Chapitre 7 : "Le petit nouveau/puceau"

244 10 3
                                    

J'etais tranquillement assise sur mon banc quand tout à coup je vis un brun bien potelé arriver. D'après ce que j'avais entendu il s'appelait Shawn Mendes. Il avait fait le concours d'X Factor mais ne l'avait pas remporté. Je me disais "Oh lala mais qu'il est beau" et c'est alors que Luke débarqua bras dessus bras dessous avec Haley. Je mettais mes deux doigts dans ma gorge et faisait comme si j'allais vomir. Il passait devant moi comme si de rien était alors je m'accrochai au torse d'Ashton et l'embrassai devant lui. Pim, voilà pour toi Hemmings. Ashton me regardait en souriant .

Ashton : Sa va .
Moi : Oui.
Ashton : Ah ok.
Moi : Oui.

Luke froncait les sourcils et cela mettait bien en valeur son mono mais je me concentrai sur sa haine et sa colère qui etait flagrante. Bref. Shawn passait en chantant avec sa guitare "I don't wanna sleep on my own" et donc quand il eut finit tous les gars comme Michael, Luke et Calum se mirent a rire. Ils criaient "Mais qu'est ce que tu dit, t'es puceau!!". Shawn fit une moue choquée alors je le rejoignai et lui tiré le bras pour ne pas qu'il vive ce que j'ai vécu...

Shawn : T'es qui
Moi : Avery...
Shawn : OK. Ils sont tous comme ça ici?
Moi : Ouais à peu près.
Shawn : Merde.
Moi : J'ai vécu ça aussi...Je te conseille d'aller voir Mme.Pyned c'est une prof super sympa elle t'aidera à t'intégrer au lycée.
Shawn : Dac.
Moi : T'es puceau?
Shawn : Ouais.
Moi : Ah ok.

Je vis alors Hanna qui se pavanait en compagnie de Mary. Je m'avancais vers elles et elles me regardaient de haut en bas.

Mary : Euh, t'existes encore toi.
Moi : Oui..
Hanna : Petite putain. Tu voulais piquer le mec de Mary alors que c'etait ta pote.
Moi : C'est Luke qui m'a fait des avances.
Mary : Ouais c'est ça. T'es pas une vraie amie...
Moi : Non mais là c'est Hanna qui dit ça alors qu'elle a publié sa sextape. Kim Kardashian va!!
Mary : :0
Moi : Oui.

Je me dirigeais donc vers mon banc habituel et je vis Luke arrivait en souriant.

Luke : Eh Avery.
Moi : Quoi.
Luke : Tu sais pourquoi j'aimerai être ce banc?
Moi : Nan.
Luke : Pour avoir tes fesses sur ma face chaque jour.
Moi *le repoussant* : Arreteuh

Il rit et se levait en direction du distributeur de boisson. Il vit qu'il n'y avait plus rien de disponible alors il s'enerva contre celle ci en tapant fort dessus. Je ne l'avais jamais vu comme ça :0. Je m'avancais vers lui pour lui dire de se calmer mais il me prit par le col et me plaqua contre le mur à coté. Il avait quelque chose de différent dans ses yeux. Ah non juste une crotte d'oeil mdr. Bref. Il me regardait avec de l'enervement et ses yeux étaient souillés de larmes salées.

Luke : T'AS PAS A ME DIRE DE ME CALMER OK C'EST TOI QUI SORT AVEC LE GARS QUI A VOULU TE VIOLER QUAND T'ETAIS BOURRÉE.
Moi : :0 quoi
Luke : Oui.

Je décidais d'aller déjeuner seule parce que je me sentais mal. J'avais besoin de gras. Je pris un super sandwich et passait avec mon plateau quand je vis Louis et Harry qui s'embrassaient à pleine bouche :0. Je fis comme dans les films et me cacher derrière mon plateau. Mais je tombais sur de la salade et glissais par terre. Harry me voyait donc alors. Il vint vers moi avec un regard ASSASIN.

