Chapitre 4 : L'arrivé à Poudlar

42 3 1
                                    


Ils montèrent dans la première calèche, puis patientèrent quelques instants. Ils s'attendaient à ce que quelqu'un monte avec eux, mais personne ne les rejoignit. La calèche avança doucement, et ils prirent la direction du château.
- Alors Granger ? Contente d'être avec le plus sexy des garçons ?
- Pff ! Tu me fais vomir espèce de sale fouine.
Drago s'avança dangereusement vers Hermione, et la fit tomber sur le sol de la calèche. Mais celle-ci s'accrocha à sa robe de sorcier, et il tomba avec elle. Leurs tenues se déchirèrent sous le choc. Il était maintenant sur elle, elle se débattait, mais en vain.
- Ne t'avais-je pas prévenu, sale sang de bourbe ?
- Prévenu de quoi gros con ? Dit Hermione qui se débattait de plus en plus.
Drago sortit sa baguette, et la pointa sur Hermione en lui disant :
- De me parler correctement !
- Pourquoi ferais-je un effort ? Si toi tu m'insultes quand tu veux ?
- Parce que je suis supérieur à toi Granger. Contrairement à toi, moi, je suis un sang pur !
- Tu n'es qu'une ordure ! Lança Hermione.
- Je sais ...
     Drago la regarda intensément, puis regarda sa tenue. Sa robe remontait jusqu'à ces cuisses, et le haut de sa robe laissait voir partiellement son soutient gorge. Quant à lui, Hermione avait déchiré tout le côté droit, ce qui dévoilait sa musculature.
- Tu n'as que de la bouche !
- Pardon ? Dit Drago d'un ton agressif. Et toi, tu ne me fait pas ton petit numéro d'allumeuse ?
     Il laissa sa main se balader sur la jambe de la rouge et or, et remonta jusqu'à sa cuisse. La jeune fille frissonna une nouvelle fois sous les caresses de son homologue, ce qui ne lui échappa pas. Avec un sourire il lui dit :
- Finalement, je ferais une exception pour toi.
     Elle l'interrogea du regard.
- Je te ferais bien passer dans mon lit.
- Ahh ! Plutôt mourir !!
Drago se leva et pointa sa baguette sur elle en disant :
- Si tu veux sa peut s'arranger !!
Hermione sortit à son tour sa baguette.
- Je sais me défendre !
- Moi je sais attaquer !
- Et bien vas-y Malefoy, t'attends quoi ? Le déluge ?

A ce moment-là, la calèche s'arrêta, et Hermione est Drago furent secouer. Les portes de la calèche s'ouvrir par magie, et rapidement, la jeune fille lança un sort pour raccommoder sa tenue. Drago fit de même et sortit le premier. Il alla rejoindre Crabb et Goyle, ses acolytes. Hermione sortit après lui, et rejoignit Harry, Ron, Ginny et Luna.
- Bonjours Mione, dit Luna.
- Salut ça va ?
- Oui très bien ! Tu as passé de bonne vacance ?
- Heu...mis à part quelques cauchemars, ça va, répondit Hermione.
- Des cauchemars ? Raconte-moi tous !
- Non, intervint Ginny. On doit se rendre dans la grande salle, notre Mione est préfet en chef !
- Wahoo ! C'est génial, attention à ton badge, peut être que des Nargulls voudront te le piquer.
Luna s'en alla, l'air rêveur. Ginny et Hermione se mirent à rire, et Ron et Harry également. Ron demanda :
- Qui sait ce que c'est un Nargulls ?
- Aucunes idées ! Dit Harry.
- On ne t'a pas vu prendre la calèche, tu étais où ? Demanda Ginny à Hermione.
- J'étais avec la fouine, j'ai dû la prendre avec lui.
- Pas de chance, dit Ron en rigolant.
Harry et Ron partirent en direction du château. Hermione voulu les suivre, mais Ginny la retint par le bras. Ginny lui dit :
- Il faut que l'on parle.
- De quoi ? Demanda Hermione.
- De Malefoy !
- Qu'est-ce qu'il a Drago ?
- Comment ? Tu l'appel par son prénom ? C'est nouveau ça !
- Heu...bah...on doit faire un effort tous les deux, on doit éviter de s'insulter devant les élèves, expliqua Hermione.
- Ah, d'accord. Tu sais, depuis qu'on est à la gare, t'a passé beaucoup plus de temps avec lui qu'avec nous, alors qu'avant, tu faisais tout pour l'éviter.
- Tu crois que ça me fait plaisir d'être avec cette fouine ? Demanda Hermione d'un ton sévère.
- J'en ai l'impression. Et puis, ta vue comme tu le regardes ?
- Comment ?
- On dirait que t'es amoureuse de lui, avoua Ginny d'un air sérieux qui déstabilisa Hermione.
- Moi ? Amoureuse de ce...ce crétin ? Jamais !
- Bon si tu le dit, conclu Ginny.

     Les deux jeunes filles se dirigèrent ensemble vers le château. Elles ne dirent aucuns mots, elles restèrent silencieuses.
Elles traversèrent le château, et arrivèrent dans la grande salle où tout le monde étaient réunis.
La grande salle comprenait cinq longues tables en bois. Les quatre premières étaient alignées. La première à gauche était celle de Serpentard, a côté, celle de Gryffondor, encore à coté, celle de Pouffsoufle, et celle de droite, était celle de Serdaigle. En face, perpendiculaire aux autres tables se trouvait la table des professeurs.
Ce jour-ci, le plafond était illuminé, et des dizaines de centaine de bougies flottaient dans les airs.
Hermione et Ginny allèrent rejoindre Harry et Ron à la table des Gryffondor. Elles saluèrent leurs amis, et s'essayèrent.

Au même moment, McGonagall se leva et dit :
- Chers élèves, nous allons procédés comme chaque année, à la répartition des élèves de première année. Mais avant cela, je voudrais vous présenter les préfets de chaque maison, tout d'abord, le préfet de Serpentard, M. Drago Malefoy.
Drago se leva, salua son "public", et se rassit.
- Ensuite le préfet de Gryffondor, Miss Hermione Granger.
Hermione se leva et fit un signe de la tête aux professeurs.
- Ensuite le préfet de Serdaigle, Miss Alicia Floripa.
La jeune fille de Serdaigle se leva et salua la salle.
- Et pour finir, le préfet de Pouffsoufle, M. Grégory Olividaro.
Personne ne se leva.
- M. Olividaro ? Appela McGonagall.
Mais personne ne répondit. Tous les élèves scrutaient la salle, à la recherche de ce Grégory Olividaro.
- Miss Floripa ? Interrogea McGonagall. Avez-vous vue M. Olividaro ?
- Non madame, il n'était ni dans le compartiment, ni dans la calèche.
McGonagall semblait inquiète, mais elle ne le montra pas longtemps. Elle reprit :
- Donc nous allons commencer la répartition des élèves.

La grande porte s'ouvrit, et laissa rentrer une poignée d'élèves. McGonagall installa le tabouret et le choipeau magique. La répartition commença.
- Où est le préfet en chef de Pouffsoufle ? Demanda Ron à Hermione.
- Je n'en sais rien, répondit-elle. Mais j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
- J'espère aussi pour lui, intervint Ginny.
La répartition des premières années était terminée. McGonagall se leva et dit :
- Que le banquet commence !
Soudain, des mets somptueux apparaissaient sur les tables, et tous les élèves mangèrent. Hermione leva les yeux vers McGonagall. Elle vit qu'elle faisait signe au préfet de la suivre au dehors de la grande salle. Hermione se leva, et la rejoignit, suivit de Drago et Alicia.
- Qui a-t-il Madame ? Demanda Hermione.
- Ce n'est pas normal que M. Grégory ne soit pas là. Je l'ai vu dans le train et avant de prendre les calèches.
- Mais il n'était pas dans le compartiment Madame, dit Alicia.
- Je sais, il était dans un compartiment au fond, seul.
- Mais madame, on ne l'a même pas vu aux calèches, intervint Drago.
- C'est vrai Madame, nous étions seuls dans la calèche, avoua Hermione.
*D'ailleurs je m'en souviens...pensa Hermione*
- Comment ça ? La calèche était pour les quatre préfets ! Dit McGonagall.
- Je ne suis pas monté avec eux, Madame, avoua Alicia. J'ai attendu Grégory, mais il n'est pas venu donc je suis monté avec des amies, puisque la calèche des préfets était déjà partit.
- Monsieur Grégory est descendu le dernier du train, il a pris la dernière calèche, qui était vide, le garde-chasse Hagrid l'a vu, expliqua McGonagall.
- Donc il doit être dans le château, dit Hermione.
- Oui, c'est exact. Je vais vous demander de le chercher si cela ne vous ennuie pas, avoua McGonagall.
- Bien sûr Madame, dit Drago.
- Miss Granger et M. Malefoy, vous chercherez ensemble, en étant les deux préfets en chef, vous devez travailler ensemble. Quant à vous Miss Floripa, vous chercherez seule.
Les trois préfets approuvèrent en même temps. McGonagall les laissa et regagna la grande salle.

Romeo and Juliet - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant