Chapitre 9 : "Loulous and stuff"

182 11 4
                                    

Aujourd'hui est organisé une sortie scolaire en l'honneur de l'anniversaire du fils du proviseur.Je suis dans le car assise à côté de Luke. Non mais je reve je reve je reve et je re-reve. Il a osé viré Harry pour pouvoir me parler. Bon...ça tombé bien parce qu'il fallait que je lui annonce que je pensais etre enceinte. Ohlala. Pas de ce sac à merde j'espere!!!!! Je commencé a transpirer.... Alors je pris mon courage à deux pieds et je lui annonçais.

Moi : Luke...
Luke : Oui.
Moi : Jcrois que jsuis enceinte mdr.
Luke : Quoi?
Moi : Oui .

Bon ça s'etait mieux passé que je l'esperais. :P.

salut ptite dedikac a enjoyphoenix c mn idole elle est vraiment trop bone jlador lolz bises martine

Bref. Je vais profiter de ce super voyage pour acheter le livre d'enjoyphoenix parce que je l'adore comme je vous l'ai dit precedemment. Bon. Je me dirige vers le toilette du car. Je me fais soudainement pousser.
C'est Haley...

Haley : Desolée pour toi et Luke
Moi : C'est ok .
Haley : Je sais que malgré tout le mal que je t'ai fait on peux devenir amies et croquer la vie à pleine dents à deux
Moi : Pourquoi pas
Haley : Je sais pas pourquoi
Moi : Rien. Bref. Je peux pisser?
Haley : Oui vasy.

En sortant du toilette je tombe sur le conducteur qui me regarde d'un air mesquin. Il me prend par le bras et s'humecte les lèvres.

Le Conducteur : Bonjoure moi etre Adrian conducteur des care .
Moi : Ok
Adrian : Toi respecter le care moi respecter toi .
Moi : Mdr.
Le Guide Touristique Trop Relou Qui S'appelle Thibault mais que j'appelle Quentin : Tu sais pourquoi les anglais roulent à gauche?
Moi : Oui.
Le Guide Touristique Trop Relou Qui S'appelle Thibault mais que j'appelle Quentin : Ah merde

Je levais les sourcils et reparté m'assoir a ma place. C'est alors que j'appelais Ashton. Je devais lui aussi lui annoncer la nouvelle parce que je me disais que si c'etait lui le pere il devait etre au courant egalement.

Ashton : Kesta
Moi : Faut qu'on parle
Ashton : A une seule condition
Moi : Quoi
Ashton : Suce moi la bite :p
Moi : Bon vite fait mais apres on parle hein

Je fis ce que j'avais a faire ;p et on reprit notre discussion serieuse. Je lui annoncais alors que j'etais ptetre enceinte.

Ashton : Plein dbonheur
Moi : Nn mais ça se trouve t'es le pere en ft
Ashton : Attend quoi
Moi : Oui
Ashton : Meskina tu vas devoir l'elever toute seule
Moi : T'es serieux la
Ashton : Mais non ma bebe mais si je suis le pere envoi moi un texto quand meme
Moi : Ben oui quand meme

Ca c'etait plutot bien passé en general donc je me sentais mieux. Nous etions en direction de la one hahahah non nous etions en direction de Las Vegas pour notre voyage scolaire. Le fils du proviseur a eu 21 ans donc il va pouvoir se bourrer la gueule. En parlant du proviseur, celui ci prit le micro du car.

Le Proviseur : Alors les biatchs on s'amuse???? ALLEZ ON VA LES DEFONCER!
Tout le monde : Ouaaaais!!!! J'ADORE!!!

Mdr. J'adore cette classe, tous des petits fous toujours prets a etudier et a apprendre. Je me retourner pour faire face à Hanna. Elle faisait trop la belle avec ses jeans troués et ses tshirts "THX" je me demande d'ailleurs c'est quoi cette marque. Bref elle etait en train d'embrasser Michael comme d'hab, il parait meme qu'il lui a offert une coque pour son telephone avec des photos d'eux mdr. Plus loin je vis Lucy qui etait assise à coté de Shawn. Ils avaient l'air de bien s'entendre ces deux la, elle lui sourit et je vis que son coeur fit un petit bond alors il commenca a ecrire dans un petit carnet. Je la regardais et elle me vit alors je lui fis un coucou mais elle me renvoya un doigt d'honneur.