Harry : T'as interet a fermer ton camembert sinon jte nique ta mère
Moi : :0 Starfallah
Harry : Oui.

Je n'y croyais pas!!! Je sortais avec un violeur et voilà qu'on me menaçait!! J'étais trop enervée. Je posais mon plateau et partais en courant. Je me rendais au lycée et m'asseyais dans la cour. On avait pas cours aujourd'hui parce que c'etait l'anniversaire du proviseur. Je m'étais assise sur un banc. Le proviseur arriva et des caméras le suivez surement pour faire un reportage sur lui. Je vis qu'il porté du Dolce&Gabanah et une casquette ralph laurène. Je me frottait les yeux et le regardait. Il vint me voir.

Le Proviseur : Bonjour Avery.
Moi : Sa va.
Le Proviseur : Tu sors avec Luke?
Moi : Non.

Ok...Trop bizarre. Je me sentais vraiment mal aujourd'hui. Je décidais d'aller dans ma chambre où Haley était absente. Mdr.
J'allais dans la salle de bain et laissait couler une bouteille d'alcool par terre avant d'y metrre feu. J'avais fait un cerclz de feu. Je pris une lame et commencait a decouper des copots de ma peau. Du sang couleur rouge sang tombait de mon bras. Je pleurais et m'allonger par terre au milieu du cercle. Ma vie etait à nouveau merdique. Je tremblais...
C'est alors que Luke venu. Il etait torse nu et il me prit par les orteils pour me trainer hors du cercle.

Luke : Avery pourquoi as-tu fait ça ?
Moi : Je vivais mal dans ma po. Comment as-tu pu t'en douter?
Luke : A cause d'Ashton
Moi : Oui...
Luke : Je le deteste mais je dois bien l'aimer parce qu'il est dans mon groupe donc je le deteste avec toi mais je l'aime avec lui
Moi : ...

Lui aussi il me enerve!!! C'etait bon quoi c'etait la goutte de trop. Je le poussais et aller chez l'infirmière qui me mettait un bandage sur mes cicatrices... Elle se mit à prendre des photos instagram de mes mutilations et je ne comprenais pas pourquoi. Je m'endormais sur le lit de l'infirmerie et quand je me reveillai je vis Ashton les mains dans le pantalon alors qu'il m'avait dénudé :0. Je me levais et lui coller une paire de baffes. Pauvre con!! Il se permait de faire ça ici ?!? Luke avait raison...C'est vraiment pas un type pour moi.

Moi : Ashton...
Ashton : Ouais
Moi : Ben... je crois qu'on va se quitter
Ashton : Ben pourkoi?
Moi : Parce que t'as essayé de me violer a la soirée des Hemmings. . .
Ashton : Ah ouais pour ça?!
Moi : Ben oui pourquoi sinon?
Ashton : Parce que je t'ai trompé par accident avec Haley.

:0.

Moi : Quoi?!
Ashton : Oui

Pourquoi le monde s'acharnait il comme ça sur moi? Je ne veux plus que le monde tourne autour de lui....
Je décidais d'aller voir Mme.Pyned.

Mme.Pyned : Hallo RosinenBomben. Qu'y a til?
Moi : Ashton m'a trompé et a essayé de mz violer...
Mme.Pyned : Oui mais ça en valait la chandelle parce que tu as oublié Luke...
Moi : Ben non justement...
Mme.Pyned : Fait passer aux éleves que vous aurez une expression écrite dans le controle de demain.
Moi : Ok.

Je partais et me diriger vers mon casier... Un mot tomba de celui ci et je m'empresser de le ramasser pour pouvoir le lire et savoir de qui cela provenait parce que je devais l'avouer j'étais plutot du genre curieuse et j'aimais les mystères. Bref. Le mot disait : << Relèves la tete princesse, ta couronne va tomber...>> et c'etait signé....
Luke. Je me posais beaucoup de question sur lui... Voulait-il ma personnalité en or ou juste mon kor ????

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant