Je me réveillais doucement en ouvrant mes petits yeux. Je voyais alors des posters très rock, indie transversal sur le mur. Où étais-je? Je sentais alors des bras se serrer contre moi et je tournais la tête pour voir le visage doux et endormi de Luke. Il était vraiment très mignon cet imbécile. J'étais donc dans sa chambre. Je ne portais qu'un de ses t-shirts et j'étais très fatiguée. Je me levais pour utiliser la salle de bain histoire de me sentir fraîche. Je me balançais de l'eau sur mon visage et utilisé le savon. Mes yeux tombaient alors sur un billet de 10 dollars ainsi qu'une boite en bois entrouverte. Je pris celle-ci dans mes mains et je vis alors de la poudre blanche à l'intérieur. Il prends de la cocaïne?! :O Me dis-je, choquée. Il arriva alors brusquement dans la salle de bain et m'arracha la boîte des mains.
Luke : Pour qui tu te prends pour fouiller dans mes affaires?!
Moi : Je voulais pas, je te jure, je suis tombée dessus et j'ai été curieuse.
Luke : J'te ramène au lycée. Viens.
Il avait les sourcils froncés, des cernes et les cheveux en bataille. Il me prit par le bras, pas par la main cette fois. Il me tirait assez fort, et j'étais assez engourdie alors pour descendre ses putain d'escaliers c'était pas facile. Je sentis une odeur de bacon dans la cuisine et il accéléra le mouvement.
Voix féminine : Luke? C'est toi? T'es déjà debout?
Luke : Oui, je dois ramener un truc au lycée.
Je souriais parce que cette voix me disait quelque chose. Je fronçais également les sourcils car il m'avait qualifiée de "truc".Mais je n'eût le temps de réfléchir que Luke me tira le bras en me sortant dehors. On montaient dans la voiture, en silence.
Luke : Tu te souviens de quelque chose d'hier soir?
Moi : Non, pas vraiment. J'ai dût avaler une drogue ou quelque chose parce que j'ai des blackouts de toute la soirée.
Son visage se blanchit.
Moi : Mais je me souviens avoir rencontrer un garçon. Et puis, pourquoi j'étais dans ta chambre cette nuit?
Luke : Parce qu'au moins j'étais sûr que t'étais en sécurité.
Je souriais bêtement. Je vis alors son visage s'approcher du mien mais je reculais. Il ria.
Luke : Comment ça s'fait que tu ne sois toujours pas à moi Ave?
Moi : Parce que j'en ai pas envie.
Luke : Vraiment?
Il se mordit la lèvre inférieure et s'humecta les lèvres avant de reprendre.
Luke : Laisses-toi un peu faire...
Je sentis sa main se glisser sur ma jambe en remontant tout doucement vers mon entre-jambe. Je me sentais mal-à-l'aise même si cela me plaisait. Je pris sa main dans la mienne et la rejeta.
Moi : Contente toi de ramener le "truc" au lycée.
VOUS LISEZ
he's so bad... // l.h
FanfictionElle ne pensait pas tomber amoureuse de lui... Le bad boy du lycée... Celui qui à toujours fait de sa vie un enfer...