Chapitre 13 : "La maman de Luke, un tacos et un fantôme"

119 3 0
                                    

Je regarde Luke dans les yeux. 

Moi : Euh stp active toi là jsuis en train de refroidir 

Luke : J'ai envie de te présenter à ma daronne...

Moi : :0 Mais c'est trp tôt mdr en plus je la connai pas

Luke : ben oui

Moi : ah

Je me rallongeais parce qu'il avait tout gaché mdr. L'autre on est en train de baiser et il me parle de sa mère!!!!!!! Je descendais alors pour aller manger un bout. La soirée battait encore son plein et quand j'entrouvrit la porte de la salle de bain je vis....LE PROVISEUR ET L'INFIRMIERE !!!!

Moi : :O

Le Proviseur et L'Infirmière : bb avery tu es en train de rêver

Je vis l'Infirmière s'approcher de moi et me mettre une aiguille dans le bras.Je m'endormais.....ouïlle.

En me réveillant, la fête était finie et j'étais par terre, gisant sur le sol avec un tacos dans la main. Je ne me souvenais de rien mais je devinais que j'étais venue me faire un tacos. C'est alors qu'une tête blonde s'approcha de moi. La femme avait l'air faite de plastique...qui cela pouvait bien être? Elle était en chemise de nuit et elle se dandinait alors qu'elle m'interpella mdr.

La Femme En Chemise de Nuit et en Plastique : cc mwa ye sui la mewr de luk et caloum tuw peuw lé appeler ma shewi? 

Moi : Oui bisur comment tu t'appelles

La Femme En Chemise de Nuit et en Plastique : Geny .

Moi : oui

Je montais alors dans l'étage. O m jé!!!! Je venais de rencontrer la maman de Luke !!!! C'était un grand pas dans notre relation intime et libérée. Je réveillé alors Luke et Calum et ils me suivèrent dans la cuisine de type américaine. Luke me chuchotait "t t où?" et je chuchotait "mdr". 

Geny : Bonw mé shewi g une gwrande nouvel pouwr vou. 

Les zenfan : vasy la daronne mdr

Geny : on va akeuillir unw nouvel enfan dan notwre palasse!!!

Les zenfan : :O ki

Geny : c une pitite enfan venan du maghreb nomée Imane vs vewrrez c'est une shewi

J'applaudissais alors que l'Enfant entra dans la maison avec son sac à dos domyos et sa bouteille dos vittel. 

L'Enfant : salu a tous moi c imane!!!!!

Luke : mdr croi pa sa y'est on est soeurs

Imane : :)

Mon téléphone sonna d'un coup mdr. C'était un message de l'ENT. Venant du proviseur :o.

De : laughofproviseur69

A : faithofmyavery

Objet : vacances, vacances....!!!!!!!

slt avery sa va

Je répondais.

De : faithofmyavery

A : laughofproviseur69

Objet : oui

Oui.

Nouveau message enkor pitain!!!

De : laughofproviseur69

A : faithofmyavery

Objet : g une question pr toi...

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant