Chapitre 8 : "Jeu de séduction..."

211 10 2
                                    

Alors que j'étais tranquillement dans ma chambre, Haley m'annonça qu'elle avait décidé de changer de chambre. Nan mais là. Je me levais et m'habillais rapidement avec une chemise et un short gris de velours. Je m'avançais vers le réfectoire, pour retrouver mes amis garçons. Oui dans ma bande il ya que des garçons, et alors? Ca veux pas dire que je suis une pute!!!! Bref. J'étais très secouée ces temps-ci parce que ben j'avais appris que mon petit copain avait essayé de me violer quand j'étais bourrée donc oui je me sentais pas très bien. Luke était assis en face de moi et il se leva sur sa table. Oh non, il va s'en prendre à quelqu'un et j'avais peur que cette personne soit moi. Je savais qu'il m'aimais bien parce qu'il me l'a dit à plusieurs reprises, et qu'il a laissé un mot apaisant dans mon casier. Je me sentais plus en confiance par rapport à lui même si il se levait souvent.


Luke : J'annonce que la nouvelle victime du lycée c'est : Lucy Roka.

Lucy : Pourquoi moi? :'(

Luke : Parce que.

Lucy : C'est pas une réponse.

Luke : Parce que tu fais chier Bradley alors que c'est la gow de Tristan.


Je me sentais trop mal pour elle. Je pensais vraiment qu'il avait changé. Je retrouvais donc Lucy à la sortie du réfectoire.


Moi : Hey petite

Lucy : Euh déjà j'ai ton âge donc fai pa la belle .

Moi : Oui.


Lucy était une fille assez petite, elle avait des longs cheveux bouclés, des lunettes carrés et un sourire d'enfer. Elle portait des chaussures qui semblaient être noires à la base mais qui sont presque grises maintenant.


Lucy : Bref tu veux quoi

Moi : Ben je voulais savoir si ça aller psq c'est pas facile de vivre sous les flammes de Luke Hemmings...

Lucy : Casses TOI .

Moi : Mais t'es une concassé en vrai

Lucy : C'est quoi ça

Moi : Casses TOI . mdr


Et pof! Je l'avais rembarré cette mouche! Bref. J'allais vers ma chambre quand tout à coup, Luke me poussa contre le mur. Il commençait à m'embrasser et tout et il me glissa à l'oreille qu'il ne voulait pas mettre de capote.


Moi : Non mais je veux pas tomber enceinte

Luke : Je sais mais laisse tomber


J'haussais les épaules et vous connaissez la suite ;P. En me levant, quelqu'un toqué fort à la porte alors je m'habillais et faisait lever Luke pour le cacher dans la salle de bain. C'était Haley!! Merde putain, elle était censée être toujours avec Luke même si elle se faisait pigeonnée. Elle fronça les sourcils. Luke étaient encore dans les vappes alors il sortit de la salle de bain et vit le regard HORRIFIE d'Haley.


Moi : Haley c'est pas ce que tu crois!!!

Haley : Non, t'es bien un pute c'est tout.

Moi : QUOI?

Haley : Je parle à Luke.

Moi : Ah ok .

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant