Chapitre 12 : "Allez viens qu'on s'en aille..."

140 5 2
                                    

Je me levais du mauvais orteil ce matin, je me sentais toute ballonée et j'étais très énervée. Aujourd'hui c'était le jour des vacances de pâques mdr super. Bref, Lucy et Shawn allaient se rendre au Portugal parce qu'ils étaient tous les deux portugais et qu'ils voulaient rencontrer leurs familles et tt jsp quoi. Moi je savais pas encore ce que j'allais faire, mais Lucy m'avait proposé de venir avec elle. Alors peut-être que j'irais, car depuis que j'ai appris que j'étais pas enceinte je me sens vide. En fait j'avais vomi parce que le nhem que m'avait filé Calum plutôt dans la journée était perimé mdr super. Bref, je m'habillais rapidos parce que j'étais à la bourre. Pleins d'élèves sortaient de l'internat avec leurs valises et tout en mode sex bitch et rock n roll mdr. Je mettais en route mon iPaude et m'était une musique qui me tenait à coeur c'était "Lean On" de major lazer et une autre gonz. Je m'asseyais sur mon banc et Luke me rejoignit. 

Luke : Je fais une soirée pour célébrer les vacances ce soir, tveux venir .

Moi : Ouais pk pas, j'ai rien de mieux à faire

Luke : Ah en ft jsuis un bouche trou

Moi : Mais nan

Luke : Vasy nique ta mère viens pas

Moi : Mdr 

Luke : Bisous

Ok --'. Je partais alors et croisais le proviseur.

Le Proviseur : Sa va Avery 

Moi : Ouais et toi

Le Proviseur : Ouais, dit moi tu vas a la soirée de Luke ?

Moi : Ben il m'a dit jpouvais plus y'aller mdr

Le Proviseur : Ben il m'a dit je pouvais ramener quelqu'un et ma femme est malade donc je peux t'emmener

Moi : Cool

Le Proviseur : Oui

J'allais au refectoire pour déjeuner. Harry était à une table tout seul. Je m'asseyais avec lui. Il me parlait pas comme d'hab mdr mais je voyais qu'il envoyait des messages à quelqu'un et je crois que c'était Louis parce que y'avait écrit un "L" avec un coeur et un cadenas. Ils sont trop beaux ensembles *-*. Bref moi je mangeais tranquille et tout et là y'a Madison qui débarque avec son mascara qui a coulé et tout et elle vient.

Madison : Ashton a voulu me violer!!!!

Moi : Moi aussi mdr

Madison : Ah bon

Moi : Ouais tkt ça va passer

Je lui donnais un peu de lait pour la calmer et elle se sentait mieux. Alala sacré Ashton!!!! D'un coup le refectoire devint tout noir et on entendit une voix crypté parler au microphone .

La Voix Cryptée : VOUS ETES TOUS PRIS EN OTAGES BANDE DE PD HAHAHA PERSONNE PART EN VACANCES OU VA FAIRE LA FETE CHEZ LES HEMMINGS CE SOIR

Tous le monde : :O

Le Proviseur alluma la salle avec une bougie qui venait de Target, elle sentait la vanille et il a dit qu'il l'avait eu pour pas très cher il avait fait une super bonne affaire. 

Le Proviseur : Tlm reste calme mdr c'est bon personne va m'empêcher d'aller faire la fête chez les Hemmings!!!!!

Je me levais pour essayer de m'échapper mais toutes les portes et fênetres avaient été vérouillées!!!!!!!! Je retrouvais Luke dans les couloirs . 

Luke : ptn j'avais engager deux chanteuse pr ma fête jdevais les voirs cette aprem là

Moi : c ki ces putes

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant