C'est la rentrée des vacances aujourd'hui je suis très énervée . Je m'habille simplement, et me maquille un peu pour être bonne. Quand j'arrive en cours, Mme.Pinède est déjà là.
Mme.Pinède : Allez mes RosinenBomben!!!! Entrez dans la locomotiv!!!!
Moi : mdr locomotive
Louis entra dans la salle de classe et tout le monde rester silencieux, même si on a su que c'était pa un fantome mdr tous le monde est encore suspicieux de lui.
Louis : niquez vos mères les putes c bon au bout d'un moment je suis pas un fantôme faut passer à otr chose!!!
Mme.Pinède rigola et nous annonça que le but de cette séquence était de monter un spectacle en partenariat avec notre professeur M.Turner. On se dirigeait alors tous vers le théâtre. En entrant dans le théatre on vit avec stupeur une scène horrifique!!!!!!!!!!!!!1!1!1!1!1!1! c'était L'Infirmière et Le Proviseur à moitié nus sur l'un des canapés sur la scène!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n'était donc pas un rêve ce qui c'était passé à la soirée des Hemmings tabarnak . L'Infirmière se rhabilla et vint nous voir.
L'Infirmière : svp mes amours dites rien le sexe c'est mal bisou
Le Proviseur : avery fo que jte parle
Je m'avançais vers lui, encore toute retournée de l'image que j'avais!!!Degueu!!!!
Le Proviseur : pk ta pas rep à mon message sur l'ent hier soir
Moi : Je dormais ptdr t ouf c'était 2h du mat c'était quoi le message
Le Proviseur : jvoulais un lien pour les TCA
Moi : oui
Je retournais vers mon équipe de bg et Mme.Turner arriva pour nous annoncer le programme. Elle était vétu d'un body en cuir très bizarre et elle bouger sa tête de partout.
Mme.Turner : okay mes angels voici le program, on va all monter une pièce de théatre pr qu'on la présente à BROADWAY!!!! LETS DO THIS SHIT MY BITCHES!!!!!!!!
C'est alors qu'une voiture fonça dans la porte du théatre et tout le monde commençait à taper dans ses mains sur une musique de magic system. Shawn et Lucy sortait de la voiture et nous faisait des coucous avant qu'un tapis rouge soit déballé.
Après ça, Luke posa une question à la prof.
Luke : mdr euh j'espère on doit pas embrasser des filles psq moi je veux pas embrasser Avery lol!!!!
Je fronçais les sourcils. Sale pd va:!!!!!
Le cours se finissait et c'était l'heure de déjeunait. On avait le droit à des frites aujourd'hui parce que cela faisait trois ans que Le Proviseur avait sa moto.
Je m'asseyais toute seule mais Mary et Hanna venaient s'assoir à ma table. putin.
Mary : haha Avery comment Luke il t'a foutu la tehon taleur :p
Hanna : Michael me ferait jamais ça :p
Moi : mdr toi t'es une pute déjà pk tu parles t'as trompé ton mec .
Hanna : c pas être une pute c juste être curieuse ok
nn mais jreve.
Moi : vasy mange ta frite
Hanna : c'est celle de luke que je vais manger :p
Je recrachais ma bouchée de nourriture et lui foutait une baffe!!!!! Michael courra vers moi et m'insultait.
VOUS LISEZ
he's so bad... // l.h
FanfictionElle ne pensait pas tomber amoureuse de lui... Le bad boy du lycée... Celui qui à toujours fait de sa vie un enfer...