Ok.

L'une de nos professeurs, Mme.Turner, professeur d'anglais, prit le micro.

Mme.Turner : MUCH LOVE A TOUS MES DEAR ELEVES ON VOUS AIMES TOUTE L'EQUIPE EDUCATIVE.
Le Proviseur : Afida c bon pas besoin de gueuler y'en a qui ont la hangover ici
Mme.Turner : FUCk yoU

Le proviseur arracha le micro de la prof et elle repartit s'assoir.
Quand on arriva enfin nous allions tous feter notre arrivée dans un bar où le proviseur nous paya une tournée. Je commencais a prendre mon shot de tequila mais Luke me l'arracha des mains.

Moi : Tu fais quoi la
Luke : Tu dois pas boire pour le bebe
Moi : Mdr c'est serieux comment ont fait pour l'enlever
Luke : ??¿¿
Moi : ¿¿???

Bref. Je buvais donc tranquillement mon coca quand Shawn vient me voir.

Shawn : Salut. Desolé pour avoir ete agressif avec toi au debut.
Moi : C'est bon tékaté
Shawn : Amis?
Moi : Amis ;p
Shawn : Jcrois jsuis amoureux de Lucy
Moi : Trop mignon olala
Shawn : Je vais la demander en mariage c'est la femme de ma vie
Moi : q-QUoi

Shawn se leva sur une table.

Shawn : Lucy... je sais que ca fait pas longtemps qu'on se parle, mais depuis qu'on a fait le trajet du car ensemble je suis un autre homme et je veux plus dormir seul le soir alors tu veux m'epouser stp
Lucy : Oui!!!!!!! Oh my god!!!

Tout le monde applaudi ces deux meskinas. Je suis abasourdie. C'est trop tot non mais franchement!

Shawn : Le mariage aura lieu ce soir a la chappelle de l'hotel
Moi : Ok

Tout le monde trinqua pour Shawn et Lucy et on rentra a l'hotel pour se preparer. Je mit une veste en cuir noire avec une tunique "I LOVE IBIZA". Ca devrait aller pour les circonstences.

Quand on arriva a la chappelle Shawn etait au bout de l'autel et je prit place a coté de Bradley et Harry. Ils etaient tous les deux avec leur copains et puis y'avait moi.... forever alone quoi :P. Bref Lucy entra dans une robe de plage blanche mdr la honte elle s'avanca vers l'autel et Shawn il commencait a pleurer genre c'etait vraiment la femme de sa vie. Le proviseur se leva en plein milieu en dansant bizarrement en portant sa cravate autour du crane. Ok... mdr.

Le Pretre : M.Shawn Mendes voulait vous prendre pour epouse Mme.Lucy Camelia Roka ?
Shawn : Ya pas d'autre truc a dire avant?
Le Pretre : Non mais la flemme j'ai un match de foot dans 15 minutes la
Shawn : Ah ok. Et oui je veux.
Le Pretre : Mme.Lucy Camelia Roka voulait vous prendre pour epoux M.Shawn Mendes ?
Lucy : Oui
Le Pretre : Si quelqu'un s'oppose a cette union qu'il se leve maintenant ou se taise a jamais
Le Guide Touristique Trop Relou Qui S'appelle Thibault mais que j'appelle Quentin : Moi je m'y oppose
Shawn : Pq
Le Guide Touristique Trop Relou Qui S'appelle Thibault mais que j'appelle Quentin : Nn jdeconne ;P

Tout le monde ria et Lucy et Shawn devinrent mari et femme. On partit donc dans la salle des fetes de l'hotel pour celebrer ca. Je recu alors un coup de fil de l'infirmière du lycee...

L'infirmière : Avery?
Moi : Oui?
L'infirmière : Le pere de ton enfant si t'es enceinte biensur :p ca serait Luke. Bises
Moi : :0.

J'etais enceinte du sac a merde!!!!!

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant