San Diego
Le trajet pour se rendre à Westfield UTC est assez court, une quinzaine de minutes environ nous suffit pour nous y rendre.
Arrivés là-bas, en découvrant les lieux, j'hallucine tout de suite.
C'est immense et magnifique.
Le centre commercial est découvert, et plus d'une centaine de magasins de toutes les marques possibles créent des ruelles dans lesquels les gens observent les vitrines en famille, seuls ou entre amis.
L'ambiance du shopping mall est chaleureuse et agréable, pas comme les centres commerciaux couverts et entièrement fermés.
Kyle et Hayley se mettent à rire en me voyant les yeux pétillants et décident qu'il est temps de manger pour survivre à cet après-midi qui promet d'être très fatigant.
Une fois notre repas englouti et notre digestion débutée, la séance de shopping peut enfin prendre place.
Une liste énorme en main, la blonde nous énumère le programme.
– Okay ! On a un programme chargé, donc va falloir se bouger, bande de gros.
– On n'est pas gros contrairement à toi, crache le roux, quelque peu vexé. Et change d'insulte, ça devient lourd.
– Oui bon bref, elle reprend. Nous devons nous acheter nos cadeaux de Noël en passant, je vous ai enregistré ma liste dans vos notes, acheter des tenues corda, du parfum, de la bouffe, refaire la garde-robe de Skye en fonction du climat, et il me semble que c'est tout !
– On va finir pauvre, constate Kyle qui vient de jeter un coup d'œil à la wish list de notre amie.
– C'est ça d'avoir la meilleure personne de ce foutu pays comme amie Kyle, rétorque-t-elle en lançant ses cheveux en arrière.
Je vais pour demander quelque chose, quand la sonnerie de mon téléphone nous interrompt dans notre conversation.
Mon iPhone en main, je le déverrouille sous le regard interrogateur des deux autres.
– C'est qui ? demandèrent-ils.
– Tyler.
Ils poussent tous deux un cri de surprise que je comprends.
Pourquoi Tyler m'appelle-il moi alors que je ne vaux rien ?
Je vais le savoir dans quelques secondes.
– Allô ? dis-je en décrochant, tandis que mes deux amis créent des hypothèses toutes plus idiotes les unes que les autres.
– Oui allô, salut Skye, c'est Tyler !
– Oui, je sais, dis-je en rigolant légèrement. J'ai enregistré ton numéro.
– Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié, rit-il gêné. Donc, euh, je voulais savoir si...
– Si ?
– Si tu avais quelque chose de prévu demain soir ? déballe Tyler rapidement.
– Nope, je n'ai rien de prévu ! Pourquoi ?
Pourquoi ? J'ai vraiment posé la question ? Malheureusement oui. T'es idiote, tu sais très bien pourquoi.
– Super ! Je passe te chercher à 18h30, et non Skye, ne poses pas plus de questions, tu verras.
– Mais...
VOUS LISEZ
I Never Forget You
Romance{ EN PAUSE } Suite au divorce de ses parents Skye débarque à San Diego accompagnée de sa mère, de son chat et de ses fantômes. Fuir, c'est ce qu'elle avait toujours fait afin d'échapper à la réalité. Être invisible, c'est ce qu'elle avait toujours...