Chapitre 15

36 3 2
                                    

San Diego

Je sonne à la porte, frissonnante par la fraîcheur du temps. Une boîte blanche venant tout droit des fourneaux de ma mère en main, j'attends que le beau blond m'ouvre.

La porte d'un rouge sang, finit enfin par laisser place au visage de mon copain. Ses cheveux blonds en bataille lui donnent un air enfantin. Il me prend par la main et me fait entrer.

– Bonjour toi, me souffle-t-il en rapprochant son visage du mien.

– Salut, je parviens à articuler avant que ses douces lèvres rosées se déposent sur les miennes dans un élan de tendresse.

Mon cœur s'arrête subitement de battre et j'ai l'impression de planer. Lorsqu'il se détache de moi, un sourire radieux au visage, mon cœur fond.

C'est à la fois tellement flippant et apaisant que je suis à fleur de peau. Je découvre chaque jour de nouvelles choses grâce à lui, Hayley et Kyle et être proche des gens à ce point-là, c'est tout nouveaux pour moi.

J'attache mes cheveux en un rapide chignon et je le vois tirer la moue.

– Tout va bien ?

– Je préfère juste quand tes beaux cheveux encadrent ton visage, répond-il.

Je passe ma main derrière ma tête et commence à tirer sur l'élastique quand il ajoute :

– Skye, ça te va très bien aussi. Même la coiffure la plus hideuse au monde t'irait bien.

Je le prends dans mes bras et il pouffe.

– T'en doutais ? il me demande en chuchotant.

Je secoue la tête contre son torse et écoute sa respiration régulière. Je finis par le lâcher suite au râclement de gorge de Dawn, descendant les escaliers avec un gobelet de Starbucks en main.

– Ce n'est pas parce que vous êtes chous ensemble, que vous pouvez vous permettre de l'être en permanence. Ça me donne la nausée.

Je mords l'intérieur de mes joues afin d'éviter d'éclater de rire, et je vois Tyler lancer un regard noir à sa jumelle qui lui répond par un grand sourire. Une fois le calme revenu, je tends ma boîte de gâteaux au blond qui l'ouvre en silence. J'ai l'impression de l'avoir vexé en rigolant suite aux paroles de sa sœur. Comme à chaque fois que je montre de l'intérêt pour elle d'ailleurs.

Il pouffe en découvrant le cheese-cake confectionné par ma mère, recouvert d'un glaçage bleu ciel sur lequel est inscrit maladroitement : T + S = ♡

– On peut le manger ou c'était juste pour la déco de ma chambre ? me demande mon copain, les yeux rivés sur le gâteau.

– J'en sais strictement rien, à toi de voir si tu veux détruire cette œuvre d'art ou pas !

Il secoue la tête et m'emmène dans la cuisine, dépose la boîte sur le comptoir et sort un couteau. Il découpe plusieurs parts et nous en sert une chacun.

– Je peux en avoir ? demande Dawn en se faisant couler un café.

– Non, et remonte dans ta chambre, souffle son frère agacé.

Je lui mets un coup dans les côtes et lui donne ma part avant de lui sourire. Elle remonte ensuite les escaliers et claque la porte de sa chambre.

Une fois qu'il m'a resservi, je m'adosse à l'îlot derrière moi et le fixe. Il m'agace quand il fait ça. Depuis que nous sommes ensemble et que je viens souvent chez lui, j'ai remarqué que bien qu'il ai une jumelle, il ne partage aucun lien avec elle. Tyler est toujours désagréable par rapport à Dawn alors que celle-ci essaie seulement de plaisanter avec lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I Never Forget YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant