Chapitre 8.

681 16 0
                                    

Je suis en chemin pour rejoindre le garage de Jacob. Il est loin son garage.. Vu ma tête Jacob sourit comme un con sachant que je vais râler, mais je ne vais rien dire pour mon plaisir personnelle.

Déborah devais venir mais elle n'est pas venue car elle devait rentré chez elle. On arrive pas loin de chez Jacob , la camionnette rouge de Bella si trouve. Jacob s'approche d'elle.

-Salut Bella , qu'est-ce qui t'amène ? Lui demande Jacob.

- Salut .. hum je me demandais si tu pouvais réparée ceci. Dit-elle en souriant timidement.

Elle retire une bâche dévoilant deux moto rouiller. Je lâche un rire sur le moment , oh lala ....courage à Jacob.

-Euh ouais, je peux voir se que je peux faire.Lui dit Jacob en prenant l'une des motos.

Quill  prend la deuxième moto puis nous allons vers l'arriere maison de Jacob , je salut Billy au passage. Une fois arrivé , je m'assois sur le plan de travaille à coter de la caisse à outil , la ou  Embry s'accoude.

-Sa fait longtemps que vous vous connaissez ?Demande Bella à Jacob.

- Je connais Océane depuis que je suis gamin,fin depuis que Sam à eux sa garde. Lui répond Jacob.

Elle me regarde , j'hausses un sourcil. Je lance un regard vers Embry qui hausse les épaules. Jacob se met à réparé la moto en se mettant en dessous.

Bella se met entre moi et Embry ,ne pas s'énerver... Je descends du plan après avoir sentie ,une main tirer mes cheveux. Je pousses la tête à Embry en arrière.

-Laisse moi tranquille , tête à claque. Lui dis-je tandis qu'il rigole.

Je prépares mon élastique pour attaché mes cheveux. Sauf que Jared me le prend.

- Rend moi , mon élastique ou je l'appelles ! Lui dis-je.

Jared hésite une seconde avant de me le rendre, je peux enfin m'attaché les cheveux en queue de cheval. Les gars,non pas peur de Paul mais ils s'avent que je suis sérieuse quand je dis que je vais l'appeler.

La journée se termine tranquillement , Bella est repartie chez Charlie et moi je suis partie dormir directement dans les bras de Paul.

//la fin est nul, je sais mais vu l'heure de postage : 1h35 \\

Imprégnée {3ême Version} (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant