Nous étions tous réunis dans la cafétéria. Cela faisait deux jours que j'avais évité Luke car je voulais à tout prix éviter de me taper une f*cking honte... Au final, je suis bien contente qu'il m'est repoussée, ça m'apprendra une bonne leçon! Ou comme dirait Mme.Pyned, "ça en valait la chandelle". Je mangeais seule aujourd'hui parce que Bradley était en ville avec son copain et Harry devait sûrement être en train d'exhiber sa relation avec Madison -ou peut-être il buvait de la bière ;p. Soudain l'écran géant du réfectoire s'alluma et on vit deux personnes en sous-vêtements sur un lit qui semblait être un des lits des chambres de l'internat. Nous étions tous choqués, quelqu'un avait piraté le système du lycée! Mais surtout, qui était sur la vidéo? C'est alors que quelqu'un s'écria "C'est Michael et sa go!" car tout le monde avait reconnu les cheveux bleu de celui-ci et personne ne pensait au fait qu'il aurait pût trompé Hanna. J'étais bouche-bée, on aurait presque dit que c'était un événement normal ici, une sextape au petit-déjeuner! Michael était mort de rire et se leva sur la table sur laquelle il mangé. Mes yeux croisaient ceux de Luke que j'évitait fermement.
Michael : Qui est le petit rigolo qui a volé cette vidéo?
Personne ne répondit alors Michael se mit à pété un câble en lançant les plateaux par terre.
Un élève mystérieux aux oreilles décolées : Personne n'a envie de voir ta teub mon pote.
Hanna était assise à côté et le pris par le bras avant de partir en furie en dehors du réfectoire. Alors que la vidéo continuée de tourner, on entendait les gémissements du couple résonné dans tout le bâtiment. C'était incroyablement gênant. Heureusement, le proviseur réussit à faire éteindre la télévision et fit évacuer le réfectoire. Tous les élèves chahutaient par rapport à l'incident. J'étais seule contre mon casier et je sentis un corps se poser contre celui-ci. C'était, d'après ce que j'avais compris, le frère adoptif de Luke : Calum . Il claquait la porte de son casier avant de me lancé un regard.
Calum : Avery? C'est toi?
Moi : Ouais? On se connait?
Calum : Non, mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi. Tu es la nouvelle conquête de Luke, d'après les rumeurs enfin ça c'était avant il y'a quelques jours. Depuis le blog du lycée poste seulement des messages étranges disant qu'il t'avait foutu un rateau.
Moi : C'est faux! C'est moi! Enfin techniquement, non. Mais c'est lui qui m'a cherché depuis le début, j'ai rien demandé moi! Je suis qu'une petite canadienne amoureuse de la vie...
Il souriait, laissant apparaître sa belle lignée de dents blanches, et reprit.
Calum : C'est ce qu'elles disent toutes... Enfin bon, j'espère quand même que tu viendras à notre fête annuelle!
Je soufflais et roulais des yeux avant de refermer mon casier et de poser mes livres dans mon sac. Je m'en foutais de cette fête! Même si j'avoue que cela me tentait au fond, mais rien qu'entendre Haley parler jour et nuit à sa meilleure amie du fait qu'elle voulait coucher avec Luke à cette soirée m'énervait au plus haut point. C'est tellement triste pour elle, si elle savait comme il s'en fichait.
En parlant de pigeonnes, je croisais Mary dans les couloirs qui me semblait bien agacée. Je lui fis un léger regard pour lui faire signe qu'elle pouvait venir me voir, ce qu'elle fit par la suite.
VOUS LISEZ
he's so bad... // l.h
FanfictionElle ne pensait pas tomber amoureuse de lui... Le bad boy du lycée... Celui qui à toujours fait de sa vie un enfer...