Chapitre 4

73 17 30
                                    

San Diego

Quelques minutes passent depuis que le Cameron est sorti de la pièce.

Cameron, Cameron, Cameron.

Le brun m'intrigue plus qu'il ne le devrais et j'avoue que je trouve cela plutôt effrayant.

Décidée à trouver Hayley et à récupérer des informations sur lui je l'appelle. Au bout de plusieurs tonalités elle répond, inquiète :

– Putain Skye j'ai cru que t'étais morte !

Un «on» lointain se fait entendre ce qui l'a coupe dans ses paroles avant qu'elle ne râle contre son interlocuteur.

Puis elle repris :

– Je t'ai cherchée partout !

Le «on» derrière elle se fit à nouveau et saoulée et la blonde s'exclame :

– Oh mais la ferme Kyle !

Je ris en l'entendant lâcher des jurons contre le roux et elle met le haut parleur sans oublier de râler.

– Bref t'es où ? souffle-t-elle.

– En haut dans la salle de bain.

J'entends notre ami lancer un «ouuuuh» qui m'arrache un léger sourire.

– Lève toi gros lard elle nous attends, fit-elle. On arriiiive !

– À toute suite, dis-je en raccrochant.

J'attends quelques minutes dans le silence le plus total avant que la porte ne s'ouvre dans un fracas total sur deux têtes se chamaillent.

Kyle et Hayley.

Celle-ci me saute dessus, me prend dans ses bras sous mes grognement et bien évidement, Kyle part dans un fou rire.

– On est désolé de t'avoir laissés seule, on recommencera pas, pardon, me dit-elle.

– Si tu veux savoir on est partie en furie parce que Smith venait de jeter son dévolue sur une nouvelle fille, encooore, ajouta le roux.

Je secoue la tête. Elle n'est vraiment pas croyable. Rien qu'en une semaine elle en est au moins a sa quatrième crush, et ça change sans arrêt.

– Ça a donné quelque chose au moins ? demandais-je curieuse de savoir si, pour une fois, on avait succombé à son charme.

Ils secouent tous deux la tête et répondent en cœur :

– Elle est hétéro.

Au moins, elle était fixée.

– C'est tout le temps les plus belles, les hétéros, de toute façon, souffle cette dernière qui vient de se coucher à plat ventre sur le carrelage froid de la salle de bain.

Kyle acquiesce l'air sérieusement déçu et mes joues se gonflent d'air. À les voir comme ça, se trouver quelqu'un semble difficile. Et même si j'aime le sexe opposé au mien j'ai du mal à croire que cela soit si difficile. Ils critiquent tous les deux chaque personne hétéro si bien, qu'au bout d'un moment, ça en devient totalement ridicule.

Je plaque vite ma main sur ma bouche essayant de contenir le fou rire qui menace d'éclater, et lorsque que je vois la façon dont ils me regardent tout les deux j'explose.

Hayley me lance un regard interrogateur ne comprenant pas ce soudain changement d'humeur tandis que Kyle lui me lance des œillades d'incompréhension qui me font redoubler d'hilarité.

Ils sont tous deux perdus tandis que je me tiens le ventre tellement j'en ai mal.

Je reprends difficilement mon souffle au bout de quelques minutes et Hayley me dit :

I Never Forget YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant