( NDA : I'm back guys, bonne lecture ! )
- TYLER STANFORD -
San Diego
Toc, toc, toc.
Mes coups à la porte signalent mon arrivée, la porte d'entrée s'ouvre rapidement et un regard dans la pièce suffit à me faire retrouver le sourire.
Son visage angélique apparait sur tous les cadres photo accrochés aux murs.
Sa mère me détaille de la tête au pied tandis que je garde le regard braqué en direction du couloir pour ne pas manquer une seconde de son arrivé.
Ce qui arrive quelques secondes plus tard.
– Skye, la salué-je en passant en revue son corps entier.
Portant une robe moulante, en soie noir, et ses converses rouges carmins assorties à la couleur de ses lèvres et ses mèches, elle est rayonnante.
Doucement, elle s'approche de moi, tout en prenant le temps de replacer ses beaux cheveux bruns qu'elle devait avoir bouclés derrière son épaule, puis m'embrasse la joue avec douceur avant de s'éloigner en murmurant mon prénom.
Derrière cette chemise d'un rouge identique à ses cheveux soyeux, je sens s'envoler des milliers de papillons dans mon estomac.
Lui offrant mon plus beau sourire, je salue la femme qui l'a mise au monde et entrelace, mes doigt aux siens, d'un naturel qui m'échappe.
Tout en me rendant mon sourire, elle s'engouffre dans ma jeep, éloignant sa chaleur corporelle de moi.
– Kyle et Hayley sont déjà chez Dereck, l'informé-je en me plaçant derrière le volant.
– Je sais, me dit-elle. Au fait, je-... Tu es très élégant ce soir.
Concentré sur mon créneau pour sortir de son aller, je ne la vois rougir que du coin de l'œil.
– Je sais, répondis-je en souriant.
Son rire emplit l'habitacle, m'arrache un énième sourire au passage.
Skye est le genre de personne qui rend les choses plus faciles, sans même s'en rendre compte, c'est pour ça que j'aime être avec elle.
Je la laisse connecter son téléphone aux enceintes de la voiture et rapidement, je la vois s'ambiancer sur la playlist qu'elle vient de lancer, passant du Britney Spears à du Justin Bieber pour après dériver sur du Taylor Swift.
Parfois, je me joigne à elle, bafouillant les paroles et massacrant la chanson, mais ça ne semble la gêner en aucun cas.
Et ça, c’est encore une raison de pourquoi je l'aime bien.
En arrivant sur le lieu de la fête, je la vois avoir un mouvement de recul en entendant le volume assourdissant de la musique sortant par les fenêtres et la porte ouverte.
– En-avant, Stanford !
– Tu m'as l'air très peu enthousiaste, Wilson.
VOUS LISEZ
I Never Forget You
Romance{ EN PAUSE } Suite au divorce de ses parents Skye débarque à San Diego accompagnée de sa mère, de son chat et de ses fantômes. Fuir, c'est ce qu'elle avait toujours fait afin d'échapper à la réalité. Être invisible, c'est ce qu'elle avait toujours...