Chapitre 11 : "Yeux de merlan fris"

131 8 1
                                    

Nous sommes toujours à l'hôpital, Luke interrompt soudainement le docteur avant qu'il nous fasse la révélation qui risque de transformer ma vie de jeune canadienne qui croque la vie à pleine dents. 

Luke : Si c'est un garçon...Je veux qu'il soit punk rock

Moi : Comme son père <3

Luke me regardais avec des yeux de merlan fris et s'approcha de moi pour m'embrasser mais le docteur roula de la gorge mdr, il voulait pas qu'on lui foute le seum!

Le Docteur : Bon Mme.Spring, vous n'êtes pas enceinte. 

Luke me regarda et je m'asseyait sur le siège en tombant légèrement....Même si je ne voulais pas de ce bébé, je l'aimais déjà....

Luke me fit un sourire désolé et partit. CONNARD VA!!! Merci du soutien! J'en ai tellement marre de tout que je ne pense qu'à une seul chose, une chose qui brûle, une chose qui coupe....

En rentrant dans l'internant je m'asseyais dans ma chambre et commençait à faire mon cercle de feu pour me couper le bras...C'est alors que Luke entra dans ma chambre et me tira par les orteils, encore une fois...Je ne savais plus quoi dire. Il savait que j'étais dépressive et il ne pouvait pas m'aider...

Luke : Viens je vais t'acheter un wrap au saumon ya un resto special pour ça qui a ouvert .

En allant au resto je camouflais mes coupures avec des klinex. On vis Hanna et CALUM? :o que FAISAIENT-ILS ICI? Je m'avançais vers eux.

Luke et Moi en même temps : VOUS FAITES QUOI ICI TOUS LES DEUX?

Hanna et Calum en même temps : On mange des wraps au saumon.

Luke et Moi en même temps : Et Michael dans tout ça?

Hanna et Calum en même temps : On fait rien de mal, on mange juste des wraps...

Luke et Moi levions les sourcils en même temps, encore :p, et on partit s'assoir à une table.

Une serveuse arriva.

La Serveuse : Bonjour joli blond ;) et Bonjour madame.

Moi : Mdr t'es sah

Luke : C'est bon Avery on est pas ensemble...

La Serveuse : Alors je peux prendre ta commande? ;)

Moi : Ben il veux un wrap au saumon vu que y'a que ça en ft mdr

La Serveuse : You Bitch! Calme toi ok

Moi : Mdr sa y'est on dirait j'ai insulté ta mère!!!!!

Luke : Non mais comment tu te comportes on dirait une pute de prostituée!! Tu me fais honte

Luke se lève brusquemment et va s'assoir à une autre table

Moi : Luke attend je voulais pas....:'(

J'en ai ras le bol!!!!!!!!!!! J'en avais marre de tout le monde!!! De ses hypocrites!!!! Je pris mon cellulaire et demander à la pute de serveuse de me donner le menu "Boite à Lunch" et je pris en photo Hanna et Calum avant de l'envoyer à Michael. Oui. 

Il débarqua alors en courant, et il était trempé!!!! Il devait pleuvoir mdr merde putain j'ai mit des ballerines :(

Michael *qui prends sa guitare* : I wish that I could wake up with amnesia, And forget about the stupid little things, Like the way it felt to fall asleep next to you, And the memories I never can escape

he's so bad... // l.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant