua légèrement la tête en s'asseyant sur une des chaise du bar.
-Non, il va m'expulser... Il l'a clairement dit.
Takeomi le regarda avec insistance.
-Tu le crois vraiment capable de faire ça pour une simple orientation sexuelle ? Je suis sûr à deux-cents pourcents que Shin n'est pas homophobe.
Wakasa soupira longtemps, le temps que tout ce qui s' était passé ses deux derniers jours s'enregistre.
-Ça va trop vite, murmura Wakasa. D'abord j'apprend que j'suis gay, juste après je baise avec Shin, le lendemain j'interviens dans une agression, et pour finir mon coming-out forcé... J'en peux plus.
Takeomi s'accouda au bar devant lui, le regardant sérieusement.
-Donc là t'es en train de me dire que t'a fait des trucs avec Shin et tu m'a rien dit ?
Wakasa eut un petit sourire accompagné d'un soufflement de nez.
-Si seulement c'était pas arrivé.
-Pourquoi il est nul ?
-Tu peux pas être sérieux deux minutes, demanda Wakasa, un sourire en coin.
-J'essaye juste de faire en sorte que tu te détende.
Le bicolore acquiesça, sans parler.
Il croisea ses bras sur le bar et vint nicher sa tête dedans sous le regard toujours inquiet de Takeomi.-J'en peux plus, répéta Wakasa un peu plus bas. Je veux juste tout oublier... Je veux revenir au début de cette semaine, avant de prendre consciencence de mes sentiments...
-Tu sais, je crois que, depuis très longtemps, Shin t-
La sonette de l'appartement les fit sursauter tout les deux.
-C'est Shin et Benkei qui arrivent, l'informa Takeomi en regardant ses messages.
Wakasa releva la tête avec précipitation.
-Quoi ?! Faut que j'me cache ! Paniqua-t-il.
-Hein ? Mais pourquoi ?
-Mais pose pas de questions stupides ! S'écria-t-il, de nouveau sur les nerf. J'vais dans ta salle de bain !
À peine Takeomi avait-il eut le temps de protester que Wakasa s'enfermait à clé dans sa salle de bain. Au même moment, Shinichiro et Benkei arrivèrent dans son appartement.
Shinichiro boitait clairement, il avait la cuisse bandée de strap et marchait douloureusement. Il avait aussi beaucoup de pensements sur les bras et le visage, et semblait épuisé.
Juste derrière lui, Benkei avait quelques blessures aparentent mais semblait s'en sortir beaucoup mieux.
-Ou est Wakasa ? Lâcha Shinichiro en arrivant sa hauteur. Mens pas je sais qu'il est ici. Il était pas bien, sa safe place c'est chez moi ou chez toi. Il est pas chez moi, donc il est ici.
Takeomi ne put qu'acquiescer.
-Il est dans la salle de bain. Le brusque pas il est vraiment mal.
-Qu'est-ce qu'il fout dans ta salle de bain ? demanda aussitôt Shinichiro en fronçant les sourcils.
-Il s'est caché quand je lui ait dit que vous arriviez.
-Ho... Marmonna le brun. Je vais le voir.
Takeomi acquiesça.
-Surtout rassure-le, il était au bord de la crise de nerf.
De plus en plus inquiet, Shinichiro boita jusqu'à la porte de la salle de bain. Takeomi sorti sur le balcon et Benkei décida de l'imiter pour leur laisser de l'intimité.
-Wakasa ?
Aucune reponse.
-Écoute je peux pas t'aider si tu ouvres pas cette porte Waka...
-J'ai pas besoin d'aide, dit difficilement le bicolore.
-Waka, répéta Shinichiro. S'il te plaît...
-Laisse moi tout seul.
-Cette situation me rappelle des souvenirs, remarqua ironiquement Shinichiro. Sauf qu'il me semble que c'était moi qui boudait.
-Je ne boude pas !
-He bien ouvre la porte.
Aucun mouvement dans la salle de bain, Wakasa semblait définitivement vouloir rester seul.
Le brun, déjà épuisé et à bout de force à cause de la bataille qui avait eut lieu précédemment, décida d'abandonner.
Il s'éloigna de la porte pour aller demander à Benkei de le raccompagner chez lui.-Prends soin de lui s'il te plaît, demanda Shinichiro avant de partir.
Takeomi acquiesça. Wakasa pouvait être l'humain le plus têtu et le plus borné quand il était persuadé de quelque chose, c'était un fait.
Il espérait seulement que Shinichiro arriverait a lui parler.
VOUS LISEZ
𝔹𝕝𝕠𝕠𝕕 𝕚𝕟 𝕥𝕙𝕖 𝕊𝕥𝕣𝕖𝕖𝕥 ✯ {TokyoR}
Fanfiction¬>Wakasa avait toujours eut de l'admiration pour son meilleur ami, qui avait beau perdre des batailles, se relevait toujours comme un vainqueur, et non un vaincu... Jusqu'au jour où cette admiration se transforma quelque peu, bousculant sa vie et so...