Hi guys !
Comment vous allez ?
Ça fais un moment waouh !
omg. Omg. OMG. OMG !!!!
BIENVENUE DANS "I never forget you" !!!!
Je- ARG.
C'est vraiment incroyable de vous retrouvez aujourd'hui dans mon nouveau roman. Je prends vraiment beaucoup de plaisirs à l'écrire et je vous avoue que ça me fais vraiment un trucs de me dire que la vous avez cliquer sur lecture pour venir me lire-
Ce roman c'est littéralement comme un journal intime pour moi. J'aurais jamais pue écrire ses chapitres ect sans avoir vécu tout ce que je vis jusqu'ici.
Tout ce que vous allez lire c'est sois des évènements ( bon comme mauvais ) qui se sont passé et/ou sois des rêves que j'ai fais et qui ont donné suite à certaines action.
Vous allez vraiment avoir une partie de ma vie entre ses lignes et je vous avoue que ça fais terriblement bizzare de ce dire que j'ai réussie à tout réunir dans un seul et unique roman !
Je pense que vous savez vraiment pas dans quoi vous vous embarquez la.
J'ai tellement pleurer, rit et crier en écrivant ces chapitres et ses lignes que ça fais un petit trucs.
Je sais pas comment l'expliquer mais bref !
Attention, I never forget you n'est Pas une romance toute mimi, plusieurs tw sont présent tel que les violences familiales, le suicide et les crises d'angoisses !
J'espère que vous allez autant aimé ce que j'ai écrit que moi, et surtout que ça va vous plaire.
N'hésitez surtout pas à me donner vos avis que se soit dans les coms, en privé ou sur insta ! ( D'ailleurs t'auras beaucoup d'infos suite au chapitres ect, donc je vous laisse aller faire un tour si ça vous intéresse ! Je tiens aussi un groupe avec des lectrices et c'est super sympa so si jamais ça t'interesse dis moi aussi ! )
Prenez soin de vous, et on se retrouve au 17 Janvier à 17h pour la publication de le prologue !
Bye bye !
Léna :)
Ig : its_.lenn
VOUS LISEZ
I Never Forget You
Romance{ EN PAUSE } Suite au divorce de ses parents Skye débarque à San Diego accompagnée de sa mère, de son chat et de ses fantômes. Fuir, c'est ce qu'elle avait toujours fait afin d'échapper à la réalité. Être invisible, c'est ce qu'elle avait toujours...